Re : Actu insolite
Ouais, mais elles donneront peut-être de bons conseils sur la masturbation féminine
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 400 401 402 403 404 … 438 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouais, mais elles donneront peut-être de bons conseils sur la masturbation féminine
Et Dieu sait que tous les Mastikator du monde en ont besoin
https://www.ozap.com/actu/france-inter- … ine/633865
Après avoir demandé à Matthieu Noël, qui a refusé de reprendre cette case - il conserve "Zoom Zoom Zen" à 16h -, Adèle Van Reeth précise que "C'est encore nous" sera remplacé par un trio féminin, porté par Marie Misset, directrice de la rédaction de "Konbini", accompagnée par Maïa Mazaurette, chroniqueuse dans "Quotidien", et l'humoriste Marine Baousson.
Bravo Maïa.
Bon ça ne marchera pas mais bravo quand même.
Putain après avoir pourri Nofrag elle prend la place de mon émission de radio favorite (oui, Bidule, tu peux y aller, j'assume).
JE LA DÉTESTE !
Sinon c'est pas trop mal "Zoom Zoom Zen", il y a de bons humoristes, surtout Benjamin Tranier domage qu'il reprenne pas le créneau, on aurait pu éviter ce drame.
Sinon c'est pas trop mal "Zoom Zoom Zen", il y a de bons humoristes, surtout Benjamin Tranier.
J'avoue Tranier il est drôle.
Et pour Maia je comprends pas que tu la détestes. Et aussi : ça fait 10 ans que je l'ai pas vue donc t'es pas obligé de m'associer à elle parce qu'on a été potes autrefois.
l'humoriste Marine Baousson.
Une femme humoriste ? Impossible ! En dehors des blagues sur les couples, c'est généralement naze.
Kane a écrit:l'humoriste Marine Baousson.
Une femme humoriste ? Impossible ! En dehors des blagues sur les couples, c'est généralement naze.
Ali wong
Sarah Silverman
T'étais pas obligé de répondre hein.
https://www.midilibre.fr/2023/06/27/nic … 305093.php
D'après l'adjoint, les moutons auraient été introduits dans l'appartement pendant le week-end, sans que les voisins ne remarquent leur arrivée ou n'entendent de bruit par la suite.
Mais oui bien sur.
Ces moutons étaient gentils, ils disaient bonjour, on n'aurait jamais imaginé.
J'attends le twitt LFI ou de MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E pour expliquer que la police est ACAB islamophobe.
Et celui de Barbada disant que tout ceci n'est pas laïque et républicain.
https://www.midilibre.fr/2023/06/27/nic … 305093.php
D'après l'adjoint, les moutons auraient été introduits dans l'appartement pendant le week-end, sans que les voisins ne remarquent leur arrivée ou n'entendent de bruit par la suite.
Mais oui bien sur.
Ben ils donnent l'explication de ce silence inexplicable dans la phrase d'après.
Les moutons étaient sans doute consentants comme les femmes coton ouatées
NiarkNiark a écrit:https://www.midilibre.fr/2023/06/27/nic … 305093.php
Mais oui bien sur.
Ben ils donnent l'explication de ce silence inexplicable dans la phrase d'après.
Je sais mais j'essais de garder les traditions vivantes ici hein
L'explication de ce silence mériterait qu'on déplace le sujet dans Villes de merde.
mécékicéjan ?
J'imagine qu'elle a intérêt être liée à la famille Kardashiantes pour avoir un mange merde d'avocat qui va lui permettre de survivre à ça...
Enfin je ne sais pas, mais je suis juge ou juré, je pense direct à un truc du style « elle je vais la péter direct ».
Et avant qu'on me traite de sexiste, je suis persuadé que Sama ferait pareil.
Apparemment l'audience était baroque avec des témoins qui sont venus déclamer des scènes du Tartuffe de Molière. J'ai l'impression que c'était un épisode judiciaire de haut vol. Je m'en veux de l'avoir loupé.
Apparemment l'audience était baroque avec des témoins qui sont venus déclamer des scènes du Tartuffe de Molière. J'ai l'impression que c'était un épisode judiciaire de haut vol. Je m'en veux de l'avoir loupé.
Oui, curieux que Bouzrou, dont j'ai plutôt entendu du bien, ait laissé faire ce cirque.
Enfin un poste à la hauteur de son talent.
Tweet effacé Stanus
Non il faut cliquer sur le lien
Pages Précédent 1 … 400 401 402 403 404 … 438 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 73 requêtes exécutées