Re : Actu insolite
Surprise, le lien entre les égoïstes et les grosses berlines n’a été observé que chez les hommes
Et les putes en fiat500 on en parle? 50% du temps au téléphone
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 375 376 377 378 379 … 442 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Surprise, le lien entre les égoïstes et les grosses berlines n’a été observé que chez les hommes
Et les putes en fiat500 on en parle? 50% du temps au téléphone
SALOPES
Déjà, faudrait retirer le rétro central sur les voitures de poufiasses.
Je prends ma première carte électorale
Social-commerce ça m'évoque la possibilité d'un nazisme commercial, alors comment être contre ?
Alors qu'en fait c'est betement du téléachat grace au pouvoir de LA BLOCKCHAIN
En fait, en y repensant, extrême virage fils de pute de Brut quand même. Tu passes plusieurs années à te constituer un public et une ligne éditoriale pour au final vendre ton cul et ton image de marque à la première grosse boîte venue.
Tu voudrais encore plus couler la crédibilité des médias d'information que tu t'y prendrais pas autrement.
C'est plus toi qui était naïf.
Brut n'était pas un média d'information - est-ce que ça existe même ? les experts expertiseront - mais un média d'opinion.
Brut n'était pas un média d'information - est-ce que ça existe même ? les experts expertiseront - mais un média d'opinion.
Où veux-tu en venir avec cette phrase ? Si tous les médias d'information sont en fait des médias d'opinion, dans ce cas aucun journal n'est crédible et le problème est effectivement résolu.
Brut informe sur des trucs, donc c'est un média d'information au sens propre du terme. Qu'il soit orienté ou non est un autre sujet.
J'espère qu'ils auront l'audace d'acheter un petit lopin de terre virtuel à coup de 300.000 balles pour avoir une présence sur le métaverse digital, à la pointe de l'innovation !
Faut y faire comme avec vos poubelles, foutre le feu.
Cela dit ça me rappelle le mec sur reddit qui clamait faire cinq boulots en remote et se faire plus d'un millions par an.
Sur France Info tout à l'heure ils annoncaient, guillerets, que la mairie appelait les marseillais à ramasser leur propre poubelle... je ne sais meme pas ce que ca veut dire mais ca devient hors de controle
Bon allez je vais remonter mes poubelles.
Et on se tape 110km/h de mistral depuis hier...
Y a-t-il des passionnés du vent dans la rue, le dos courbé ?
C'est comment le temps la semaine dernière et cette semaine à la réunion? J'ai une collègue qui y est et elle craignait d'avoir du sale temps.
C'est comment le temps la semaine dernière et cette semaine à la réunion? J'ai une collègue qui y est et elle craignait d'avoir du sale temps.
C'est très variable. Dans le sud, on a un peu de pluie, mais tu peux alterner six heures de beau une heure d'averse.
Enfin, là, avec ce qui arrive, ça va flotter.
Surtout, il fait super chaud.
En fait, en y repensant, extrême virage fils de pute de Brut quand même. Tu passes plusieurs années à te constituer un public et une ligne éditoriale pour au final vendre ton cul et ton image de marque à la première grosse boîte venue.
Tu voudrais encore plus couler la crédibilité des médias d'information que tu t'y prendrais pas autrement.
Je ne vois pas où tu vois le virage, depuis le départ Brut est une start-up qui fonctionne par levées de fonds et possède un modèle économique à la Konbini qui consiste à brouiller les lignes entre journalisme et campagnes de communication pour grands comptes.
Pages Précédent 1 … 375 376 377 378 379 … 442 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,275 secondes, 79 requêtes exécutées