Re : Actu insolite
Par pudisme ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 274 275 276 277 278 … 439 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Par pudisme ?
Par pudisme ?
Oui comme quand elles se couvrent la tête ou quand elles se cachent complètement sous un niqab.
Par pudisme = pour éviter de se faire emmerder plus ou moins fort sous prétexte qu'elles insultent ... dieu, les hommes pieux...
Pudicité
En fait elle milite pour la pudeur.
Ta mère la grosse pude
Elle ne souhaite pas faire de publicité à Evian ou Cristalline tout simplement.
Je pensais qu'elle chiait derrière son bureau tout en buvant un coup. J'ai du mal lire.
Parce que tu lis maintenant ?
Et le secret médical ?
Lui au moins ne le remettait pas au frigo.
Il cherchait l'union mystique et charnelle avec la Nature, expression terrestre du divin, tout simplement.
La tradition soufie est importante là-bas !
Quelqu'un se lançant dans une quête pour devenir le nouveau Rûmî, sans aucun doute !
Il y a pourtant de gros piments bien plus intéressants comme expérience en Turquie.
http://www.theverge.com/2013/10/7/48126 … -news-deck
Je lis le true asile sur un 55 pouces, est ce que c'est mal ?
Toutefois, il n'est pas tactile je ne suis pas abruti à ce point
En revenant de la piscine je suis tombée sur une scène de tournage, et vous ne devinerez jamais sur qui je suis tombée... Mimie Mathy putain ! Et ben, j'ai fait le calcul, et elle est plus petite que moi cette pauvre dame !
Y avait plein de blaireaux avec leurs smartphones qui voulaient immortaliser leur rencontre fortuite, je n'en suis pas encore à ce stade, puis c'est comme celle avec notre Juju national, je la garde pour moi !
Tu veux dire que t'es plus grande qu'une naine ?
Oui. Et pourtant je suis ras de terre. Mon terrain scoliotique me tasse encore plus que je devrais l'être en réalité. Bref, voilà. C'était ma satisfaction personnelle de la journée.
Tu devrais dormir la tête en bas pendue par les pieds, comme la chauve souris que tu es intérieurement.
Oh si tu savais, toutes les recettes de grand-mères j'y ai eu le droit. Même le corset imagine LE CORSET !
La croissance de ma filleule n'est pas grandiose non plus, ça l'attristait jusqu’à ce que je lui dise que j'étais le plus petit garçon de ma classe à son âge et qu'il y avait une fille, Caroline, juste en dessous de moi (en sport nous nous rangions par taille ...)
"Eh bien tout les garçons en étaient amoureux, surtout le plus grand" (qu'elle a déjà vu, c'est un pote)
Depuis elle s'en fout.
Oh si tu savais, toutes les recettes de grand-mères j'y ai eu le droit. Même le corset imagine LE CORSET !
Un pote a testé les hormones de croissance, il fait 1m90 maintenant, il en a trop pris, je ne l'ai pas revu, j'espère qu'il va bien et qu'il sait bouger ses mains au bout de ses longs bras sans se les foutre dans la gueule ou les couilles.
Faut quand même être vachement désespéré pour en arriver là. Ce qui n'a jamais été mon cas. C'est moyennement chiant, mais bon ça va, y a pire.
C'était du second degré, il avait 10 ans, on lui a imposé, comme ton corset, les hormones de croissance c'est pas un truc de grand mère mais de médecins.
Il y a eu pleins de malades qui ont conduit à un scandale il me semble, la flemme de chercher, il est tard est j'ai du retard à GoT.
Pages Précédent 1 … 274 275 276 277 278 … 439 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 74 requêtes exécutées