4 251

Re : Actu insolite

C'est bien fait pour chypre, ca fait un petit coup de baton dans la gueule.
Ca leur apprendra à avoir autant de magasins russes qui vendent des manteaux en fourrures alors qu'il fait jamais en dessous de 25°.

Et au pire, l'église orthodoxe chypriote rachetera la pays, je suis sur qu'ils ont de quoi tout rembourser en un coup...

4 252

Re : Actu insolite

Seth a écrit:

...
Perso j'aimerais qu'on le fasse en France on paierait notre putain de dette en une fois et on en finirait avec ces conneries...

HAHAHA §§§
'tain tu m'as tué là !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 253

Re : Actu insolite

Surtout que payer la dette, c'est en grande partie rembourser des gens qui nous ont fourrés avec notre propre fric. Bref, ils n'attendent que ça qu'un ingénu comme Seth réclame de rembourser la dette.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu insolite

LeChat a écrit:
Seth a écrit:

...
Perso j'aimerais qu'on le fasse en France on paierait notre putain de dette en une fois et on en finirait avec ces conneries...

HAHAHA §§§
'tain tu m'as tué là !

la fwance a déja versé 1500 milliards d'euros d'interets depuis la création de la loi pancake de giscard pompidou.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 255

Re : Actu insolite

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/j … 33194.html

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Actu insolite


John McTiernan bientôt en prison pour avoir osé poser aux côtés de cet individu

No pussy blues.

4 257

Re : Actu insolite

Ils ont peu être pas compris qu'on parle pas en rouble là.

4 258

Re : Actu insolite

Heu, je crois que tu n'as lu que la moitié de l'histoire, ils font une offre de dix milliards en échange de l'exclusivité sur le gaz dans les eaux chypriotes : http://www.contrepoints.org/2013/03/19/ … ur-son-gaz

4 259

Re : Actu insolite

"On empêches certains de nos plus importants soutiens de perdre de l'argent et on en gagne nous même". Non je suis d'accord avec Soja ça semble débile comme proposition.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4 260

Re : Actu insolite

Il y avait déja eu un truc du genre avec le petrole dans les zones maritimes de chypres, je crois que c'était israel qui voulait exploiter ca. La turquie avait promis de latter la gueule à tout le monde, je sais plus ce qu'il s'est passé au final.

4 261

Re : Actu insolite

BaKouneT a écrit:

"On empêches certains de nos plus importants soutiens de perdre de l'argent et on en gagne nous même". Non je suis d'accord avec Soja ça semble débile comme proposition.

C'est beau un systeme qui se protege et tourne en circuit fermé.

4 262 Dernière modification par Goldseller13 (21-03-2013 17:05:15)

Re : Actu insolite

"On empêches certains de nos plus importants soutiens de perdre de l'argent et on en gagne nous même". Non je suis d'accord avec Soja ça semble débile comme proposition.


Ah, je n'ai pas dit que c'était idiot, mais ils ne vont pas foutre de l'argent public par les fenêtres.

4 263

Re : Actu insolite

Ce n'est pas important ce que tu as dis, ce qui compte c'est ce que Bakounet a lu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 264

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:

"On empêches certains de nos plus importants soutiens de perdre de l'argent et on en gagne nous même". Non je suis d'accord avec Soja ça semble débile comme proposition.


Ah, je n'ai pas dit que c'était idiot, mais ils ne vont pas foutre de l'argent public par les fenêtres.

J'ai du mal m'exprimer mais je me moquais de soja tellement ça semble rentable pour la Russie.

reblochon juste retourne troller les ménagères sur facebook, là bas tu peux sans doute parler de chaussettes quand tu veux parler de bateau.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4 265

Re : Actu insolite

Sinon, Reblochon, tu t'insurges contre cette méthode, mais ce n'est rien d'autre que ce que tu appelles à corps et à cris depuis des années en réclamant une monnaie souveraine que l'on peut dévaluer à loisirs big_smile
http://blog.francetvinfo.fr/classe-eco/ … ncore.html

4 266

Re : Actu insolite

BaKouneT a écrit:

J'ai du mal m'exprimer

T'inquiètes, c'est un peu normal quand on ne sait pas lire.

aliocha a écrit:

tu t'insurges contre cette méthode

Je ne m'insurge pas, ça me fait marrer. C'est une matière à troll de qualité. C'est au contraire tout bon pour réveiller le petit peuple, surtout quand tu fais de la démagogie et du populisme sur cette affaire. Bref, de la bonne politique. Pour ma part, ils peuvent bien tout leur prendre. Tu devrais voir comment les anti-capitalistes capitalisent là dessus.

Et c'est mourant de voir un euro qui a besoin de voler des gens pour imiter une dévaluation. Parce que du coup, tout coûte aussi cher le lendemain matin chez eux. Tu ne peux même pas te dire que tu vas t'en sortir provisoirement avec une monnaie locale comme certains ont fait en Argentine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 267

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

Et c'est mourant de voir un euro qui a besoin de voler des gens pour imiter une dévaluation. Parce que du coup, tout coûte aussi cher le lendemain matin chez eux. Tu ne peux même pas te dire que tu vas t'en sortir provisoirement avec une monnaie locale comme certains ont fait en Argentine.

Peux-tu éviter de parler dans ton patois local on comprends rien.

4 268

Re : Actu insolite

Tabarnak, check ben la comprenure si je te jase avec la parlure des gens d'icitte mon câlisse, sti que tu vas rien pogner et tu vas vite avoir ton voyage de t'être fait passer pour innocent de même, ça n'a pas d'allure de me faire acroire que tu la pognes-pas. Tu l'as tu comprise celle la ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 269

Re : Actu insolite

Vos poste à rallonge sont chiant à lire sur une tablette.

4 270

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

Tabarnak, check ben la comprenure si je te jase avec la parlure des gens d'icitte mon câlisse, sti que tu vas rien pogner et tu vas vite avoir ton voyage de t'être fait passer pour innocent de même, ça n'a pas d'allure de me faire acroire que tu la pognes-pas. Tu l'as tu comprise celle la ?

http://www.upix.fr/i/2013/03/21/yglxIDUcpr.gif

4 271

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

Tabarnak, check ben la comprenure si je te jase avec la parlure des gens d'icitte mon câlisse, sti que tu vas rien pogner et tu vas vite avoir ton voyage de t'être fait passer pour innocent de même, ça n'a pas d'allure de me faire acroire que tu la pognes-pas. Tu l'as tu comprise celle la ?

En tout cas c'est 'achement plus stylé !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 272

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:

Vos poste sont chiant à lire.

4 273

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

Et c'est mourant de voir un euro qui a besoin de voler des gens pour imiter une dévaluation. Parce que du coup, tout coûte aussi cher le lendemain matin chez eux. Tu ne peux même pas te dire que tu vas t'en sortir provisoirement avec une monnaie locale comme certains ont fait en Argentine.

Ben oui, c'est le principe d'une dévaluation, en France on le fait en augmentant la TVA.

4 274

Re : Actu insolite

La tVA a augmenté plus qu'à la « normale » depuis le passage à l'Euro ? Elle est rendu à 50 %

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 275

Re : Actu insolite

Preum's !

http://www.liberation.fr/monde/2013/03/ … que_890275

Elle, elle va morfler autrement que celles sur Paris.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón