4 076

Re : Actu insolite

Le Harlem Shake c'est haram: http://www.liberation.fr/monde/2013/02/ … nis_885080

4 077 Dernière modification par Goldseller13 (27-02-2013 19:49:48)

Re : Actu insolite

Haha ouais, avec le mec déguisé en djihadiste big_smile
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … oL56RthMW0[/video]

4 078

Re : Actu insolite

Gros gros niveau dans les commentaires...

4 079

Re : Actu insolite

Mon masque de cheval (mais pas moi) devrait apparaitre dans un Harlem Shake de mon employeur vendredi.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 080

Re : Actu insolite

Wow, et vous avez fait un lip-dub aussi ?

4 081

Re : Actu insolite

Je crois qu'ils en avaient fait un à l'époque smile

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 082

Re : Actu insolite

Tiens, on a fait ça à la fac aussi...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Actu insolite

Typiquement le pseudo truc fun de merde afin de souder la belle bandes de fiottes qui s'envoient des mails cci pour se parler.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 084 Dernière modification par Conrad (01-03-2013 13:03:46)

Re : Actu insolite

Ouaip très bonne ambiance ce matin pour le tournage il parait. Il y avait tout un budget costume et un pro pour filmer.

Moi j'étais dans mon lit douillet car le meme pour la notoriété de mon employeur radin, cela ne me regarde pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 085

Re : Actu insolite

Ah ça c'est sur, ça coute moins cher qu'un séminaire au ski.
"On peut pas te donner ta rallonge cette année, mais reconnais que l'ambiance de travail est exceptionnelle ici"

4 086

Re : Actu insolite

Binouze a écrit:

Ah ça c'est sur, ça coute moins cher qu'un séminaire au ski.
"On peut pas te donner ta rallonge cette année, mais reconnais que l'ambiance de travail est exceptionnelle ici"

Hahahah. "Mais si ton équipe a posté au moins 3 vidéos youtube cette année".

4 087 Dernière modification par Conrad (01-03-2013 13:39:42)

Re : Actu insolite

Ouais et ici les salaires sont bas mais les gens sont quasiment passionnés et sont souvent montés en qualification depuis le call center (ce sont des ... Napalm).

Tu sens la différence avec les gens qui viennent de l’extérieur.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Actu insolite

J'ai un pote qui bosse chez free a la joliette (avant c’était Alice, la pute anale a khadafi son)
il fait de l'expertise useless adsl (allo, enculé de FT, merci de réparer la boucle locale !, ok, 500 euros, merci)
du niveau 3 pour 1350 € net.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 089

Re : Actu insolite

stuffed spectrum a écrit:

avant c’était Alice, la pute anale a khadafi son

Pute.

4 090

Re : Actu insolite

Conrad a écrit:

Ouais et ici les salaires sont bas mais les gens sont quasiment passionnés et sont souvent montés en qualification depuis le call center (ce sont des ... Napalm).

Tu sens la différence avec les gens qui viennent de l’extérieur.

Ben ouais, de la promo pyramidale, le truc optimisé pour te faire sentir en progression, qu'il y a un aboutissement aux efforts consentis, bravo nonos de 500€ en plus à l'année.
C'est de l’enculage pyramidale, pour te limiter dans ta progression plus qu'autre chose, mais le pire c'est que le salarié tombe dans le panneau comme il aime les cadres définis et les panneaux d'indication. J'ai la même chose chez un pote dans un cabinet de compta qui embauche que des juniors. De l'enculade manageriale, mais c'est cool, il passe de profil junior 2 à junior 3 senior + à assistant senior 4 etc.... Il aura un bon poste dans 15 ans quoi.

J'arrive pas à concevoir comment on peut rentrer dans ce mode fonctionnement en acceptant tout gentiment.  Je préfère etre dans une petite taule sans moyen mais pouvoir négocier en mode ultimatum sans qu'on te dise 'nan mais jean-michel est à tel niveau, il a 4 mois d'experience de plus donc tu comprends, ca sera pour l'année prochaine'. Nique sa mere jean-miche, nique ta mere aussi, donne moi mon pognon je suis pas pacsé avec JM.
Ca c'est à cause de toutes ces prostituées Bac+5 qui michtonnent les employeurs avec des prétentions salariales taïwanaises. putes

4 091

Re : Actu insolite

Binouze a écrit:

nan mais jean-michel est à tel niveau, il a 4 mois d'experience de plus donc tu comprends, ca sera pour l'année prochaine'. Nique sa mere jean-miche, nique ta mere aussi, donne moi mon pognon je suis pas pacsé avec JM.

La plus grosse enculade, c'est que rien ne te prouve qu'ils n'ont pas dit la même merde à Jeanmiche: "non mais machin il a un meilleur rendement donc va falloir attendre", c'est bien joué car tout le monde après se déteste en secret, diviser pour mieux régner, c'est pas tout jeune. Ça marche subitement moins quand t'es pas entourés de cons et que les gens se parlent.

Il aura un bon poste dans 15 ans quoi.

Même pas sur: entre temps il va changer de chef et il va devoir faire ses preuves avec le nouveau, si il est tombé dans les pièges de noobs, genre ton chef qui te dis "la promo/augmentation ça sera l'année prochaine", si il ne le marque pas dans ton entretien annuel, le chef suivant (ou le même manager si c'est un bon enculé) il va te dire "quelle promo?".

4 092

Re : Actu insolite

Dans le genre amusant il parait que je suis "blacklisté" parce que j'ai demandé une augmentation sans avoir trouvé un autre poste ailleurs, genre "t'as cru que tu allais nous bluffer ?".

J'ai lolé.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 093

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:
Binouze a écrit:

nan mais jean-michel est à tel niveau, il a 4 mois d'experience de plus donc tu comprends, ca sera pour l'année prochaine'. Nique sa mere jean-miche, nique ta mere aussi, donne moi mon pognon je suis pas pacsé avec JM.

La plus grosse enculade, c'est que rien ne te prouve qu'ils n'ont pas dit la même merde à Jeanmiche: "non mais machin il a un meilleur rendement donc va falloir attendre", c'est bien joué car tout le monde après se déteste en secret, diviser pour mieux régner, c'est pas tout jeune. Ça marche subitement moins quand t'es pas entourés de cons et que les gens se parlent.

Absolument, on parle aussi d'effet de meute, un truc bien identifié des managers. En gros, tu comptes sur l'esprit de survie d'un groupe menacé pour lui faire dire des trucs dégueux et faux / faire signer des pétitions et ainsi leur faire faire le sale boulot.
Y a eu un reportage sur F2/3 mardi dernier en 3eme partie qui expliquait cette manœuvre dans 2 cadres : Un Intermarché et un éditeur de logiciels de la Défense venant de se faire racheter par un plus gros éditeur US. Et ça marche parfaitement dans les 2 cas avec des moyens différents. On accuse une caissière de ne pas avoir ranger des lames de rasoir en rayon, qui du coup se sont fait voler. Et on demande à la responsable des hotesses de caisse de mentir sous peine de renvoi. Pour l'éditeur, c'est la pétition. En même temps, ils le méritaient ces enculés, ils ont voulu introduire une activité syndicale à leur CE, haha, dans une boite d'IT privée, un syndicat nan mais des champions en déconne quoi. C'est pire que baiser la femme du patron sur son bureau du dernier étage.

4 094

Re : Actu insolite

En anecdote en or, j'ai un collègue à qui on a dit "non mais cette année on peut pas pour toi, on augmente les femmes".
=> il n'y a pas de femmes dans notre service.

4 095

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:

En anecdote en or, j'ai un collègue à qui on a dit "non mais cette année on peut pas pour toi, on augmente les femmes".
=> il n'y a pas de femmes dans notre service.

Encore un coup de Didier lombard

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 096

Re : Actu insolite

Binouze a écrit:

Nique sa mere jean-miche, nique ta mere aussi, donne moi mon pognon je suis pas pacsé avec JM.

Je vous prie de bien vouloir me laisser en dehors de tout ça.

Re : Actu insolite

Un seule fois augmenté grâce à un solide argument :
Si vous ne m'augmentez pas, je dis à tout le monde que vous l'avez fait...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 098

Re : Actu insolite

Binouze a écrit:
Conrad a écrit:

Ouais et ici les salaires sont bas mais les gens sont quasiment passionnés et sont souvent montés en qualification depuis le call center (ce sont des ... Napalm).

Tu sens la différence avec les gens qui viennent de l’extérieur.

Ben ouais, de la promo pyramidale, le truc optimisé pour te faire sentir en progression, qu'il y a un aboutissement aux efforts consentis, bravo nonos de 500€ en plus à l'année.
C'est de l’enculage pyramidale, pour te limiter dans ta progression plus qu'autre chose, mais le pire c'est que le salarié tombe dans le panneau comme il aime les cadres définis et les panneaux d'indication. J'ai la même chose chez un pote dans un cabinet de compta qui embauche que des juniors. De l'enculade manageriale, mais c'est cool, il passe de profil junior 2 à junior 3 senior + à assistant senior 4 etc.... Il aura un bon poste dans 15 ans quoi.

J'arrive pas à concevoir comment on peut rentrer dans ce mode fonctionnement en acceptant tout gentiment.  Je préfère etre dans une petite taule sans moyen mais pouvoir négocier en mode ultimatum sans qu'on te dise 'nan mais jean-michel est à tel niveau, il a 4 mois d'experience de plus donc tu comprends, ca sera pour l'année prochaine'. Nique sa mere jean-miche, nique ta mere aussi, donne moi mon pognon je suis pas pacsé avec JM.
Ca c'est à cause de toutes ces prostituées Bac+5 qui michtonnent les employeurs avec des prétentions salariales taïwanaises. putes

Bah chez moi ça marche exactement comme ça.

Tu es jeune diplomé tu es junior pendant 2 ans ou tu bouffes de la technique de niveau 1 puis tu es senior, donc tu encadres des juniors et tu fais de la technique de niveau 2. Ensuite tu passes manager et donc tu manages des seniors qui encadrent des juniors... en plus tu dois chercher des jobs. Ensuite tu es senior manager là tu diriges des missions de grosse taille. Enfin tu deviens equity partner. Là on est en N+12 à 15, tu as commencé à 35K/an et maintenant tu es a 400 en temps de jeune partner et c'est exponentiel avec le volume de business que tu rapporte.

Au quotidien c'est un peu comme l'école, tu es évalué en sortant de chaque mission, la somme de tes évals est présentée au comité de partner qui décident de ton avancement, de ton augment et de ton bonus. Donc techniquement difficile d'avoir un mec avec qui tout le monde veut bosser et qu'on fait redoubler une année pour une raison bidon.

En pratique c'est plus complexe, y'a des notions de visibilité (plus facile de grimper quand tu es sur les missions avec un gros nom, que tu fais un peu le bouffon avec les partners etc...), d'égo (se facher avec un partner c'est la quasi assurance de devoir changer de cabinet)

En contrepartie si ce qu'on t'annonce te plait pas tu change de cabinet en un tournemain parce que chaque cabinet investi tellement en formation dans chaque salarié que recruter un expérimenté de l'extérieur, même si le salaire est plus élevé t'aura évité tout l'investissement précédent et est super interressant.

Par contre c'est féodal et bourré de défaut de transparence mais globalement ça marche pas trop mal. Faut juste pas trop sortir du moule.

4 099

Re : Actu insolite

SojaMoule a écrit:
Bestaflex a écrit:

Faut juste pas trop sortir du moule.

Je vous prie de bien vouloir me laisser en dehors de tout ça.

En plus tu es pédé de type PASSIF !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 100

Re : Actu insolite

tu as commencé à 35K/an et maintenant tu es a 400 en temps de jeune partner et c'est exponentiel avec le volume de business que tu rapporte.

J'ai pas compris ce passage, tu finis à 400K€ ? Tu dois connaitre le cabinet en question (la Défense), c'est P....X.S, ils doivent etre 300 je crois.
Mon esprit de true rebelz m’empêche de bosser dans des boites avec ce genre de systeme. BON OK, c'est aussi parce que j'ai pas de diplôme reconnu, donc je commencerais tout en bas de la matrice.