3 651

Re : Actu insolite

Le kwashiorkor, ça tue non ?

3 652

Re : Actu insolite

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ … ureux.html

Hmm rien ne vaut les partouze en famille.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

3 653

Re : Actu insolite

Apparemment il vaut mieux coucher avec ses filles et les engrosser que télécharger des mp3.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 654

Re : Actu insolite

Conrad a écrit:

Apparemment il vaut mieux coucher avec ses filles et les engrosser que télécharger des mp3.

Bienvenue en France. Le pays où les incestes, les délits et crimes sexuels sont moins punis que du trafic de stup.

3 655

Re : Actu insolite

Ben vaut mieux qu'elle couche avec son père qu'avec un boucaque ! Ou me suis-je trompé et le métissage ce n'est pas si mal ?

En attendant il y a du commentaire fameux :

@merdiadec
se faire traiter d'imbecile par un abruti en sabots est un plaisir dont je ne me lasse jamais
comment va la noiraude ?

3 656

Re : Actu insolite

http://next.liberation.fr/musique/2012/ … ons_868429

3 657 Dernière modification par Goldseller13 (18-12-2012 13:05:44)

Re : Actu insolite

Je rêve d'un truc comme ça avec une petite Rom de douze ans, un poupin dans les bras, qui chanterait sur une grosse basse un refrain à la « s'il vous plaît, monsieur, donnez argeont pour monger le bébé… »

3 658

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:

Je rêve d'un truc comme ça avec une petite Rom de douze ans, un poupin dans les bras, qui chanterait sur une grosse basse un refrain à la « s'il vous plaît, monsieur, donnez argeont pour monger le bébé… »

Ca aurait été faisable...par un groupe punk français des années 80.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 659

Re : Actu insolite

"Punk français" et "années 80" c'est redondant, tout le monde sait que depuis punk is dead.

3 660 Dernière modification par hohun (18-12-2012 13:55:32)

Re : Actu insolite

Le punk n'est pas mort, j'ai encore vu un couple de punks dans Tellement vrai ya pas longtemps.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 661 Dernière modification par Goldseller13 (18-12-2012 14:04:07)

Re : Actu insolite

J'ai une réserve à côté de chez moi, ils se reproduisent assez bien en captivité. On pourra bientôt organiser des renaturalisations.

3 662

Re : Actu insolite

Ah oui, ceux-là, je suis encore allé à leur rassemblement annuel à Aurillac cet été. Je pensais plutôt aux groupes de musique punk. Et me dites pas Les Wampas...

3 663

Re : Actu insolite

Ben ça il y en a plein des bons : Édouard Nenez, les Steaks à Chier, Tata Ginette… m'enfin un groupe de punk ça vit rarement plus de deux ans.

3 664

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:

Ben ça il y en a plein des bons : Édouard Nenez, les Steaks à Chier, Tata Ginette… m'enfin un groupe de punk ça vit rarement plus de deux ans.

Le groupe ou les punks? tongue

Kebab & Sodo, that's the way

3 665

Re : Actu insolite

Ahah putain édouard nenez, j'avais découvert son site 1.0 il y a une dizaine d'années en cherchant je ne sais plus quoi, ça m'a vendu du rêve.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 666

Re : Actu insolite

Vous avez vu "le grand soir" avec Poelvoorde et Dupontel?

La crème du crime.

3 667

Re : Actu insolite

shark a écrit:

Vous avez vu "le grand soir" avec Poelvoorde et Dupontel?

Ah putain ! Quelle déception ce film...

3 668

Re : Actu insolite

L'affiche laissait présager beaucoup mieux, mais ça se regarde.

Re : Actu insolite

On ne plaisante pas avec le cul de l'autre grosse truie !

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

3 670

Re : Actu insolite

Avant j'étais amoureux maintenant je pense qu'elle a juste besoin d'être un peu punie, genre une petite fessée peut être.

3 671

Re : Actu insolite

Une paire de bifle lui remettrait les idées en place.

Re : Actu insolite

https://www.dropbox.com/s/76fozwj6c77rt … OLOGIE.pdf

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 673

Re : Actu insolite

Comment dire...
C'est mal tout ça, mais j'ai du mal à ne pas rire quand le mec décrit la scène où il mord son bracelet Johnny...

3 674

Re : Actu insolite

Quand j'ai vu cela hier sur le tweet de robert-diard, j'ai passé mon AM à forwarder ce PV.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3 675

Re : Actu insolite

Vous n'avez pas autre chose qu'un lien dropbox? (totalement bloqué au taff).