3 576

Re : Actu insolite

Je crois que la souris s'en est chargée toute seule, cela dit j'aurais bien aimé voir la scène, avec la boule de feu qui jaillit vers la maison et tout qui crame en dix minutes.

3 577

Re : Actu insolite

Les romains utilisaient les "flaming pigs" contre les éléphants:
http://en.wikipedia.org/wiki/War_pig

Donc pourquoi pas.

3 578 Dernière modification par Dableuf (07-12-2012 15:37:28)

Re : Actu insolite

pololefou a écrit:

ans le Sud de quel pays ?

Créteil,Ivry, mais surtout Villejuif...

3 579

Re : Actu insolite

SojaMoule a écrit:

J'ai lu que dans le sud, pour allumer un contre feu assez rapidement quand un incendie grondait, ils foutaient du pétrole sur un clebs et qu'ils y mettaient le feu (je parle d'une vieille pratique traditionnelle). Les morceaux de pelage enflammé qui en tombaient permettaient d'allumer rapidement sur une ligne assez longue.

Oui bien sur, chaque week end on fait un barbecue géant à base de clébards.
Et puis on viole nos enfants ensuite, à coup de bouteille de pastis.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 580

Re : Actu insolite

http://www.20minutes.fr/article/1059659 … p-bataille

Quel connard ce Lorànt Deutsch. Le mec se fait gauler en pleine partialité et voilà ce qu'il dit.

Pourquoi en venir à la BD?

Quand on m'a attaqué sur mon orientation dans Métronome, j'ai réalisé que pénétrer le milieu de l'histoire, c'était plonger en plein champ de bataille, avec des camps qui s'affrontent et utilisent l'histoire à des fins idéologiques. Plutôt que d'entamer un débat stérile, j'ai préféré m'intéresser à un médium qui laisse plus de place à l'aspect romanesque de l'histoire.

On vous sent blessé…

Pas du tout! Ça m'a juste tiré de ma naïveté, de ma prétention à croire que le seul moteur valable, pour les amoureux de l'histoire, c'était de la transmettre.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 581

Re : Actu insolite

NiarkNiark a écrit:
SojaMoule a écrit:

J'ai lu que dans le sud, pour allumer un contre feu assez rapidement quand un incendie grondait, ils foutaient du pétrole sur un clebs et qu'ils y mettaient le feu (je parle d'une vieille pratique traditionnelle). Les morceaux de pelage enflammé qui en tombaient permettaient d'allumer rapidement sur une ligne assez longue.

Oui bien sur, chaque week end on fait un barbecue géant à base de clébards.
Et puis on viole nos enfants ensuite, à coup de bouteille de pastis.

Hahahahaha

3 582

Re : Actu insolite

SojaMoule a écrit:

J'vous parle d'un temps que les moins de 80 ans ne peuvent pas connaitre.

Tu parles surtout d'un truc qui n'existe pas.
Enfin si, un type l'a fait UNE fois, et t'as réussi à avoir l'anecdote. Celle-ci, dans le grand miracle Sojalien, se transforme en "dans le Sud il parait que".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 583

Re : Actu insolite

Je pense qu'il doit s'agir de l'anecdote la moins crédible du monde.

3 584

Re : Actu insolite

Arrêtez de renifler le cul du chien enflammé !

Re : Actu insolite

BANDE DE TOURMENTEURS DE LISIER!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 586

Re : Actu insolite

Je crois qu'a son boulot, ils lui font un concours de l'anecdote la plus grossière qu'il va gober

Envoyé depuis mon IPhone.

3 587

Re : Actu insolite

http://www.bbc.co.uk/news/uk-20645838

3 588 Dernière modification par Monsieur Maurice (07-12-2012 18:35:37)

Re : Actu insolite

SojaMoule a écrit:

J'ai lu que dans le sud, pour allumer un contre feu assez rapidement quand un incendie grondait, ils foutaient du pétrole sur un clebs et qu'ils y mettaient le feu (je parle d'une vieille pratique traditionnelle). Les morceaux de pelage enflammé qui en tombaient permettaient d'allumer rapidement sur une ligne assez longue.

il y a encore régulièrement de nos jours des pyromanes qui foutent le feu dans les pinèdes au plus fort de l'été avec un lapin enflammé à l'essence

mais encore faut il qu'il parte dans le bon sens !

No pussy blues.

3 589

Re : Actu insolite

Ça me rappelle cette histoire : — pourquoi les canards ont-ils les pattes si larges ? — pour éteindre les buissons enflammés — et pourquoi les éléphants ont-ils les pattes si larges ? — pour éteindre les canards enflammés.

3 590

Re : Actu insolite

http://webtrax.hu/myfacewhen/faces/lineart-memes/rimshot-troll-ba-dum-tss.jpg

3 591

Re : Actu insolite

SojaMoule a écrit:

J'avoue qu'en dehors des hauts le coeurs que la visualisation du procédé me donnait, je m'étais interrogé sur la pertinence du procédé si le clébard se barre dans la direction opposée à celle choisie au départ.

C'était un des problèmes des romains avec les incendiary pigs.

3 592

Re : Actu insolite

Avec les chiens qui conduisent ça va prendre une nouvelle dimension.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

3 593

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:
SojaMoule a écrit:

J'avoue qu'en dehors des hauts le coeurs que la visualisation du procédé me donnait, je m'étais interrogé sur la pertinence du procédé si le clébard se barre dans la direction opposée à celle choisie au départ.

C'était un des problèmes des romains avec les incendiary pigs.

Now, they fly.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 594

Re : Actu insolite

Personne ne s'offusquait du sort de l'animal dans ton témoignage.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 595

Re : Actu insolite

SojaMoule a écrit:

Bref, je m'en fous que ca soit vrai ou pas

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 596

Re : Actu insolite

http://www.lematin.ch/faits-divers/pros … y/21128212

3 597

Re : Actu insolite

Que mille € en une semaine à deux ? C'est pas de bonnes gagneuses.

Sinon, j'aime bien le commentaire :

Jacques Jeanneret
6 mois avec sursis, en France = 0 jours en prison.bienvenue dans le monde merveilleux des bisounours.

Tada ! Jako découvre le principe du sursis.

3 598

Re : Actu insolite

Faut dire que si les marchands de téléphones arrêtaient avec leur racket, on en serait pas là.

3 599

Re : Actu insolite

http://www.thestar.com/news/ontario/art … s-watchdog

According to the tribunal decision, Graham took delight in removing his clothes in the office and waving his penis at Smith, gyrating his hips and laughing at Smith's clear discomfort. He told Smith to perform oral sex on him.

Once, he stood in the room wearing nothing but cowboy boots, brandishing two hair dryers as if they were guns, thrusting his pelvis at Smith.

Smith complained, but his bosses did nothing. He moved his desk to a poorer location at the back of the trailer. He complained again, but managers defended Graham. Smith grew angry. His sales dropped. The company fired him.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

3 600

Re : Actu insolite

Enfin un sujet de rédaction sympa : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ … r-suicide/