Encore les articles sur les jeux de rôle dans les années 90...personne n'y jouait donc ca pouvait encore passer. Mais là avec les millions de jeux vendus chaque année, les mecs se baladant avec des T-shirts Starcraft et Mario qui doit être plus connu que l'Abbé Pierre.
Fallait écrire cet article à la sortie de Doom1. Là la journaliste n'a QUE 20 ans de retard et pond un article qui fera pouffer tout le monde. Le pire vu que c'est sur le net, les seules personnes qui seront d'accord (vieux de 70 ans ou plus) ne liront pas le papier.
20 ans de retard quoi.
Dans le TGV aujourd'hui, un petit jeune jouait à The Walking Dead sur son Ipad, quand je pense qu'a son age la mère d'un pote nous sermonnait sur Mario qui poussait au comportement dangereux...
Non mais avec le fait de pouvoir mourir et revivre, comment veux-tu que les gosses comprennent l'importance de la vie? Ça va donner une génération de fous! Des tueurs en série je vous dis!
On passe encore un peu pour des déviants quand on dit qu'on joue passé 30 piges (ça clive encore les avis pour les personnes nées avant 1980)...mais bon les idées ont bien changé. Désormais pour tous les jeunes de 25 ans et moins jouer c'est normal. Un média de masse comme un autre.