3 126

Re : Actu insolite

Ils vont surtout là où c'est le moins cher non ? Pas facile de créer une communauté bambara place des Vosges.

3 127

http://www.guardian.co.uk/technology/20 … CMP=twt_fd

LE BLOCUS TOTAL

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 128

Pour toi troy:

http://www.huffingtonpost.com/2012/09/0 … lp00000009

http://www.ozap.com/actu/-le-hobbit-le- … 014/442798

J'aimerais tout de même savoir en quoi ça se justifie d'en faire autant. Mis à part pour faire patienter les fanboys.

Le goût du chlore.

3 130

Je l'ai relu il y a deux semaines pour le coup. Et ouais, ça va broder à mort.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 131

Quelqu'un d'autre pour nous redire la même chose ?
Non ? Personne ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 132

Vraiment, tu penses qu'il exprime sa malignité ?

NiarkNiark a écrit:

Non ? Personne ?

exactement, 250 pages d'interminables explications, 5 pages de combats, 2 moments intéressants, mirkwood, gollum.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 134

En tout cas je sais pas vous mais j'ai peur que ce livre soit un peu juste pour en tirer trois films.

3 135

On voit à peine Smaug en plus.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 136

stuffed spectrum a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Non ? Personne ?

exactement, 250 pages d'interminables explications, 5 pages de combats, 2 moments intéressants, mirkwood, gollum.

C'était pas déjà le cas du seigneur des anneaux ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 137

hohun a écrit:

C'était pas déjà le cas du seigneur des anneaux ?

Bilbo c'est pire, il ne se passe vraiment pas grand chose dedans.

3 138 Dernière modification par Goldseller13 (03-09-2012 09:29:26)

Huh ?
[spoiler]
— la scène avec les trolls ;
— le combats de géants sur les monts Brumeux ;
— la course poursuite avec les Gobelins ;
— la scène mémorable avec Gollum ;
— la fuite des monts Brumeux avec les aigles ;
— les araignées dans Mirkwood ;
— la capture par les Elfes ;
— la fuite en tonneaux ;
— tout un tas de scènes que j'ai oubliées, parce que je l'ai la dernière fois il y a plus de vingt ans, mais entre autres :
— les scènes de Bilbo et de Smaug ;
— une bataille épique que Jackson fera tenir au minimum une trentaine de minutes.[/spoiler]

Tout ça est suffisant pour tenir six heures que tu peux découper facilement en trois films pour palper le jackpot. C'est sûr ce n'est pas le rythme à la Transformers qui avait pourri la première trilogie de Jackson, mais le fait est qu'il y a plus de péripéties dans Bilbo que dans le Seigneur des Anneaux.

3 139

Oui mais à mon avis c'est court: une poursuite ou les trolls, c'est moins long qu'une bataille. Les 6 heures vont être longue à meubler correctement.

3 140

Je pense qu'il va rallonger la sauce avec du background tiré des contes du Troisième Âge ou un truc comme ça.

3 141

Et puis quelques scènes bien senties de skate board.

3 142

J'avais oublié ce passage douloureux.

3 143

Moi je l'avais trouvé très sympa parce qu'un entendait les fanboys rager.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 144

T'as du adorer les 3 derniers star wars alors.

3 145

C'est la seule chose que je me rappelle des trois films.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 146 Dernière modification par hohun (03-09-2012 10:13:11)

Non parce que là mon intelligence était tellement insultée constamment que je n'entendais plus personne.

Bon, comme je suis une sale fanboy, j'irai quand même tous les voir. Mais j'ai pas envie d'être "trop déçue" façon Retour du Roi avec sa fin interminable et molle " Au revoir Frodo Au revoir Sam Au revoir machin..." Pfff

Le goût du chlore.

3 148 Dernière modification par Kane (03-09-2012 10:35:05)

ITT :
Des adultes qui se plaignent d'un film pour enfant/ado

Tu parles de Bilbo ou du retour du Roi? Déjà dans le Retour du Frodo bouquin Frodo il rentre pas chez lui tout le monde il est beau il est gentil, la Comté est en ruine et tous les hobbits ont été réduits en esclavage, c'est une arnaque de faire croire qu'elle a été épargnée, surtout pour nous passer des passages nianian de Sam qui se marie et a des gamins à la place.

Le goût du chlore.

Et j'aime bien les films pour enfants, tant que ça s'adresse un peu aux adultes aussi.

Cf. Un des meilleurs films d'animations pour enfants : Brisby et le Secret de NIMH. Je ne m'en lasse pas et l'effet est toujours garanti chez les gamins.

Le goût du chlore.