Re : Le grand thread des explications des titres lol
Pour Viky faudrait "Règle ton micro"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Le grand thread des explications des titres lol
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pour Viky faudrait "Règle ton micro"
ou "grandis", "mue", enfin quelque chose du genre.
bonjouuur
je crois que l'humour de rain a frappé, pour mon titre.
Ça fait bien longtemps que j'en ai pas filé/modifié un.
LiNO VENTURA
Y avait pas un "Arbeit macht frei" ?
Tiens c'est marrant, lors d'une mini asilconf sud ouest y a même pas 3 jours on était tous nostalgique de ce titre...même si le "de père en fils" est très bon.
Bon je tiens à dire que le mien est quand même bien nase.
reblochon a écrit:Y avait pas un "Arbeit macht frei" ?
Tiens c'est marrant, lors d'une mini asilconf sud ouest y a même pas 3 jours on était tous nostalgique de ce titre...même si le "de père en fils" est très bon.
Sauf que mon fils ne suit malheureusement pas mon parcours. C'est un petit trou d'cul egocentrique. On a beau avoir quelques points commun comme le trouble d'opposition avec provocation et l'incapacité de vivre en société, le reste c'est de la bonne merde.
Tandis que Arbeit, avec mon boulot et ma realité quotidienne, le nain avait visé assez juste. C'est pour ca qu'il est bon ce titre.
Fixed.
C'était donc toi le commanditaire du vol?
Bon je tiens à dire que le mien est quand même bien nase.
Putain...
Pwnd
Armestat a écrit:Bon je tiens à dire que le mien est quand même bien nase.
Putain...
High five.
o/
C'était donc toi le commanditaire du vol?
Je repondrais quand j'aurais compris de quoi tu me parles ... le vol de missile du 911 ? Le vol du nain ?
Ne prends pas ton air innocent, on sait qu'il trône dans ton salon :
Ah putain, je l'avais oublié celui-là. Si ca avait été moi, je ne serais pas là aujourd'hui. Si le type qui a volé l'enseigne de l'etablissement l'a fait comme je pense pour le revendre en morceau (ou entier) aux nostalgiques et collectionneurs, il doit au moins etre millionnaire. Ca doit valoir une fortune ce detail historique. Le vol de l'année.
Si ce sont des nazillons et qui l'ont detruite ensuite ... une preuve de plus qu'ils ne meritent pas le titre de race superieure et ne pourrons jamais gagner contre ceux qui ont le sens des affaires.
Non mais ils ont été retrouvés depuis (vu les moyens déployés pour l'occasion, pas étonnant), c'était des polonais qui l'avaient volé pour un "client" lui non retrouvé.
Bon j'avais raison encore une fois. Je me me fais peur.
Comme quoi les putains de fuijs qui dechiraient leur chemise en hurlant au crime historique commis par des mechants nazis en voulant à la shoa et au peuple élu ... martyr, de la bonne merde de parano-mytho, comme d'hab.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Le grand thread des explications des titres lol
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,067 secondes, 78 requêtes exécutées