Re : Alors ce nouveau forum ?
Question, est ce que Rain aura toujours le pouvoir de lire les MP ou maintenant ce sont des vrais?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Alors ce nouveau forum ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Question, est ce que Rain aura toujours le pouvoir de lire les MP ou maintenant ce sont des vrais?
En fait, Reblochon, dans les années 90 il gueulait déjà contre IRC, parce qu'on avait moins de contrôle que sur Usenet \o/
C'est encore plus facile à lire.
En fait, Reblochon, dans les années 90 il gueulait déjà contre IRC, parce qu'on avait moins de contrôle que sur Usenet \o/
(j'imagine à quelques milliers de km, un gamin qui rentre dans le salon "dit papa..." "TA GUEULE")
Ok, merci de l'info.
ahah putain c'est trop 2.0 tout ça.
Super, merci !
jkjfsdfhguhfuisdhguhfiudsg
Edit.
Tu dois êtres au courant mais: la balise spoiler ne marche plus.
Nan, je voulais voir s'il y avait toujours le message qui indiquait l'heure de l'édition ^^
Pour les skin c'est possible d'en faire ?
On aura du choix ?
Pour les skin c'est possible d'en faire ?
On aura du choix ?
Ça dépendra de vous.
MERKI DE TOU MON <3 PLUME
[swf]http://www.youtube.com/v/fsB7MV0OaHE[/swf]
J'ai toujours rêvé de faire un skin sylvie noakovich.
Sinon : une page pour la tribune est prévue ou on la lira toujours sur le côté de la page d'acceuil ?
Quand on passe le curseur sur un lien du forum l'adresse de celui-ci ne s'affiche pas en guise "d'aperçu" en bas a droite de FF, c'est assez chiant de pas savoir ou on va tomber.
Qui a mis ces titres par défaut halakon ?
Y'aurait pas plus lumineux à faire ?
Style un truc sur la cuisine (apprenti cuisinier/chef/grand chef/Robuchon/Reblochion) ? Ou sur la folie, avec des termes psychologiques qu'aliocha pourrait nous trouver...
Bonjour, peut on revenir à la version 1.0 de Reblochon?
Quand on passe le curseur sur un lien du forum l'adresse de celui-ci ne s'affiche pas en guise "d'aperçu" en bas a droite de FF, c'est assez chiant de pas savoir ou on va tomber.
Ca en fait c'est plutôt fun.
Qui a mis ces titres par défaut halakon ?
Y'aurait pas plus lumineux à faire ?
Style un truc sur la cuisine (apprenti cuisinier/chef/grand chef/Robuchon/Reblochion) ? Ou sur la folie, avec des termes psychologiques qu'aliocha pourrait nous trouver...
Machin a écrit:Quand on passe le curseur sur un lien du forum l'adresse de celui-ci ne s'affiche pas en guise "d'aperçu" en bas a droite de FF, c'est assez chiant de pas savoir ou on va tomber.
Ca en fait c'est plutôt fun.
En fait ca venait de FF, je l'ai redémarré et les apercus sont revenus.
Ca vient de quel film?
Moi je rêve d'un bot IRC qui permet une passerelle avec la tribune.
Une fonction qui le fait poster sur IRC chaque nouvelle ligne de la tribune et une autre genre !tribune qui permet de poster d'IRC dans la tribune.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Alors ce nouveau forum ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,082 secondes, 81 requêtes exécutées