Re : Alors ce nouveau forum ?
Là, c'est juste le contraire, c'est une feature qui apparemment gêne deux personnes et arrange les autres.
Bah, je fais déjà les trente clicks, j'ai pas de downloader...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Alors ce nouveau forum ?
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Là, c'est juste le contraire, c'est une feature qui apparemment gêne deux personnes et arrange les autres.
Bah, je fais déjà les trente clicks, j'ai pas de downloader...
Et ceux qui n'utilisent pas de téléchargements web ? Et ceux que ça ne dérange pas comme Armestat, Trax, Soja
Cela dit, je pense que la plupart s'en foutent, mais balancer juste l'url et avoir un lien direct c'est génial. Sinon, on peut la virer et balancer les liens en vrac pour faire chier ceux qui sont sur IE, hein Rebloche !
mais balancer juste l'url et avoir un lien direct c'est génial.
On l'avait aussi sur l'ancien forum, on a juste décoché l'option pour éviter de se faire griller par les referer.
Et ceux qui n'utilisent pas de téléchargements web ? Et ceux que ça ne dérange pas comme Armestat, Trax, Soja
Trax est contre également.
pour faire chier ceux
Celui.
En fait je suis pas contre l'url automatique pour les teubés, c'est pratique,mais les gens feraient mieux de foutre leurs liens entre balise code. Sinon mon bout de code marche bien, faudrait que rain ou panpan ou n'importe l'ajoute pour que les urls rapidshare megaupload etc. ne soient plus convertis en liens sur le site de cuisine.
Ce qui n'empeche que ta reponse ne parlait encore que de toi, toi et ... toi et des trucs à toi.
Armestat, Trax, Soja
Mais un jour je ferai moi aussi des topics de dix pages avec des posts de 800 mots pour parler de ma life...
Cela dit, je pense que la plupart s'en foutent, mais balancer juste l'url et avoir un lien direct c'est génial. Sinon, on peut la virer et balancer les liens en vrac pour faire chier ceux qui sont sur IE, hein Rebloche !
Y'a pas moyen de virer cette automatisation uniquement sur la section ninja? Ou créer une balise qui enlève les raccourcis !url! sur une url? Non parceque c'est quand même genial de juste poser des liens vite fait sans se faire chier avec les balises sur tous les autres sujets.
Par contre il faudrait complexifier la chose sous IE en effet.
Ou créer une balise qui enlève les raccourcis !url! sur une url?
LA BALISE CODE FFS
Ce qu'il faudrait c'est une balise où on puisse mettre du code sans qu'il soit interprété en fait.
On tient le concept, il nous faut juste un nom.
Ou une balise [Armestat] qui ajoute une phrase au hasard tirée 3 pages avant dans le thread en cours.
Enfin je milite pour que les bannières soient en top priorité sur notre shopping-list.
non mais vous avez pas compris que Rain a repris sa vie normale? la prochaine fois qu'il reviendra ce sera au Noel 2012 alors laissez tombé ce topic
Oh bravo.
Enfin je milite pour que les bannières soient en top priorité sur notre shopping-list.
Ou une balise [Armestat] qui ajoute une phrase au hasard tirée 3 pages avant dans le thread en cours.
?
Tu voulais ré-inventer la roue.
La fonction Ignore c'était pas mal en fait.
J'approuve, mais faudrait faire un peu de tri parce qu'il y en a quand-même beaucoup de vraiment très très laides.
non mais vous avez pas compris que
RainPlume a repris sa vie normale? la prochaine fois qu'il reviendra ce sera au Noel 2012 alors laissez tombé ce topic
Moi je fais rien en fait. Je pourrais le faire mais j'ai la flemme de réfléchir avec le nouveau système de hooks et tout.
M'comprenez.
Tu voulais ré-inventer la roue.
Bah apparemment personne parmis les grands ingénieurs informaticiens du site n'avait pensé a cette balise code, ça fait deux pages qu'on se demande si on garde ou pas lautomatisation (qui est absolument géniale)
Elle existe depuis toujours...
Je suis d'accord avec toi : il faut garder l'automatisation mais utiliser la balise code pour les liens rs/mu au besoin (ou ne pas baliser les liens rs/mu, etc automatiquement).
Elle existe depuis toujours...
Je suis d'accord avec toi : il faut garder l'automatisation mais utiliser la balise code pour les liens rs/mu au besoin (ou ne pas baliser les liens rs/mu, etc automatiquement).
Trax a écrit:Trax a écrit:Je propose de pendre par les couilles les gens qui collent des tas de liens rs/mu sans la balise [.code], comme ça tout le monde sera heureux.
En même temps, si l'encapsulation dans les balises [.url] se faisait intelligement (ie dans la tribune via [.url=mon_url]!url![./url] et ailleurs via [.url]mon_url[./url]), ça simplifierai la vie de tout le monde et on serait pas obligé de se faire chier via la balise [.code].
Si c'est possible, je suis pour.
Ouai enfin on poste plus souvent des URL que des liens MU, foutre un code de temps en temps c'est moins relou que de retourner à l'age de pîerre du site de cuisine.
Justement c'est en laissant l'automatisation là, relis.
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Alors ce nouveau forum ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 78 requêtes exécutées