226

Re : Alors ce nouveau forum ?

aliocha a écrit:

Là, c'est juste le contraire, c'est une feature qui apparemment gêne deux personnes et arrange les autres.

aliocha a écrit:

Bah, je fais déjà les trente clicks, j'ai pas de downloader...

227 Dernière modification par Xuan Carlos (28-01-2010 16:37:05)

Et ceux qui n'utilisent pas de téléchargements web ? Et ceux que ça ne dérange pas comme Armestat, Trax, Soja smile
Cela dit, je pense que la plupart s'en foutent, mais balancer juste l'url et avoir un lien direct c'est génial. Sinon, on peut la virer et balancer les liens en vrac pour faire chier ceux qui sont sur IE, hein Rebloche !

228

aliocha a écrit:

mais balancer juste l'url et avoir un lien direct c'est génial.

On l'avait aussi sur l'ancien forum, on a juste décoché l'option pour éviter de se faire griller par les referer.

aliocha a écrit:

Et ceux qui n'utilisent pas de téléchargements web ? Et ceux que ça ne dérange pas comme Armestat, Trax, Soja smile

Trax est contre également.

aliocha a écrit:

pour faire chier ceux

Celui.

229 Dernière modification par Trax (28-01-2010 16:45:32)

En fait je suis pas contre l'url automatique pour les teubés, c'est pratique,mais les gens feraient mieux de foutre leurs liens entre balise code. Sinon mon bout de code marche bien, faudrait que rain ou panpan ou n'importe l'ajoute pour que les urls rapidshare megaupload etc. ne soient plus convertis en liens sur le site de cuisine.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

230

aliocha a écrit:

Là, c'est juste le contraire, c'est une feature qui apparemment gêne deux personnes et arrange les autres.

Ce qui n'empeche que ta reponse ne parlait encore que de toi, toi et ... toi et des trucs à toi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Aliocha a écrit:

Armestat, Trax, Soja

Mais un jour je ferai moi aussi des topics de dix pages avec des posts de 800 mots pour parler de ma life...

aliocha a écrit:

Cela dit, je pense que la plupart s'en foutent, mais balancer juste l'url et avoir un lien direct c'est génial. Sinon, on peut la virer et balancer les liens en vrac pour faire chier ceux qui sont sur IE, hein Rebloche !

Y'a pas moyen de virer cette automatisation uniquement sur la section ninja? Ou créer une balise qui enlève les raccourcis !url! sur une url? Non parceque c'est quand même genial de juste poser des liens vite fait sans se faire chier avec les balises sur tous les autres sujets.

Par contre il faudrait complexifier la chose sous IE en effet.

233

Armestat a écrit:

Ou créer une balise qui enlève les raccourcis !url! sur une url?

LA BALISE CODE FFS

Ce qu'il faudrait c'est une balise où on puisse mettre du code sans qu'il soit interprété en fait.
On tient le concept, il nous faut juste un nom.

Mais en vrai je m'en fous complètement

235

Ou une balise [Armestat] qui ajoute une phrase au hasard tirée 3 pages avant dans le thread en cours.

236

Enfin je milite pour que les bannières soient en top priorité sur notre shopping-list.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

237

non mais vous avez pas compris que Rain a repris sa vie normale? la prochaine fois qu'il reviendra ce sera au Noel 2012 alors laissez tombé ce topic

Australian addict

238 Dernière modification par Trax (28-01-2010 23:54:09)

Oh bravo.
http://img685.imageshack.us/img685/8093/j6158codequantum1989qua.jpg

239

Conrad a écrit:

Enfin je milite pour que les bannières soient en top priorité sur notre shopping-list.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Trax a écrit:

Ou une balise [Armestat] qui ajoute une phrase au hasard tirée 3 pages avant dans le thread en cours.

?

241

Tu voulais ré-inventer la roue.

242

La fonction Ignore c'était pas mal en fait.

243

Conrad a écrit:

J'approuve, mais faudrait faire un peu de tri parce qu'il y en a quand-même beaucoup de vraiment très très laides.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

244

yoother a écrit:

non mais vous avez pas compris que Rain Plume a repris sa vie normale? la prochaine fois qu'il reviendra ce sera au Noel 2012 alors laissez tombé ce topic

Moi je fais rien en fait. Je pourrais le faire mais j'ai la flemme de réfléchir avec le nouveau système de hooks et tout.

M'comprenez.

Trax a écrit:

Tu voulais ré-inventer la roue.

Bah apparemment personne parmis les grands ingénieurs informaticiens du site n'avait pensé a cette balise code, ça fait deux pages qu'on se demande si on garde ou pas lautomatisation (qui est absolument géniale)

246

Elle existe depuis toujours...
Je suis d'accord avec toi : il faut garder l'automatisation mais utiliser la balise code pour les liens rs/mu au besoin (ou ne pas baliser les liens rs/mu, etc automatiquement).

247

Trax a écrit:

Elle existe depuis toujours...
Je suis d'accord avec toi : il faut garder l'automatisation mais utiliser la balise code pour les liens rs/mu au besoin (ou ne pas baliser les liens rs/mu, etc automatiquement).

248

CopSuck a écrit:
Trax a écrit:
Trax a écrit:

Je propose de pendre par les couilles les gens qui collent des tas de liens rs/mu sans la balise [.code], comme ça tout le monde sera heureux.

En même temps, si l'encapsulation dans les balises [.url] se faisait intelligement (ie dans la tribune via [.url=mon_url]!url![./url] et ailleurs via [.url]mon_url[./url]), ça simplifierai la vie de tout le monde et on serait pas obligé de se faire chier via la balise [.code].

Si c'est possible, je suis pour.

Ouai enfin on poste plus souvent des URL que des liens MU, foutre un code de temps en temps c'est moins relou que de retourner à l'age de pîerre du site de cuisine.

250

Justement c'est en laissant l'automatisation là, relis.