Re : Cro meugnon
de fuck
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Cro meugnon
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
de fuck
Dans certain park zoologique, ils placent quelques chiens comme ça pour jouer avec les tigres qui s'ennuient.
ça protège les bancs de morue.
C'est quand même pas dingue la morue. Et maintenant l'instant région, je vous conseille très fort les parpelettes gonidec (http://www.gonidec.com/product_info.php … ucts_id=57), qui vous défonce n'importe quel ventrèche facile.
Très stylé. J'aime.
è_é
C'est celui qui a joué dans Shrek ?
Putain, le chien à la sir, yes sir :
A working Kangal on duty will station itself on a high vantage point overlooking its flock. On hot days, the dog will dig itself a hollow in the ground to keep cool. Novices learn by staying close to older dogs. The dogs will work in pairs or teams depending on the size of the flock, taking up positions around the sheep and changing their positions as needed. The intensity of their patrols around the sheep increases at nightfall..
Mais c'est trop bien un Kangal, il en faudrait un pour garder la base de donnée du site de cuisine.
Fais gaffe quand même c'est vicieux un mexicain.
La laisse commence par un mousqueton. Et pourtant elle semble frêle comparée à ce truc.
C'est fait exprès, la laisse est dimensionnée pour péter avant que ton avant bras ne s'arrache.
Tous les 6 mois on revient sur le Kangal c'est marrant.
Sinon pour en voir quand je vais là-bas ce sont des crèmes ces chiens. Si tu fais partie de sa "meute", il ne fera strictement rien. Genre les gosses ils le font chier, le truc reste placide et s'en branle complétement.
Par contre une fois en caisse on s'est paumé en se retrouvant dans un village du bout du monde, la caisse bloquée par un troupeau de mouton....j'ai vu une de ces bestioles sur un talus nous regardez d'un œil torve.
Jamais tu sors de la caisse.
Jamais.
Certains européens en ramènent, ca s'appelle berger d'anatolie ici....je sais même pas comment tu peux t'en occuper si tu n'as pas 3000m2 de jardin à dispo et un hangar à croquette.
Dans le genre gardien de troupeau il y a le ovcharka qui est pas mal non plus. Quoi que un peu moins gentil avec les étrangers à ce qu'on en lit sur l'internet.
C'est une tronçonneuse qu'il faut pour découper un molosse pareil quand il est congelé...
Oui mais pour le coup les patous ça vieillissent assez mal et peuvent se retourner contre leur maitre.
N'empeche que ca a du mal contre un pitt :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=iZgwEfYs … r_embedded[/video]
Ça me rappelle Croc Blanc.
Le Boerboel les copains, le Boerboel.
Le bon goût afrikaaner.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Boerboel
Ben à ce compte là une bonne vieille hyène au bout d'une chaîne pour aller acheter le pain et t'es le king de ton quartier de merde
Ben à ce compte là une bonne vieille hyène au bout d'une chaîne pour aller acheter le pain et t'es le king de ton quartier de merde
Fallait pas me provoquer !
Y'a des photos tellement plus classes que tes 2 vignettes dégueulasses :
Hop et j'ai retrouvé une postée plus haut mais en plus grande :
Faudrait vraiment que je classe mes images par mot clé pour faciliter mes recherches...
Allez je suis chaud la :
J'avais jamais remarqué mais c'est le même gars sur toutes les photos en fait.
Je crois que sur cracked.com ils expliquent l'origine de la photo.
y'a de ces dilemmes parfois
par exemple en ce moment je me demande si je préfèrerais retrouver lechat mort avec un char leclerc dans le fion ou bien un mégalonso
pfiou non là c'est un cinquante cinquante
J'avais jamais remarqué mais c'est le même gars sur toutes les photos en fait.
Alors que mes "vignettes dégueulasses" font la part belle au pluralisme...
En bref t'es un ben enculé de raciste.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Cro meugnon
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 76 requêtes exécutées