Re : Cro meugnon
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Cro meugnon
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
You baw you lose.
Bon bah je gagne haut la main alors !
Ca me fait penser à ces images :
Celle de chalumeau est bien plus drôle.
Dommage que ce soit une peluche.
Ou que des chiens couverts de neige et pas mort y en a plein ici. Tu poses ton chien dehors, 2min apres il ressemble à ca, c'est tout à fait normal.
Pour le chat ou le renard, la question ne se pose pas. Il faut attendre l'été pour les recuperer.
mes deux boulis....
Ils sont hideux.
oui
Ils sont hideux.
Céssakébon.
C'est moins terrible que le chien en faïence et le coussin chien et ... on connaissait les mamies à chats, maintenant y a les papis à chien(ne)s
Et le coffret blaxploitation qui cache assez mal le dvd de bigard...
Le batcat est classe.
Ca doit consommer 4 tonnes de croquettes / jour et chier des étrons de la taille de sa tête probablement.
(Je parle de la tête de ton cousin bien entendu)
Tu n'as pas la photo avec le sac poubelle et la pelle quand il part ramasser une de ses crottes ?
ah ah ah le poney !!!
Michel Bougenat est tanjo?
n_n(je me met au niveau)
Moi aussi j'peux jouer ?
La version gore est vachement plus Topychoupy.
Et c'est écolo. Une ressource renouvelable et gérée dans le respect de l'environnement. En plus c'est une industrie rentable et ça protège les bancs de morue.
La laisse commence par un mousqueton. Et pourtant elle semble frêle comparée à ce truc.
Les bergers turcs reconnaissent que trois kangals suffisent à écraser une meute d’environs cinq loups et à en tuer un ou deux, ces chiens sont d’autant plus redoutables qu’ils combattent également les ours.
Le kangal possède une mâchoire extrêmement puissante, la résistance de son corps aux coups et blessures, sa force de combat sont largement supérieures aux autres grands chiens. En Afghanistan, dans des tournois de combats d’animaux, un kangal spécialement entraîné pour le combat a réussi à terrasser un lion.
C'est quoi ce bordel.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Cro meugnon
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 83 requêtes exécutées