Re : R.U.S.E. ou le STR pour les tanches.
Putain d'orage !
Bon il a l'air quand meme bien nase ce joli jeu avec des beaux graphismes. merdalor.
Y a moyen de jouer plus de 25mn ? Comme deux heures environ.
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Putain d'orage !
Bon il a l'air quand meme bien nase ce joli jeu avec des beaux graphismes. merdalor.
Y a moyen de jouer plus de 25mn ? Comme deux heures environ.
Donc en gros tu fais 25 parties gagnantes et tu es dans le top500 ou 300 en perdant.
Sur le ladder tu ne peux pas choisir ton adversaire, c'est au pifometre selon ton "grade".
Y'a bien des cons qui vont essayer mais putain bonjour la nolifitude
(enfin ouais maintenant que tu dis ca je me souviens en matant les bas-fonds des stats sur FA que des mecs avaient genre 600 parties...550 défaites et 50 victoires. Donc oui si des enragés comme ca existent, des farmeurs vont surement exister sur R.U.S.E.)
P.S: Ouais on peut régler le temps jouable si tu fais une partie custom. En ladder c'est 25 minutes d'office, en custom on doit même pouvoir enlever la limite je présume.
Bentway a 1458 victoires pour ... 3970 defaites.
Je pense que le mec joue au pad.
3970 défaites et le mec continue à jouer ?
Il mérite une médaille.
Je me souviens d'un mec sur Supcom (pas FA donc) qui me parlait en vieux anglais (genre chevalier blabla).
Il avait un pseudo type roi Arthur et m'a traité d'homme sans honneur avec le phrasé de l'époque quand je l'ai niqué au TML.
Y'a des trucs je ne comprendrais jamais...
3970 défaites et le mec continue à jouer ?
Il mérite une médaille.
Il a non seulement le plus gros nombres de parties sur un seul compte, mais aussi le plus gros nombre de defaites (et 70 draws).
Mais le plus triste, c'est qu'en 6000 parties, le mec n'a RIEN appris.
Je comprend meme pas comment c'est humainement possible.
Bon apres il est perseverant, on peut pas lui enlever ca, mais la c'est pathologique.
C'est peut être un bot ou un mec handicapé cloué dans un lit d'hôpital. Essaye de lui causer pour voir :-D
Ouais ptet il est coince dans son corps et joue en clignant des yeux. Dans ce cas je suis super inquiet pour les mecs qui ont perdus contre lui.
Non, meme sans ca je suis inquiet pour eux.
Je crois que c'était
Yeah ! Dans le topic avec une pix d'un vioc flippant en blouse blanche.
Ouais, mais vu le nombre de tic que se paye un facteur alcoolo, il a du laisser tomber.
Bon je n'ai jamais suivi de beta sur un STR avant mais s'ils sont tous comme ca, c'est funky.
Sur le build d'avant l'air était 20x trop puissant. AA en carton + avi0n résistant + 3 bombardiers pour niquer une base + possibilité de parachuter des troupes.
Les anglais était over-over-abusé parce que c'est la faction Air++. Du coup meilleurs unités et le tout moins chers.
A quoi ca servait de faire des avancées chars + AA + infanterie et artillerie si en 2 passe de bombardier je rasais tout? (bombardier qui en plus coute genre 1 char)
Ca en était ridicule.
Le nouveau patch sort qui rajoute entre autre 2 nouvelles factions, les francais et les ritals (ca s'ajoute donc au reste: US-GB-URSS-NAZILOL)
En gros:
-Parachutistes moins chers pour tous (donc paraspam pour tous)
-Chasseurs plus puissants
-AA nerfé (alors que la DCA avant déja elle ne servait à rien)
Donc ca donne des parties full-air avec une seule usine faite: l'aeroport et un spam d'avi0n pour essayer de faire mieux que son adversaire qui lui fait de toutes les manières pareil.
Le mec qui spamme pas d'avi0ns a perdu. Bah ouais les bombardiers sont toujours aussi puissant et seul les chasseurs sont des contres efficaces.
R.U.S.E. le premier STR pour fans d'avi0ns.
Y avait pas un mec ici qui avait acheté un gadget pour contrôler les jeux avec des tics faciaux ? Il avait promis une review alors que tout le monde se foutait de sa gueule, et puis c'est jamais venu.
On y avait pas eu droit à la review ? Me semble pourtant.
En tout cas le sujet m'avais bien fais rigoler.
Putain d'orage !
Bon il a l'air quand meme bien nase ce joli jeu avec des beaux graphismes. merdalor.
Y a moyen de jouer plus de 25mn ? Comme deux heures environ.
C'est pas si beau. Et oui putain c'est nul.
C'est pas si nul que ca. Franchement pour y avoir joué pas mal sur la bêta il est même sympatoche.
Par contre oui coté "possibilités" ca fait pale figure. On comprend vite, on s'amuse vite mais on doit aussi vite en faire le tour.
Pour le lol voici la conclusion de la preview sur Gamekult
L'impression donnée par R.U.S.E. sur cette bêta, pour l'instant uniquement multijoueur, est donc plutôt positive. C'est beau, ça tourne bien et le jeu fourmille d'idées qu'on n'a pas déjà vues mille fois dans les autres jeux de genre. R.U.S.E. s'annonce néanmoins très hardcore, avec des parties stressantes, rapides, où l'on n'a pas vraiment le temps de se boire un thé en admirant pépère ce qui se passe à l'écran. Et il est clair qu'un débutant se sentira un peu perdu devant l'éventail des possibilités tactiques offertes par les Ruses.
Hardcore...non mais vraiment...si Ruse c'est hardcore alors Red Alert 3 tient de la physique quantique.
Ahaha, pareil chez Gameblog:
Si R.U.S.E profite d’un moteur graphique étonnant, d’idées vraiment innovantes et d’une interface simple dans la forme, et évidement destinée aux joueurs consoles, il ne faut pas se tromper : ce jeu demande d’être hyper réactif tant les informations qui arrivent continuellement durant les parties sont capitales pour monter votre stratégie. Un manque d’attention de quelques secondes peut vous couter la victoire (et c’est du vécu !).
De plus, au cœur des escarmouches, il est difficile de s’y retrouver tant il y a de troupes qui se chevauchent à l’écran. Alors autant être sur d’avoir prévu toutes les éventualités avant chaque affrontement sur le terrain.
Enfin, certains joueurs en ligne sont de redoutables tacticiens et vos premières parties risquent de se terminer en quelques minutes si vous êtes débutant. Tous ces éléments combinés font que le titre d'Eugène (Eugen Systems) n'est finalement pas très accessible malgré un côté très accueillant dans la forme
Hep les mecs, z'etes des putains d'assistés de couilles molles hein.
Graphiquement, ok c'est une beta, mais je ne trouve pas ça terrible non plus. L'idée du zoom/dezoom c'est sympa, mais c'est pas super utile (surtout pour des bombardements ).
Je préfère World in conflict coté technique, alors qu'il commence à être vieux.
Edit: Par contre "pas accessible", ils ont fumé gameblog, c'est le gameplay de Dune II (une ressource, construire l'usine à char pour faire des chars, la barraque pour faire des soldats...) avec les "ruses" en plus.
On sent surtout les journalistes qui ne panent rien aux STR et qui pleurent parce qu'ils se sont pris des branlées en multi.
On parle d'un STR 0 micro/macro avec une limite maximale de 10-15 APM (mais max de chez max).
Et les mecs ils pleurent.
Un article sur TF2 en disant que le jeu est dur car on meurt en multi malgré le coté choupi serait tout aussi pertinent.
L'impression donnée par TF2 sur cette bêta, pour l'instant uniquement multijoueur, est donc plutôt positive. C'est beau, ça tourne bien et le jeu fourmille d'idées qu'on n'a pas déjà vues mille fois dans les autres jeux de genre. TF2 s'annonce néanmoins très hardcore, avec des parties stressantes, rapides, où l'on n'a pas vraiment le temps de se boire un thé en admirant pépère ce qui se passe à l'écran. Et il est clair qu'un débutant se sentira un peu perdu devant l'éventail des possibilités tactiques offertes par ce FPS
En fait ca manque de Chocobos et de Masterchief en combi rose.
Les vieux final fantasy (avant la PS2) n'étaient pas si simple (ou même final fantasy tactics, qui était justement bien hardcore, les chocobos rencontrés en aléatoires sur la map pouvaient défoncer tes ninjas level 38).
avec des parties stressantes, rapides, où l'on n'a pas vraiment le temps de se boire un thé en admirant pépère ce qui se passe à l'écran
C'est vraiment ça le problème du mec qu'a testé le jeu. Quel jeu intéressant vous laisse faire ça?
Même Modern warfare 2 qui est très grand public, tu n'as pas trop le temps de regarder ce qu'il se passe.
Coté STR, j'ai beau chercher, je ne vois pas non plus (starcraft, TA, SC, warcraft, Sudden strike...).
Y'a qu'à Oblivion où on admire le paysage Et peut être Flight sim quand tu te fais un Rio - Paris en temps réel.
Je sais pas, je ne ressent pas forcément une méga frustration quand je perd ou meurt. C'est même un peu l'inverse, un jeu ou tu n'as pas peur de mourir, c'est souvent chiant et tu avances sans conviction. Ce n'est pas le cas dans diablo par exemple
TF2 s'annonce néanmoins très hardcore
Hinhinhin.
Ca me rappel un peu factornews ou quand tu parles de Shattered Horizon sur un article solde steam tu te fais traiter de "snob".
Et oui, le mot "snob" est encore employé en 2009 apparement.
C'est plutôt le fait que des gens aillent parler sur factornews en 2009 qui me surprend.
Osef de RUSE. SC 2 arrive en février non ?
Perso m'en branle aussi de SC 2: jouer au ras du sol ça m'insupporte.
C'est plutôt le fait que des gens aillent parler sur factornews en 2009 qui me surprend.
Oui remarque...
C'était juste mon post annuel histoire de tapiner un peu pour gonfler les serveurs.
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