Re : Zombieland

mox a écrit:

Tu mets robin williams , kevin costner , tom hanks , ewan mcgregor ou autre, je suis sur que la sauce aurait prise aussi.

Non. Si on s'emmerde à faire des castings ou du chara design, c'est pour une raison bien précise: les badass doivent être joués par des mecs avec des gueules de badass, les geeks puceaux pareil, et je ne te parle même pas des bonnasses.

Avec ton raisonnement, on fout Mimy Mathy à la place d'Angelina Jolly et Tony Hale à la place de Bruce Willis. C'EST DE BONS ACTEURS ILS PEUVENT Y ARRIVER§

77

Et normalement c'est la que Reblochon nous parle de Henry Fonda.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

78

Armestat a écrit:

Avec ton raisonnement, on fout Mimy Mathy à la place d'Angelina Jolly et Tony Hale à la place de Bruce Willis. C'EST DE BONS ACTEURS ILS PEUVENT Y ARRIVER§

Napalm a écrit:
mox a écrit:

Non mais tu vois ce que je veux dire .

Oui je me doute que tu ne compte pas faire Gran Torino avec Roger Hanin.

mox a écrit:

Je dis pas que Woody est une erreur de casting , bien au contraire mais il est clairement pas exceptionnel

Sympa les quick quote.

Tom Selleck aurait pu devenir Indiana jones.
Ca aurait bouleversifié l'histoire du 7ème art.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

79

Et Bourvil Dark Vador.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Quelque part je rejoins Chavez sur la finesse.  Il y a plusieurs niveau dans ce films et les clins d'oeil, références et autres petits moments décalés sont foison et je suis sûr d'en avoir loupé plein.

Pareil que Bestaflex et Chavez.

Mais bon, on sait dès le début que les 4 vont finir super copains et rester ensemble.

La mort de Murray est énorme.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

82

Rule #1 Cardio.
Avec les obèses qui se font bouffer en 1er.
La rule Double Tap est pas conne du tout: personne ne l'applique dans les films d'horreur et ils se font souvent niquer à cause de ça.

83 Dernière modification par Chavez (18-01-2010 13:53:51)

Napalm a écrit:

J'ai bien compris l'humour (et je suis attentif quand je regarde un film, les conneries genre le zombie Charlot ne m'échappent pas), mais ce n'est pas hautement philosophique non plus, faut pas exagérer.
Je n'ai pas encore vu Shaun of the dead donc je ne peux pas comparer.

Je parle pas d'humour super intelligent, mais assez cool et dans l'air du temps. Un peu geek quoi.

Napalm a écrit:

La rule Double Tap

Quelqu'un pour expliquer à ceux qui n'ont pas vu ce film ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

85

En fait le héros qui est un geek asocial explique qu'il survit en partie grâce au fait qu'il n'a pas d'amis donc pas d'attache sentimentale et qu'il est maniaque/obsessionnel donc il a un petit carnet avec ses règles à suivre pour survivre.

Double Tap = Un dernier coup de fusil à pompe (ou une marche arrière ou autre) pour être sur que le zombie que tu viens de dégommer est vraiment mort.
Il a aussi "ne pas oublier la ceinture de sécurité", "toujours regarder sur les sièges arrière", "ne sois pas un héros", et rajoute "ne pas passer à coté des petites choses de la vie" grâce à Woody Harrelson qui défonce les rayons d'un magasin pour le fun  ou cherche désespérément son twinky:

http://uppix.net/0/c/3/57cdf43690be3faa0be390dcc4ec1tt.jpg

Note: je ne ferais plus de recherches google image sur "twinky".

86

Il parait que c'est vachement bon.

La crème du crime.

Rule #3 toujours avoir un ami sous la main qu'on peut laisser aux zombies. Ca permet de prendre une pause sur la regle 1

88

Je pense que ce film n'est pas réaliste car pour survivre, il faut être soit :

-sociopathe
-grosse pute/pedopute
-bill murray.

Refusé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

89 Dernière modification par stuffed spectrum (18-01-2010 21:24:57)

[swf]http://www.youtube.com/v/y-NA8dypL88[/swf]

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

90

hohun a écrit:

-bill murray.

Bah non il meurt.

91

Oui mais parce qu'il l'a cherché. Il a survécu aux zombies, il a même croisé van halen si je me souviens bien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

92

Exact, qui lui est un zombie.

93

Tab a écrit:

Je viens de le voir. Y'a rien de spécialement fin comme dit chavez mais c'est quand même drôle et ça passe super vite (peut-être un peu moins quand ils débarquent au parc d'attractions)

Je pense qu'il confond "fin" avec références, qui elles sont super nombreuses et demandent un peu de culture ciné: elles sautent aux yeux quand on les connait. 15/20

je trouve que Superbad, avec Emma Stone aussi, malgré son emballage à la american pie est lui beaucoup, beaucoup plus fin que Zombieland

You're so superior!

94

ah non Tab , c'est faiblardos le coup du déterrage de topic pour atteindre Chavez et le conforter dans son rôle de victime.

Surtout que le sujet  ne méritait pas plus de 2 pages jusqu'à ça.
http://img638.imageshack.us/img638/8475/9742ced0cd2cd4f.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Tab a écrit:

En effet mox j'ai revu cette photo. Quand même donspliff, t'aurais pu te déguiser toi aussi.

En même temps t'en connais encore beaucoup des gens qui portent une veste en jean?

Le goût du chlore.

Ah je suis monté en gamme. Veste en cuir prolo désormais.

Putain que je suis beau. Pas tant que Tab, mais presque.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Pix de toi jeune pour voir si tu as bien vieilli. (ça pourrait réconforter Tab à l'idée de vieillir)

Le goût du chlore.

Jeune on dirait sarko.

Tu serais un super physio !

100

Attention, une veste en jean's est cachée sur ce thread, sauras tu la retrouver?