Sujet : Paranormal Activity
Pour ceux qui auraient raté le buzzdemerdesurtwitter&co : Ici
Katie est poursuivie depuis son enfance par un terrible monstre invisible qui fait toc toc à sa porte, laisse des traces de poulet géant sur son parquet, joue aux ombres chinoises, tape un footing dans sa baraque à 3h du mat', ou, pire encore, vient lui gâcher ses doux rêves en la chatouillant avec son haleine de cuvette sale. Micah, le boyfriend de Katie, décide d'acheter une DV à 12 000$ pour filmer la chose pendant leur sommeil.
Pas grand chose à spolier puisque l'essentiel du film est déjà dit : il ne se passe rien, on ne voit rien, un blair-witch-like. Dans un accès de somnambulisme la donzelle à la paire de nichons omnubilante bute son mec avec un couteau de boucher, avant de se mettre à headbanger en position foeutale pendant 24h en attendant que la police veuille bien lui coller 2 balles dans le buffet.
Bref, pas de surprise ici, une daube dont je doute qu'elle fera trembler quiconque sur ce site, le jeu d'acteur est quelconque, les dialogues d'une chianteur absolue, la réalisation quasi-inexistante, et il devient vite difficile de lutter contre l'envie de piquer un roupillon ... vous pouvez passer votre chemin.