Sujet : Ma premi?re exp?rience de 1337-h4ck1n6

Bon, voilà, j'ai toujours voulu devenir l'expert en informatique dans les séries télés US. Vous savez, le petit adolescent attardé que le héros appelle pour qu'il pirate des images satelites/fasse un photomontage/récupère des données sur une disquette effacée. Ouais, j'ai toujours trouvé ça fabuleusement cool, par exemple lorsqu'ils disent des trucs du genre "Ok John (John est le héros de la série), je decrypte les données fantômes du serveur" (putain, données fantômes... brrrrr, ça m'excite encore plus que des filletes de 9 ans avec des oreilles de chat).

Donc bref, j'ai toujours voulu devenir un 1337-Hackeur. C'est pas faute d'avoir essayé, mais pour moi qui déjà du mal à changer le thème de windows, la tache s'annoncait difficile.

Pour comprendre parfaitement cette aventure, il faut revenir en arrière d'au moins 3 mois. A cette époque, j'étais jeune et con (et jele suis toujours d'ailleurs) et un des trucs qui m'excitaient était les catgirls. Oui, je dis ça sans honte, j'aime particulièrement les catgirls, c'est tellement mignon.
Vous connaissez tous le principe des H-game ? Non ? Bon ben je résume vite fait : aventure par texte minimaliste avec des dessins hentaïs et une galerie photo à la fin de l'aventure. Donc je cherchais un H-game avec des catgirl et j'ai trouvé Let's Meow Meow, en anglais, donc beaucoup plus compréhensible que cette langue de barbare qu'est le japonais. Il y'en a un bref descriptif sur cette page des compatriotes de reblochon.

Bon, à l'époque, je n'avais pas bittorent et son taux de transfert sympathiqe, juste cette vieille mule fatiguée. Donc quand j'ai commencé à téléchopper Let's meow meow en version crackée, j'ai mis 3 mois à l'obtenir. Alors qu'en cherchant un peu, il y a des torrents pour ce jeu.

Quelques jours mois après, j'ai donc l'archive de ce jeu. Donc ben je le décompresse vite fait et j'esaye de cliquer sur l'icône. Un message d'erreur... Pas grave. J'essaye de comprendre. J'y arrive pas à cause de mes capacités mentales limitées (enfoirés de psys). Alors je le laisse en plan avec le plan de l'hébergement dans un coin de mon ordo.

Mais là, alors que tout aurait pu se terminer en eau de boudin, rebondissement fatidique, j'utilise daemon tool (là manière dont je l'ai eu reste encore obscure, et c'est mieux comme ça) et là paf, ça commence à marcher. Sur le coup, je me suis dit "putain, je crée un disque virtuel, je vais surement pouvoir la division informatique de la CTU de Los Angeles". Donc je crée deux disques virtuels (disque 1 et 2) pour l'installation. Puis après j'essaye encore de lancer. Ca marche toujours pas. Alors je décompresse le crack de virtualmate (si je n'avais pas fait ça, j'aurais dû payer pour jouer) qui remplace la version ou il faut payer justement.

Après, je lance et là Allehuia, ça marche. Tout fébril, je clique sur lancer le jeu et là, je découvre le plaisir de jouer à un jeu avec des dessins de moyenne qualité, des sons volés sur game boy et tout ce qui va avec. Bon, c'est peut être pas très attirant comme ça, mais c'est vachement sympa. Peut être la satisfaction d'être arrivé à faire un truc tout seul.

La semaine prochaine, Vak tentera de pirater la Cia et de placer sa photo en tête des 10 mosts wanted pendant 20 minutes.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

2 Dernière modification par Bewaltz (06-06-2006 10:30:55)

Re : Ma premi?re exp?rience de 1337-h4ck1n6

Quand tu sera vraiment un vrai de vrai de vrai L33t Warloardzs de guedin tu pourra essayer de lancer un jeu Illusion software comme Rapelay. C'est vraiment les jeux hentai les plus chiant à lancer, surtout sans patch anglais.

Laugh along with the common people.

Vak a écrit:

(...)
Vous connaissez tous le principe des H-game ? Non ? Bon ben je résume vite fait : aventure par texte minimaliste avec des dessins hentaïs et une galerie photo à la fin de l'aventure. Donc je cherchais un H-game avec des catgirl et j'ai trouvé Let's Meow Meow, en anglais, donc beaucoup plus compréhensible que cette langue de barbare qu'est le japonais. Il y'en a un bref descriptif sur cette page des compatriotes de reblochon.
(...)
Après, je lance et là Allehuia, ça marche. Tout fébril, je clique sur lancer le jeu et là, je découvre le plaisir de jouer à un jeu avec des dessins de moyenne qualité, des sons volés sur game boy et tout ce qui va avec. Bon, c'est peut être pas très attirant comme ça, mais c'est vachement sympa. Peut être la satisfaction d'être arrivé à faire un truc tout seul.

Bon ben, il ne nous reste plus qu'à te souhaiter une bonne branlette alors.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Yark ! Donspliff te voilà ! Ou était-tu ?(turlututu !)  tu arréte exile ?

WTLOL?

http://www.hentaigamesbishoujogames.com/graphics/00000001/meowC.jpg

6

Oh ettention, je n'en suis pas encore là, ne me gachez pas le plaisir en spoilant tout.

PunkTumG a écrit:

Yark ! Donspliff te voilà ! Ou était-tu ?(turlututu !)  tu arréte exile ?

completement, j'ai plus le temps de gerer un MMOWEB.

Sinon Vak... heu... non rien.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8

Putain, truc de fou.

mais ça existe pas en flash sur le web ces trucs ?

10

Certains, ouais, j'ai déja vu. Mais nuls, cela dit. J'ai pas poussé l'investigation.

11

Faut chercher sur newground les mec. (en anglais, bien sûr).

12

Euh ouais, mais non.