Re : Might and Magic: Heroes Kingdoms
Non mais Soja, tout le monde sait déjà que tu vas nous trahir, y a pas de problème.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Might and Magic: Heroes Kingdoms
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Non mais Soja, tout le monde sait déjà que tu vas nous trahir, y a pas de problème.
SojaBleu va quitter votre alliance Picool. Ce départ sera effectif dans 24h.
HAHA
Putain quand tu vois les grosses larves sur le net qui te trahissent dans un jeu VIDEO tu te dis qu'en temps de guerre quand ce sont tes vraies bollocks qui sont en jeu, ça doit valdinguer sévère d'une alliance à l'autre.
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer sa "clé ami" ?
Bon, ça vaut le coup que je monte ma deuxième ville ou je devrai plutôt consolider mes défenses/troupes?
Ta ville je dirais.
Les troupes se construisent très vite, mais elles coutent cher.
Alors autant monter l'économie à fond et recruter quand ça devient nécessaire.
Et pour monter ton économie, ça devient vite intéressant d'améliorer autour de ta deuxième ville.
Bon, ce jeu me gave, il ne se passe rien, je file toutes mes ressources à mon voisin immédiat (c-a-d donspliff) et je retourne bouquiner.
Un traitre visionnaire.
J'ai sollicité deux alliances près de mes villes.
Pfff j'ai réinstallé X3, c'est déjà suffisamment chronophage ce jeu.
Bon on fait quoi alors?
On le rase ou on dissout cette alliance qui part en lambeaux?
On le rase.
Salut à vous, ô distingués voisins nimbés de violet,
Je me présente, Yaco (trou)Duc de la black compagny, mes collègues étant tous illettrés je me suis vu affublé malgré moi du rôle de diplomançien.
Je consultais ma carte et quelle ne fut pas ma surprise en constatant que l'influence de votre royaume était de plus en plus rongée par vos voisins nimbés de bleu.
Notre ligue n'étant pas énormément plus forte que la votre mais sensiblement moins influente que les autres, je vous propose sans détour et ce en considérant que ça pourrait vous sembler difficile, d'abandonner votre titre actuel de guilde afin de rejoindre nos force sous le pavillon noir de notre compagnie.Pour faire clair, vous devrez, si vous le souhaitez, dissoudre votre guilde afin de pouvoir nous rejoindre et former une plus grand alliance, il va de soit que nous serons tous égaux et que ce n'est que parceque deux alliance ne peuvent fusionner que de cette manière que je vous la propose.
Concertez-vous et dépêchez-nous un émissaire afin de nous donner votre réponse qui je l'espère sera positive
A bientôt!
On l'a tous reçu.
Moi je suis partant pour avoir la solution qui nous fait le moins chier, mais je ne sais pas laquelle.
Tous arrêter.
Comment on colonise?
Il faut transférer toute son armée ou pas?
Il y a possibilité de faire un transfert de troupes?
Bon, qui veut une citadelle?
Je me suis gourré de case, comme un con.
Sinon je peux pas l'abandonner?
D'où ma première question effectivement.
Bon allez, vu que dons se barre aussi, j'vais rejoindre les autres. Ceux à côté faites de même.
Lesquels?
Ben ceux de sojatraitre.
Allo la Komandantur ? Sojatraitre à l'appareil.
C'est quand même magnifique de ne pas avoir été capable de se bouger le fion quand on nous a demandé pour au final ne rien foutre.
En passant, ma copine m'a dit hier : "j'ai envie de soja".
Putain ça m'a fait drôle...
Et l'alliance "the black compagny" on laisse tomber?
Chacun pour sa gueule.
je sens que je vais lacher tout court sous peu.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Might and Magic: Heroes Kingdoms
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,070 secondes, 76 requêtes exécutées