Sac à mouille a écrit:Non, mais tu sais, un peu de trainouille sur internet partout où il faut pas pendant quelques années, et tout devient étonnamment supportable et la fiction "ridicule" surtout si c'est pas super bien imité.
zlol. Rien à voir. J'ai dut voir mille fois plus de trucs bien vérolés que toi sur le net hein, ca ne me fait strictement rien (bon, si, je me dis parfois que putain, c'est pas bien solide un être humain).
Un bon film par contre, c'est un film où des sentiments arrivent à passer, par un habile mélange de jeu d'acteur, de lumière, de bande son, de mouvements caméras, de facon de présenter les choses... Alors non, je n'ai pas été choqué par Irreversible, par exemple, mais il y a une bonne grosse dose de sentiments qui passent sur certaines scènes.
Et c'est la même chose pour des tonnes de films, pas forcément des trucs un brin hard. Tiens au hasard Le silence des agneaux, la scène où Starling rencontre Lecter dans la prison. Filmé différemment, c'aurait été totalement différent.
Après en effet si tu ne ressens jamais rien devant un film, tu dois vraiment te faire chier. Même la scène pour beauf ricain avec un mec qui se suicide pour sauver le monde, ca fait passer quelque chose, même si c'est ridicule.
Et si c'était pas le cas, on se ferait pas chier à monter de bons films.