Re : Series 2009 - 2010
On passe beaucoup trop de temps sur les états d'âme des deux putes soeurs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Series 2009 - 2010
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On passe beaucoup trop de temps sur les états d'âme des deux putes soeurs.
Wouhou Breaking Bad commence a redevenir intéressant, Walt vs Jesse, le super labo HD contre un camping car, ça promet.
Il était temps que Walt lâche l'affaire avec sa meuf, ça devenait vraiment pesant de voir un badass qui fait fondre des gens dans une baignoire et qui fait exploser le QG d'un caid, pleurant sur les humeurs de sa grognasse pendant 5 épisodes.
T'as rien pigé aux deux premières saisons toi hein?
Mais si, mais bon 5 épisodes pour qu'il accepte l'idée que sa femme ne veuille pas de son argent durement aquis, c'est lourd stout
T'as pas compris le dernier épisode non plus. Il ne se barre pas, il applique le speach du patron de Los Pollos : Un vrai homme doit subvenir aux besoins de sa famille, quoi qu'il en coute, même si il n'est pas aimé ou respecté.
C'en est à combien d'épisode Breaking bad ? Que je sache si je peux DL un gros trucs. J'aime pas mater un épisode de temps en temps.
T'as pas compris le dernier épisode non plus. Il ne se barre pas, il applique le speach du patron de Los Pollos : Un vrai homme doit subvenir aux besoins de sa famille, quoi qu'il en coute, même si il n'est pas aimé ou respecté.
Il se barre pas ?
Pas sur de ça, sa femme trouve les papiers du divorce signé et la chambre nickel sans trace de l'argent. On sait pas s'il va revenir en fait.
il fait *semblant* de se barrer.
C'est elle qui se barre.
C'en est à combien d'épisode Breaking bad ? Que je sache si je peux DL un gros trucs. J'aime pas mater un épisode de temps en temps.
Saison 3 épisode 5. Commence par te faire les 2 premières saisons, la première est excellente, petite baisse d'intensité dans la 2ème mais la 3ème "à l'air" de repartir...
J'ai déjà regardé les deux autres saisons, je veux juste attendre qu'il y ait assez d'épisode pour m'éviter le suspense, l'attente chiante et les sous titres à la ramasse.
Je passais dans le coin, j'ai vu de la lumière...
Je me permet de vous conseiller deux petites séries sympas que je mate en ce moment.
Elles ont peut être déjà été évoquées dans le thread, si c'est le cas je vous permet de me lyncher sans aucune forme de pitié.
"Misfits"
Série anglaise sur cinq petits délinquants qui, suite à un étrange orage, se retrouvent avec des pouvoirs surnaturels (enfin tous sauf un...)
Du "weird kid" qui peut devenir invisible à la bombasse qui rend fou de désir tout ceux qu'elles touchent et la "chav" qui peut lire dans les pensées, c'est un peu un mix entre Skins et Heroes...
C'est franchement bien sympa, je suis au troisième épisode et je me marre bien.
Bon il y a quelques effets cheap et le scenario n'est pas toujours des plus original mais l'idée que les personnages "secondaires" ont aussi été touché par l'orage offre quelques rebondissements ma foi forts sympathiques.
"How to make it in America"
Deux potes branchés mais fauchés tentent de faire leur trou dans le business de sapes à New-York, pendant que le cousin ex taulard, trafique un peu pour lancer sa boisson énergisante.
Ambiance un peu à la Entourage, cool et hype, licence HBO et générique branché, que demande le peuple ?
8 épisodes pour le moment, a voir !
Voila.
Si vous avez aimé ce que vous venez de lire, tapez 1.
De rien.
Faudrait pouvoir ignorer ceux qui ignorent tous les autres.
Si c'est pour moi que tu dis ça, je tiens à te dire que tu n'es pas très sympathique.
misfits j'en ai dit l opposé y a 6 mois sur ce même topic : c'est faible.
Nurse jackie .
On suit le quotidien d une infirmière des urgences.
Putain quel synopsis de merde has been , une série en environnement médical de plus..
(note : on prévoit 4 nouvelles séries dans le genre pour l'année prochaine . ce filon est décidément intarissable).
Sauf que :
-L'héroïne de la série est une camée à grand coeur, mariée, 2 enfants et infidèle.
-Le casting est juste parfait : Eddie Falco ( madame Soprano ) est impériale et la dizaine de second rôles sont tous - je dis bien tous et c'est rare - au top dans leurs personnages.
-Buscemi aux manettes [..]
yes buscemi, je jetterai un oeil.
Alors hier j'ai regardé pour la première fois (depuis des années du moins) les Experts, l'énorme série à succès que tout le monde adore.
Des filles en coloc se font violer et assassiner. Après une enquête molle et deux faux suspects bidons, notre équipe de choc tombe par hasard sur le coupable. Fin.
WAOU.
Les experts c'était marrant y'a 5 ans quand tu matais 1 épisode de temps en temps. C'était couillon mais ca nettoyait les neurones.
Ca c'était aux débuts de la série. Aujourd'hui quand je vois des mecs s'extasier sur une chromato le tout sur la zik in du moment....ouaip c'est ridicule.
Maintenant sur TF1 y'a des semaines où ils passent genre 10-12 épisodes!
Et ca cartonne toujours autant.
Au rythme des diffusions ils ont passé chaques épisodes 2 ou 3 fois au moins. C'est le nouveau Derrick en gros. Dans 15 ans ca passera encore.
Moi je regarde vite fait docteur house en ce moment, j'avais jamais vu avant cette année.
En exclu le docteur Housetron :
1-Patient haut en couleurs
2-A-t-il une tumeur au cerveau ou un AVC ? Non (le taux de tumeurs au cerveau et/ou d'avc est incroyablement élevé dans les séries et films je trouve)
3-Blabla de l'équipe incompétente pendant 40 minutes. Ca fait 6 ans que House a toujours raison mais ils persistent toujours à ne pas le croire. Sans House, ce serait erreur médicale sur erreur médicale. (Note : dans les séries US ce trait est connu sous le nom de "syndrome Adama - Bauer")
4-Deus ex machina à la détective Conan : House, qui cherche toujours la raison précise, a un déclic en disant un mot spécifique/regardant un objet spécifique (exemple : "Que ce papier peint est moche, il faudra changer ça...papier peint ? MAIS BIEN SUR ! Madame, votre fille a sniffé de la colle a papier peint, c'est pour ça qu'elle voit double")
Et bien sûr, vous ne comprenez absolument rien à ce qu'ils disent si vous n'avez pas un minimum de connaissances médicales. Une des séries les plus antipathiques du moment.
Ouais j'ai aussi regardé ça la semaine dernière (décidément) et c'est à peu près ça. Tu vires les deux vannes bien placées de House c'est sans réel intérêt. Tu te marres plus en deux répliques de Cox dans Scrubs que dans un épisode entier de House.
Et bien sûr, vous ne comprenez absolument rien à ce qu'ils disent si vous n'avez pas un minimum de connaissances médicales. Une des séries les plus antipathiques du moment.
Ouais, si on rajoute un filtre sépia et un disque de Édith Piaf en fond sonore de ta réplique, ouais. Et en fait non même pas, c'est du très bon House. Tu retires tout ce que tu mentionnes et tu te retrouves avec "Urgences".
Tu es en train de me dire que Urgences est moins horripilant que House ?
Contre vents et marées je continue de regarder justified. En fait j'aime bien, je ne saurais dire pourquoi mais ça passe.
Tu es en train de me dire que Urgences est moins horripilant que House ?
Non, je dis que tout ce que tu sembles critiquer dans House, c'est justement ce qui fait que les gens aiment House.
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Series 2009 - 2010
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 81 requêtes exécutées