Re : Produits laitiers
AHAHAH TU LEUR DONNES TON SPERME
HMPRRRRRRRRRRMRPPPPPPPPHHHHHHHHHHHHH
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Produits laitiers
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
AHAHAH TU LEUR DONNES TON SPERME
HMPRRRRRRRRRRMRPPPPPPPPHHHHHHHHHHHHH
BITE
Les produits laitiers, des sensations pures.
Dis sac-à-mouille, tu ne peux pas lui filer un peu de lait maternel ? Peut-etre qu'il peut le digerer celui-là.
Nan le pire c'est que je digère très bien le lait et les produits laitiers, je bouffais toujours mes pates avec trois tonnes de beurre, de rapé etc. le bol de lait le matin tout ça.
C'est "juste" que ça me bouche tous mes sinus, privant le cerveau de pas mal de trucs utiles et du coup grosses douleurs, problèmes physiques, fatigues etc.
Tu veux dire que si on avait mis du fromage rapé dans la soupe des camps de concentration le zycklon B ne serait pas passé?
Dis sac-à-mouille, tu ne peux pas lui filer un peu de lait maternel ? Peut-etre qu'il peut le digerer celui-là.
Sympa tu veux que je tue Diday en lui donnant le sein. Non mais t'es un monstre !
Tu veux dire que si on avait mis du fromage rapé dans la soupe des camps de concentration le zycklon B ne serait pas passé?
C'est d'ailleurs cette erreur qui les a mené à la défaite.
Tout est expliqué dans ce bouquin. Avec des schémas de ma bite et le true asile en guest star.
Rassure-nous Diday, les médecins te laissent encore le droit de faire caca et de te masturber ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Produits laitiers
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,064 secondes, 78 requêtes exécutées