Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)
Question subsidiaire:
Est ce que Paris se trouve bien dans le département 75?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Question subsidiaire:
Dis-moi quelle préférence tu as en sirop et je ramène ça avec des TUC (oui je suis quasi dépendante des TUC).
Ici aussi. Enfin avait.
Bah grâce au "clac" de sécurité tu pourras constater que les bouteilles n'ont jamais été ouvertes et par conséquent que je ne me suis pas soulagée dedans.
Ok pour citron et grenadine. Sois patient car j'arriverais à la bourre (1h après environ).
Je suppose que TUC en québecon ça veut dire quelque chose de pervers, me trompé-je?
Cmoi a écrit:Question subsidiaire:
Oui c'est pour une amie psychopate qui a quelques soucis en géo.
Les gens civilisés utilisent du picon, pas du sirop.
picon = nord != civilisation
Ouais enfin, quand il reste 23e sur son compte courant, on revoit ses exigences et je pense qu'on peut se contenter de sirop CONNARD.
Et de la Schoenbrau. Parce que tu ne risques pas de nous en ramener 60 des Kriek et des Leffe avec tes vingt-trois euros.
En te concentrant sur de la lagger Carrefour, pour 23 euros tu as plus d'un litre d'alcool pur.
Moui, enfin je bouge de Marcel Sembat en même temps, je peux taper sur du framprix, monoprix mais carrefour c'est pas sur mon chemin, et t'oublie le sirop et les TUC. Accessoirement que je dois trimballer ça pendant 1h de métro...
Le véritable site de logistique.
Non mais Causette tu peux aussi venir et rien boire on s'en fout.
Personnellement j'amènerai un paquet de chips au bacon et un tube de mayonnaise entamé mais encore bon.
Si je passe, c"est avec une bouteille de pif et du spliff, vous avez bien toujours un ouvre-bouteilles avec vous ?
Oui, j'ai un doigt ou un trottoir si besoin.
redites moi c'est vendredi ou samedi ?
Sinon, le vendredi c'est nickel pour organiser une Asilecon rue Myrha, Stany viendra peut-être
[video]http://www.youtube.com/v/HYTuwqz9v6A[/video]
C'est quoi la revendication, je comprends pas bien le message?
Sinon, le vendredi c'est nickel pour organiser une Asilecon rue Myrha, Stany viendra peut-être
[v ideo]http://www.youtube.com/v/HYTuwqz9v6A[/v ideo]
Je viens vite fait d'en regarder plusieurs de ces videos, et y a un truc super à Paris, les rues sont toutes paralles ou perpendiculaires à la direction de la mecque. Pas une fois, ils sont en diagonale !
Mais quelle religion de merde, ca a l'air vraiment chiant à pratiquer. Sont au moins aussi cons que les othodoxes pancakes et chretiens ... meme sans etre orthodoxes eux-memes.
Mais le concept clodogame muslim irl y'a un message derrière?
Je sais pas non plus pourquoi ils font ça, pendant le Ramadan, c'était tous les soirs. Je suppose que c'est ce qu'on appelle l'Islam militant. Mais bon, faut voir que c'est sur deux (petites) rues de la région parisienne, on est loin de l'islamisation galopante hurlée par la réacoshère. Cela dit, je me demande ce qu'ils diraient ces gens-là si on coupait l'électricité tous les samedis, pour le shabat...
C'est surtout deux petites rues qui ne comptent aucun artistes, hommes d'affaire ou politiciens connus parmi ses habitants. Ni amis ou famille de ceux-ci.
Pas sûr, Besancenot habite Marcadet. Mais je crois qu'il s'en fout des musulmans.
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,080 secondes, 76 requêtes exécutées