Re : Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)
La question n'est pas de savoir s'il va pleuvoir, parce qu'il pleut tout le temps dans cette ville de merde, la question c'est : quelle quantité.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La question n'est pas de savoir s'il va pleuvoir, parce qu'il pleut tout le temps dans cette ville de merde, la question c'est : quelle quantité.
Sinon l'asyle politique l'histoire d'une soirée c'est possible?
Je ne vais pas venir en caisse et je pense que vers 3 heures ça va être chaud de trouver un RER
C'est possible de dormir chez qqun?
La personne qui m'hébergera aura droit à une euthanasie de caniche (ou de grand mère) gratuite.
Cordialement bisous bisous.
Kek
(Wordfilter de chie )
The darkdreamer est d'humeur altruiste, il t'offrira peut-être l'hospitalité.
Non, mais pour se protéger de la pluie y a toujours moyen de se mettre sous un pont qui sent l'urine.
N'ayant toujours pas trouver d'hébergement (cf. ici), j'en appelle à l'hospitalité des membres du site. Si quelqu'un est disposé à m'accueillir, je lui en saurais gré.
Edit: ortho
Sinon, dites-moi si ça vous intéresse que je lutte pour faire admettre vos gros culs dans mon humble chaumière en cas de pluie.
Ce qui nécessiterait, là encore, qu'on déplace le truc vers Ourq.
Bah putain carrément!
As tu des objets de valeur?
Et toi thermo t'as pas de la place pour un duo ? un classique vanille chocolat ? un troy supplément jub pour samedi ?
Oui oui il est question d'un aparté tout le week-end pour l'équipe d'intervention Lilloise
allez faites pas vos parisiennes merde
absolument il fallait comprendre que !3ad sera présent
bande de veinards
Putain, bad en agent de reclassement.
Truc de guedins.
Bonjour Monsieur N.
Savez vous qu'en 40 la SNCF a aider les allemands a convoyer des pancakes vers leur destination finale?
Si vous prenez le train, vous êtes donc un [size=35]NAZI[/size].
Cordialement.
Bande de batard, vous aurez même le !3ad, c'est un pokemon rare.
Vous avez interet à offrir à cette déleguation lilloise hdg un accueil full option ambiance standing manoir McLure.
Comme je suis trés jaloux, vous serez il possible d'imprimer une photo de moi echelle 1:1 sur un support en carton de manière à ce que je participe aussi à cette Azylcon féerique?
Merci d'avance.
Au fait j'ai reçu un SMS de Napalm sur le réseau orange :
"Si nassos vient, je reviens"
Ca doit surement être en rapport avec nassos, une asilecon, un bad/troy/jub et un lille-paris.
thedarkdreamer a écrit:Sinon, dites-moi si ça vous intéresse que je lutte pour faire admettre vos gros culs dans mon humble chaumière en cas de pluie.
Ce qui nécessiterait, là encore, qu'on déplace le truc vers Ourq.
Bah putain carrément!
Mouais, ben ça se présente moyen, je ne sais pas ce que vous lui avez fait, elle vous en veut.
Ben putain j'espère que tu défends mieux tes dossiers que ça!
Ben putain j'espère que tu défends mieux tes dossiers que ça!
Les juges sont sensibles à la logique et à la raison.
hopital, charité tout ça.
Binouze préfère la Faxe 10%
Question subsidiaire:
Est ce que Paris se trouve bien dans le département 75?
Rolalah, de la Leffe Ruby... avec le prix que ça coûte on va boire dix bières... faites péter les valoches de Kro et les 8°6 \o/
Si c'est pour boire de la Kro, tu peux tout aussi bien boire de la pisse, ça revient au même.
Mais tu boiras de la pisse de toutes façons, fais nous confiance.
Je trouve juste que c'est imbuvable à moins d'avoir au moins 10 pintes au compteur pour ne plus sentir le goût.
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Asilecon automne 2009 PARIS (parce que la province ne pèse rien)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,080 secondes, 81 requêtes exécutées