Sujet : Parce qu'il y a un coeur qui bat sous cette carapace haineuse
Récemment j'ai été voir Inglourious Basterds et j'ai repensé au premier chapitre du film, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il en fallait vraiment une grosse paire pour abriter des pancakes pendant l'occupation, puis je me suis demandé ce que j'aurais fait en ces temps-là, aurais-je voulu jouer au héros ou au contraire, serais-je rentré dans la gestapo pour m'assurer une retraite paisible ?
Plus raisonnablement je pense que j'aurais probablement fait partie de la grande majorité silencieuse, attendant, bon gré mal gré, que cesse cette folie, témoin chaque jour d'un peu plus d'ignominie, mais contraint malgré tout à rester endormi.
Essayez de répondre sérieusement au sondage, qu'on puisse se faire une idée de à quel point nous sommes beaux et forts ou veules et couards, sauf DiDay et Conrad ou tout autre juifoïde (qui arbore une forme de pancake de manière ostentatoire), eux n'ont pas le droit de jouer car ça casserait mes statistiques OpinionWay.
Toute image de gens maigres et sur le point de mourir sera chaudement accueillie, veuillez noter que les photos de FA-MAS sont exclus, qu'il s'agisse d'ailleurs du modèle F1 ou du G2. (même si l'arcade de pontet a été retiré sur ce dernier)