Re : Pignon fixe
Tu veux dire mes réponses à des messages qui parlent des noirabes ?
Tu déconnes, une fois sur deux tu sors ça, quelque soit le sujet. Bon, peut-être que tu ne l'as pas dit sur le sujet de la mayo. Ok !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Pignon fixe
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu veux dire mes réponses à des messages qui parlent des noirabes ?
Tu déconnes, une fois sur deux tu sors ça, quelque soit le sujet. Bon, peut-être que tu ne l'as pas dit sur le sujet de la mayo. Ok !
Genre ce que je répondrais à Jean Messiah ?
Non, pas lui. Des types lambda, mr tout le monde, pas politisé, simplement accoudé au comptoir d'un bar entrain de boire une bière et s'enfiler des apéros de type charcuterie (loin des clichés que certains se font des noirables)
Comme Hohun qui a lu des livres sur le sujet pourtant
Bidule Passe un jour, je te présenterai mes noirables. Ils sont fréquentables (par contre la plupart issu du PC algérien, je ne te cacherai pas des tendances très à gauche).
Il lui a volé son portable
Heureusement qu'il ne lui a pas dit qu'il était crêpe épaisse, il aurait pu lui voler plus que son portable.
Coup de chance, il n'est pas chinois, donc moins de chance de se faire agresser. C'est aussi cela le privilège blanc.
Toute dette doit être payée, c'est l'ordre des choses. Fallait pas les coloniser, les brutaliser, les spolier, les humilier, ... normal qu'ils aient des ressentiments aujourd'hui.
Bidule Passe un jour, je te présenterai mes noirables. Ils sont fréquentables (par contre la plupart issu du PC algérien, je ne te cacherai pas des tendances très à gauche).
Ils ont aussi le droit d'être de droite et d'être des enculés de patron et d'être comme tout le monde. Dommage que la LFI les cantonne à être des victimes.
Ils ont aussi le droit d'être de droite et d'être des enculés de patron et d'être comme tout le monde.
J'en connais, dans les fréquentations, surtout de l'avocate. Mais ce ne sont pas des amis que je pourrais inviter, je n'existe pas pour eux, pas la même classe.
Matez Corbière putain
On voit bien que t'as jamais investi dans les emprunts russes toi
On voit bien que racontes n'importe quoi !
Matez Corbière putain
Jeu d'acteur ZÉRO ! hypocrisie, manipulation, populisme de caniveau, un champion du monde ! Gauchiste de merde !
Ptain à chaque fois que je vois remonter ce sujet j'imagine une photo d'un vélo musculaire monovitesse à transmission directe sans roue libre de type glacée et sophistiquée qui remplira mon coeur de joie quelque instant, et non, c'est le trio du pas drôle bidule reblo jimmy qui parlent de LFI gauche/droite/auvergnats.
J'ai mal à mon asile de cuisine.
Tu as du te tromper d'Asile antiCarwin.
Voilà le contenu qui est attendu :
Alt : Vélo single speed le plus beau du monde dans mon JARDIN
15m2 et t'arrives même pas a avoir une pelouse correcte
Et LFI gauche, de moins en moins. Fais moi pas rire.
C'Est aussi ridicule qu'un pignon fixe avec des freins
Je suppose que cette photo date d'août vu l'état de ton "gazon"
Voilà le contenu qui est attendu :
Alt : Vélo single speed le plus beau du monde dans mon JARDIN
Super le vélo on dirait PETAIN mais en métal
Il a pensé au petit bloc pour empêcher le vélo de reculer dans le gazon et ainsi abîmer son herbe.
Et je vois que ces gens filent de la flotte aux greffiers, la pire engeance de la biodiversité.
Il bichonne tellement son vélo il lui a mis une gamelle d'eau pour qu'il se désaltère.
Putain mais en plus t'as un chat c'est ça? Quel animal de merde.
Comme ma femme est de gauche je laisse la diversité des plantes dans mon jardin et pas le nazisme monoculture du gazon. Et comme nous sommes des citoyens modèles, nous respections les restrictions d'arrosage en vigueur au mois de mai quand cette photo a été prise.
Quel animal de merde.
Dans mes bras !
C'est de l'eau pour les oiseaux.
(à chaque fois que Antifongique poste une photo il se prend des seaux de merde j'en pleure de rire, enfin le rire est de retour sur l'asile, merci AntiquePastis)
Bidule a écrit:Quel animal de merde.
Dans mes bras !
Pire que les chats, c'est les maîtres qui pensent que le monde est leur oyster à ces fils de pute. EUH CONNARD TON CHAT IL FAIT QUOI A SE BALADER DANS MON JARDIN et renifler le cul de mes cochons d'inde biscotte et Hitler? IL POURRAIT PAS ALLER FAIRE UN CPF ET AINSI DEVENIR RANTIER ET T ACHETER UNE AUTRE BARRAQUE QUE TU TE CASSES DE MON VOISINAGE?
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Pignon fixe
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,081 secondes, 81 requêtes exécutées