Avec stupid on est allés faire je sais plus quelle initiation chez eux l'année dernière. Alors déjà, on devait être entre 8 et 10 normalement, mais le groupe qui devait compléter notre session ne s'est pas pointé à l'heure, et vu que c'est un stand de la police, pas moyen de rentrer dans le bâtiment une fois l'heure passée, pas de remboursement, 1000 € dans le fion, du coup on était complètement pénards.
Une fois le speech sur les règles de sécurité et le fonctionnement des flingues passé (bien trop long), on a commencé avec un revolver en .22, puis un en .38 special, ensuite un glock en 9mm, un revolver en 357, puis un MP5 (en semi seulement), et un glock dans un genre d'étui qui le transforme en un SMG. Dans sa petite caisse l'instructeur avait ramené un 44 et un Desert Eagle (je sais pas en combien il était chambré), mais après le 357, j'en pouvais déjà plus et j'étais pas mécontent de ne pas tester plus gros en arme de poing.
Le 357 tu sens déjà la détonation jusqu'à dans tes burnes, et le recul commence à être désagréable, j'imagine pas au-dessus. Le MP5 par contre c'est génial, en plus y'avait un aimpoint monté dessus, vraiment sympa.
On doit aller se faire une session à la M4 et à l'AK 47 au stand de Versailles bientôt.
"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."