376 Dernière modification par reblochon (24-07-2024 13:37:53)

Re : Sujet flingues.

Bidule a écrit:

Pour le coup c'est clairement horrible mais marginal non? C'est un fait divers...

Non ! Aux States, des flics qui tirent du monde, surtout noir, c'est un fait de société. Je serais ricain et noir, j'aurais peur de les appeler. Ce sont des cowboys. Bon, c'est moins pire qu'il y a trente ans. La justice est plus mordante et comme c'est plus dénoncé, on a l'impression qu'il y en a plus.

Bidule a écrit:

Ce serait malhonnête de dire qu'un viol serait de l'ordre du fait divers et voir là dedans autre chose, non?

Le viol de l'Australienne, même en réunion, c'est encore un fait divers en France. Les touristes ne sont pas violer en série dans les rues de Paris.

(cette réponse était premier degré)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

377

Re : Sujet flingues.

reblochon a écrit:

(cette réponse était premier degré)

Ben comme tout ce que tu écris en ce moment. Et Bidule a raison, c'est un fait-divers le flic qui tire sur la meuf qui est en train de faire à bouffer et qui ne comprend littéralement pas le crime qu'il vient de commettre. L'Australienne c'est pareil. Quand t'arrives à Paris, il n'y a pas des panneaux écrits avec marqué : « violer des touristes ici c'est open bar ». Si t'as une méthode pour empêcher ce genre de crimes à l'avance, tout le monde t'écoute.

378

Re : Sujet flingues.

Aliocha a écrit:

c'est un fait-divers le flic qui tire sur la meuf qui est en train de faire à bouffer et qui ne comprend littéralement pas le crime qu'il vient de commettre.

Non, pas aux USA. Les flics qui tirent sur du monde sans raison, y en a largement assez pour dire que c'est un fait de société et non un simple fait divers.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

379

Re : Sujet flingues.

Aliocha a écrit:

tout le monde t'écoute.

Je répondrais quand TDD aura enfin posté son plan pour limiter l'immigration clandestine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

380

Re : Sujet flingues.

Et je ne vois pas à quel moment ai-je pu dire que cela était évitable ? Encore moins quand tu ressembles de plus en plus à une poubelle à ciel ouvert avec des jeunes hommes désoeuvrés, phallocrates « sale pute donne ton 06 », sans le sous, vivant dans la rue.

Triple poste en souvenir d'Imax

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

381 Dernière modification par Mastikator (17-08-2024 14:18:40)

Re : Sujet flingues.

Si ce jeune entrepreneur arrive à trouver des clients à ce prix, il amortit direct le prix d'achat de son imprimante.

382

Re : Sujet flingues.

J'imprime le canon, les ressorts, le percuteur et les cartouches de ce pas ! Ça a l'air tellement simple !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

383 Dernière modification par Mastikator (17-08-2024 15:20:26)

Re : Sujet flingues.

https://www.20minutes.fr/societe/407476 … ix-minutes

En langue espagnole, le fil renvoie à une discussion sur un obscur forum et suggère plusieurs liens vers le site Aliexpress où commander à moindres frais tous les composants acier qui ne pourront pas être imprimés (vis, ressort, tube d’acier pour le canon, etc.).

384

Re : Sujet flingues.

On arrête pas le progrès

Large soif

385

Re : Sujet flingues.

Coeur avec les doigts d'un enfant palestinien.

https://www.youtube.com/shorts/7rgnPMvsI_8

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

386

Re : Sujet flingues.

https://www.youtube.com/watch?v=FelS5R_54j8

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón