Sujet : Mott/Sama le retour du couple infernal....????
Non vous ne rêvez pas, la question se pose!
En faisant un tour sur le blog de notre pré pubère préférée, je lis son dernier article, chiant a souhait mais bon j'ai rien à faire
puis je lis "Sinon j'ai trouvé un peu de potes et j'espère avoir quelques vrais amis dans le tas. J'ai passé environ un an avec le fameux "obèse" qui était quelqu'un de vraiment, vraiment très très chouette (j'ai l'impression d'expliquer à mon gosse pourquoi papa est parti de la maison là) puis j'ai tant bien que mal trouvé d'autres "compagnons de vie", peut-être un petit peu moins chouettes (boudine pas petit =P) mais qui habitaient plus près de chez moi. Malheureusement des non-metalleux, d'où la régression de la fréquence à laquelle j'en écoute..."
ah l'obèse?? ah bah oui c'est Mott!
bon que faire maintenant j'ai fini son pavé.... ah y'a en lien le blog de Mott:
dernier commentaire 13/08/2009 allons voir
sama écrit
Je suis retombé sur ton blog en publiant un article sur le mien, ça fait tout bizarre de lire ça... Enfin en fait ça me rend franchement nostalgique, quand je repense à notre relation (et qu'en plus je compare avec celles que j'ai eu depuis) je me rend compte qu'en dehors de la distance c'était vraiment proche de la perfection, que j'ai été affreusement conne et méchante sur pas mal de plans, et que si te quitter était à refaire, bah je le referais pas.
Enfin désolée de te déranger, publiquement en plus, et de te dire ce genre de choses, j'en rajoute surement. Comme tu dois t'en douter c'est un peu la déprime du soir pour moi là.
Bon je vais arrêter là hein, tu peux supprimer ce commentaire sans probleme. A bientot peut etre, bisous.
WOW
Si c'est t'y pas mignon.
Comment va réagir notre obèse préféré??
la suite au prochain épisode