Re : Public Ennemies

En tout cas, ca ne pourra jamais etre aussi nul que Sin City.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

27 Dernière modification par reblochon (09-07-2009 16:36:46)

Re : Public Ennemies

A parce que trouver que Sin City c'etait une merde sans profondeur, c'est un troll. Je me suis jamais fait autant chier devant un film qui devait soit-disant etre un chef d'oeuvre; à part peut-etre avec Eternal sunshine of the spotless mind. Scenar de mes couilles. Heureusement qu'il y avait le gros plein de sparadrap pour faire rire un peu avec son coté gros bill qui defonce tout et qui a pourtant un coeur tout tendre. Le reste, ca reste au niveau de 300 et toutes les autres bouses dont on nous bourre le mou en nous vantant je ne sais quelle connerie de cinephile de merde ! Au moins avec 2001, on peut se dire qu'on a pas saisi le second degré, ce qui se cache en arriere, le message. Mais bordel dans le reste, comme en musique, ca fait bien 30 ans qu'on nous a pas sorti un chef d'oeuvre. Heureusement que la techologie est venue au secours de ces putains de cineastes hydrocephales.

Pour te donner l'idee de vide, depuis des mois je ne telecharge plus rien et pas à cause d'Hadopi hein ! Ils ont vraiment trouvé la parade contre le piratage, ils ne font plus que des merdes et nous on s'en rejouit en essayant de trouver je ne sais quelle qualité à des etrons de 7eme art. Pour le divertissement ca passe encore, mais de là à appeler ceci un art !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28

Re : Public Ennemies

4 lignes, 3 trolls.

Félicitations du jury.

Re : Public Ennemies

Attends, j'ai edité, y a peut-etre mieux non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : Public Ennemies

reblochon a écrit:

Attends, j'ai edité, y a peut-etre mieux non ?

Bah au moins dans les premières lignes, t'es un peu plus précis donc ça peut tenir debout vu que ça fait appel aux goûts.
Mais les deux dernières lignes, c'est plus que casse gueule, on peut te rétorquer que la culture d'il y a 30 ans, c'est facile d'y trouver des chefs d'œuvre avec le tri fait par les années, et donc que si tu ne trouves rien en ce moment, c'est juste que t'es pas foutu de chercher par toi-même ou que tu es resté coincé à l'époque t-shirt dans le jean taille haute.
Tu risques de passer pour un ignare ou un vieux réac.

Re : Public Ennemies

OUais, donc pour m'aider, peux-tu m'indiquer le nom des derniers supers trop bons films qui sont sortis depuis 10 ans. Tu sais les trucs immortels qu'on reparlera encore et toujours, ceux qu'on peut regarder sans se lasser et qui resteront des classiques et des references dans le cinema. Parce que j'ai beau reflechir ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

32

Re : Public Ennemies

Un début de réponse http://www.metacritic.com/film/highscores.shtml

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

33

Re : Public Ennemies

Tout ressemblance avec un troll existant ou ayant existé est fortuite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

34

Re : Public Ennemies

reblochon a écrit:

OUais, donc pour m'aider, peux-tu m'indiquer le nom des derniers supers trop bons films qui sont sortis depuis 10 ans. Tu sais les trucs immortels qu'on reparlera encore et toujours, ceux qu'on peut regarder sans se lasser et qui resteront des classiques et des references dans le cinema. Parce que j'ai beau reflechir ...

Y en a tellement mais je vais pas me casser à en mettre vu que tu vas me dire qu'ils sont nuls smile

Comme dit Juke ça montre juste que tu regardes juste ceux dont on parle sur cyberpresse.

35

Re : Public Ennemies

hohun a écrit:

Un début de réponse http://www.metacritic.com/film/highscores.shtml

Mais c'est quoi ce classement de merde ? Superman II, second meilleur film de tout les temps ? Sériously, WTF ?

36

Re : Public Ennemies

reblochon a écrit:

OUais, donc pour m'aider, peux-tu m'indiquer le nom des derniers supers trop bons films qui sont sortis depuis 10 ans. Tu sais les trucs immortels qu'on reparlera encore et toujours, ceux qu'on peut regarder sans se lasser et qui resteront des classiques et des references dans le cinema. Parce que j'ai beau reflechir ...

Héhé, j'ai dans l'idée que tu cherches des munitions là. T'oserais pas me prendre pour un jambon quand même.

Re : Public Ennemies

Juste que tu n'arriveras qu'à me sortir des noms de films au mieux distrayant, sans reelle profondeur ou avec des acteurs jouant comme des merdes (qui a dit Orlando Bloom par exemple). Dans la liste de Hohun, j'ai beau regarder le nom des films d'apres 99, y a juste rien !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Public Ennemies

Et c'est repartis sur un troll de merde sur les gouts de merde de Reblochon pour le cinéma. On s'en fout que t'es pas aimé 300 ou sin city.
ON S'EN FOUT.

ON S'EN FOUT.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Public Ennemies

Mais je m'en fous que tu t'en fous. Ces fims, dans 20 ans, on n'en parlera tout simplement plus. C'est plutot ca la realité, de sombre bouse qui ont pu naitre seulement parce qu'un vide intersideral en culture et en art regne à notre epoque. On invente rien, on fait des remakes, du rechauffé, de la soupe pour cerveaux ramollis, y a pas que les jeux videos qui souffrent du casual-consommateurs. Fait un film demandant reflexions, analyses, deductions, ... tu perds 99% de la population d'aujourd'hui. Faut pas s'etonner qu'on ne fasse que de la merde. Aujourd'hui c'est dans le consommable rapidement et tiede de preference, sans epice et surprise. Resultat, regarde la putain de liste de merde et les derniers sujets dans "le coin du spoiler".

Tiens ca va bientot etre de ma faute !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

40

Re : Public Ennemies

Laisse-moi deviner : 1999, c'est la date de naissance de ton premier gosse ? smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

41

Re : Public Ennemies

reblochon a écrit:

Juste que tu n'arriveras qu'à me sortir des noms de films au mieux distrayant, sans reelle profondeur ou avec des acteurs jouant comme des merdes (qui a dit Orlando Bloom par exemple). Dans la liste de Hohun, j'ai beau regarder le nom des films d'apres 99, y a juste rien !

Au pif j'ai vu il y a pas lontemps le Pianiste, de Polanski. Sans réelle profondeur ? Distrayant ?

42

Re : Public Ennemies

reblochon a écrit:

Mais je m'en fous que tu t'en fous. Ces fims, dans 20 ans, on n'en parlera tout simplement plus. C'est plutot ca la realité, de sombre bouse qui ont pu naitre seulement parce qu'un vide intersideral en culture et en art regne à notre epoque. On invente rien, on fait des remakes, du rechauffé, de la soupe pour cerveaux ramollis, y a pas que les jeux videos qui souffrent du casual-consommateurs. Fait un film demandant reflexions, analyses, deductions, ... tu perds 99% de la population d'aujourd'hui. Faut pas s'etonner qu'on ne fasse que de la merde. Aujourd'hui c'est dans le consommable rapidement et tiede de preference, sans epice et surprise. Resultat, regarde la putain de liste de merde et les derniers sujets dans "le coin du spoiler".

Tiens ca va bientot etre de ma faute !

Ouais enfin quand je regarde les "vieux" de mon entourage ça tourne surtout au De Funès et Bourvil la "culture d'il y a 30 ans".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Public Ennemies

reblochon a écrit:

OUais, donc pour m'aider, peux-tu m'indiquer le nom des derniers supers trop bons films qui sont sortis depuis 10 ans. Tu sais les trucs immortels qu'on reparlera encore et toujours, ceux qu'on peut regarder sans se lasser et qui resteront des classiques et des references dans le cinema. Parce que j'ai beau reflechir ...

fight club
morse
seven
no country for old men
there will be blood
le seigneur des anneaux
the dark knight
wall E
gladiator

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

44

Re : Public Ennemies

reblochon a écrit:

Mais je m'en fous que tu t'en fous. Ces fims, dans 20 ans, on n'en parlera tout simplement plus. C'est plutot ca la realité, de sombre bouse qui ont pu naitre seulement parce qu'un vide intersideral en culture et en art regne à notre epoque. On invente rien, on fait des remakes, du rechauffé, de la soupe pour cerveaux ramollis, y a pas que les jeux videos qui souffrent du casual-consommateurs. Fait un film demandant reflexions, analyses, deductions, ... tu perds 99% de la population d'aujourd'hui. Faut pas s'etonner qu'on ne fasse que de la merde. Aujourd'hui c'est dans le consommable rapidement et tiede de preference, sans epice et surprise. Resultat, regarde la putain de liste de merde et les derniers sujets dans "le coin du spoiler".

Tiens ca va bientot etre de ma faute !

Le pire c'est que t'en as vu quasi aucun, c'est comme pour les JV big_smile
Mais en fait tu devrai citer un film que tu considères comme bon et mémorable dans 20 ans, qu'on rigole.

Re : Public Ennemies

Bon Chavez j'ai pas trop le temps, on dit pouce, on remet ça à lundi.

Mais si je suis Sesk, ma poule, tu seras Mox : tu t'extasies sur des films de merde avec un vocabulaire prétentieux que tu maitrises mal.

Mais en vrai je m'en fous complètement

46

Re : Public Ennemies

Seske donc.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

47

Re : Public Ennemies

TroyMcLure a écrit:

Bon Chavez j'ai pas trop le temps, on dit pouce, on remet ça à lundi.

Mais si je suis Sesk, ma poule, tu seras Mox : tu t'extasies sur des films de merde avec un vocabulaire prétentieux que tu maitrises mal.

Haha! Celle-là elle est dans "Embrouille sur internet pour les nuls, Edition 1998": Dire qu'on a pas le temps et lâcher une petite crotte en partant permet de garder la face quand on a plus rien à dire.

48

Re : Public Ennemies

reblochon a écrit:

Mais je m'en fous que tu t'en fous. Ces fims, dans 20 ans, on n'en parlera tout simplement plus. C'est plutot ca la realité, de sombre bouse qui ont pu naitre seulement parce qu'un vide intersideral en culture et en art regne à notre epoque. On invente rien, on fait des remakes, du rechauffé, de la soupe pour cerveaux ramollis, y a pas que les jeux videos qui souffrent du casual-consommateurs. Fait un film demandant reflexions, analyses, deductions, ... tu perds 99% de la population d'aujourd'hui. Faut pas s'etonner qu'on ne fasse que de la merde. Aujourd'hui c'est dans le consommable rapidement et tiede de preference, sans epice et surprise. Resultat, regarde la putain de liste de merde et les derniers sujets dans "le coin du spoiler".

Tiens ca va bientot etre de ma faute !

C'est vrai pour toutes les époques, 99% des plus de 40 ans n'ont rien retenu d'autres de leur époque que Claude François et Lelouch. La seule différence, c'est qu'aujourd'hui, la junk culture a une plus grande tribune grâce aux médias modernes, mais ça n'empêche en aucun cas un culture plus durable d'exister.

Re : Public Ennemies

Chavez a écrit:
reblochon a écrit:

Juste que tu n'arriveras qu'à me sortir des noms de films au mieux distrayant, sans reelle profondeur ou avec des acteurs jouant comme des merdes (qui a dit Orlando Bloom par exemple). Dans la liste de Hohun, j'ai beau regarder le nom des films d'apres 99, y a juste rien !

Au pif j'ai vu il y a pas lontemps le Pianiste, de Polanski. Sans réelle profondeur ? Distrayant ?

Ennuyant ? encore un film sur les 400000 ans de persecution ? l'histoire d'un connard qui se refugie dans une maison en ruine, dans un quartier en ruine, dans une ville en ruine ... et c'est celle-là où s'arrete un officier allemand ? l'histoire d'un darwin arward raté quand il court au devant des russes avec un manteau allemand ? Non, c'est un beau documentaire avec de beaux acteurs, mais bon, c'est lourd, on se serait cru sur Arte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Public Ennemies

Chavez a écrit:

Le pire c'est que t'en as vu quasi aucun, c'est comme pour les JV big_smile

Y a pas besoin de les voir pour savoir que c'est nul. Juste de ne pas avoir envie de les voir ca suffit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón