Re : Baladeur MP3
Ça peut arriver quand ton ipod est configuré pour se synchroniser avec certaines listes de lectures, mais même dans ce cas la il te demandera avant de tout effacer.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Baladeur MP3
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça peut arriver quand ton ipod est configuré pour se synchroniser avec certaines listes de lectures, mais même dans ce cas la il te demandera avant de tout effacer.
Je n'ai pas un connu un ipod qui ne parte pas en sav mais bon je crois que c'est le lot commun de toutes les merdes électroniques actuelles.
Tiens ça fait 3 ans que j'ai un X5 sans problème. Enfin, sauf le chargeur qui a déconné x fois.
http://www.20minutes.fr/article/340813/ … ffaire.php
Formats de hippies, mp3 96kbps / wav ça suffit.
C'est une blague ?
rain a écrit:Formats de hippies, mp3 96kbps / wav ça suffit.
C'est une blague ?
Pour la postérité.
Bonsoir, je relance le thread jusqu'à l'ex-frontière est-allemande, quels sont les bons baladeurs MP3 hors ipod dans les 4 gigas avec écran. C'est pour un ami. Bisous.
Perso j'utilise mon téléphone portable w810i "Walkman" avec une carte 4go.
Marche très bien.
Bonsoir, je relance le thread jusqu'à l'ex-frontière est-allemande, quels sont les bons baladeurs MP3 hors ipod dans les 4 gigas avec écran. C'est pour un ami. Bisous.
Est-ce que c'est pour qu'il puisse écouter Morrissey dans le métro ? Si oui, je recommande que tu lui plantes un pieu dans le cœur jusqu'à c'que mort s'ensuive.
Et ne soit pas tenté de lui mettre dans le cul hein mon coquin !
Waou je suis flatté que tu connaisses mes goûts musicaux !
En fait mon portable sony est en train de mourir (les boutons du son ne marchent plus) et je n'ai pas encore décidé de son remplaçant.
Prends un Iphone, ça fait tout.
T'as quel budget ? Et tu peux avoir au moins 8 Go pour pas trop cher maintenant.
Grosso merdo entre 50 et 80 €.
on me dit le Samsung YP-P3
Ça m'a l'air hors budget. Je risque de me rabattre vers un sansa si j'arrive à trouver si on peut baisser/augmenter le volume sans sortir et regarder l'écran.
hein billoute
Mmh tiens ce thread m'intéresse, je cherche baladeur pas trop chère pour remplacer mon Iriver S10, il doit pouvoir lire les fichiers ogg et mpc et fonctionner sans logiciel de syncro à la con (j'ai oublié le terme pour ça). Je me fout un peu de la taille mais un equalizer est un plus.
fonctionner sans logiciel de syncro à la con (j'ai oublié le terme pour ça)
Le terme, c'est Mac.
je crois qu'il te faut un balladeur OPEN SOURCE
Rockbox quoi.
BONJOUR JE N'UTILISE QUE FOOBAR CAR JE SUIS UN 1337
OUI MAIS LISEZ-VOUS SINEMA, LE BLOG SINEMA QUI VOUS REND BEAU ET EFFICIENT SEXUELLEMENT ?
OUI JE LIS SINEMA ENTRE DEUX ENTRAINEMENT AU
FAMASCORDIALEMENT
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Baladeur MP3
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,072 secondes, 78 requêtes exécutées