Sujet : Invite spotify
Quelqu'un aurait ça?
(et puis une invite fffound tant qu'a faire)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Invite spotify
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quelqu'un aurait ça?
(et puis une invite fffound tant qu'a faire)
Pas besoin d'invitation pour spotify, la page d'inscription est cachée mais publique.
Trop bien. Merci.
C'est bien ce truc ?
Mieux que deezer. Le catalogue est énorme, mais tu as des pubs audio de temps en temps.
Il y a MusicMe aussi, mais la qualité n'est pas toujours top top. De toute façon, je ne trouve jamais ce que je cherche sur ces trucs
Hmm je viens d'installer et effectivement c'est pas mal.
Mieux que deezer. Le catalogue est énorme, mais tu as des pubs audio de temps en temps.
Quel genre de pub ? Des pub américaines pas du tout ciblées au public français ou les même merde que sur nos radios FM ?
Réponse A jean pierre.
Les deux (enfin ciblé musique).
Faites péter vos invitations ffffound.
Ah merci je connaissais pas ce soft.
Avec en + la possibilité de scrobbler sur lastfm.
Les pubs commencent aussi à me péter les couilles, surtout qu'elles sont plus fréquentes maintenant, j'ai l'impression. Ya un ke-cra quelque part ?
Les pubs commencent aussi à me péter les couilles, surtout qu'elles sont plus fréquentes maintenant, j'ai l'impression.
J'ai aussi remarqué ça, y'en a toutes les 3-4 chansons maintenant.
Faites péter vos invitations ffffound.
Ouais putain, pareil.
Sinon je cherche un truc ala ffffound mais avec un petit peu moins de design-gay, je l'echange contre i can read qui est pas tip top en vrai.
Bon le topic fffound a du disparaitre dans le warp. Je necherche pas quelqu'un qui ai une invite mais juste quelqu'un qui ai un compte. A votre bon cœur (je vote PS).
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Invite spotify
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,071 secondes, 73 requêtes exécutées