376

Re : Qui veut un paté ?

C'était pas un batteur d'enfant comme toi alors ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

377

Je crois que coté attaque personnelle, avec reblochon en fils ça doit leur suffire smile

378

Dragunov a écrit:

C'était pas un batteur d'enfant comme toi alors ?

Non, ça saute une génération. Mais on avait des martinets dans le placard de la cuisine chez nous ! Pour ça que j'adore la pub du marifouette.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

379

reblochon a écrit:

Ouais, mais je change, je vois un psy pour regler mes problemes de communication. On essaye de me changer pour que je ne dise pas toujours ce que je pense dans n'importe quel situation et à n'importe qui.

Non mais laisse tomber, c'est ici ta therapie , t'as juste besoin d'un defouloir.

380

T'inquiètes, je paye toujours chaque année ce que je vous dois.

381

La réciproque coute trop cher en avion et batte de base ball mais le coeur y est.

382

Allez, je vous donne des munitions pour vous moquer de papa... là avec un ancien ministre qui avait la bosse des affaires.

http://uppix.net/c/5/b/f49b30be79727eb0c269c9102956c.jpg

383

Ton père c'est Gérard Colomb ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

384

Perdu. C'est un inconnu pour ceux qui ne fréquentent pas le milieu de l'handicap. Soja connait peut-etre ? Bob45 surement.

385

Oh que ça me rappelle des choses ...

http://uppix.net/b/f/9/68df1c58268f6002b34b20f1c8f55.jpg

386

PATTON a écrit:

Enfin, le fait que tu emploies souvent l'expression mongole, triso et autres joyeusetés a t il avoir quelque chose avec son activité, un espèce d'hommage à la cause ?

Non, juste que j'ai trop souvent rencontré des gens avec ton QI de moule.

PATTON a écrit:

C'est bien ton père, que tu n'a pas trop vu petit qui se rattrape a coup de dollards canadien pour financé toutes les conneries que tu écris sur le site de cuisine ! CHECK !

Perdu. Si tu suivais, c'est mon avocate qui finance involontairement mes ecrits ici et aussi une part des dons du site de racistes.

PATTON a écrit:

Sinon ton père que pense t il de la prise en charge des enfants trisomiques en France par rapport à d'autres grandes nations (comme les états unis ou peut être même le Canada?), en particulier de leur intégration à l'école normale ? C'est une question sérieuse, merci de me répondre un jour, même dans six mois, cela m'intéresse.

papa ne fait pas dans le triso, lui c'est le physique qu'il redresse, pour leur apprendre à baver, c'etait le boulot de maman qui etait orthophoniste.

387

Bravo Patton.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

388

PATTON a écrit:

Pour revenir à l'essence même du thread, on peut regretter que madame reblochon n°1 ne puisse pas venir ici, donner sa version des faits, s'eut été de bon aloi... Bon le principal, dans ce genre d'histoire c'est de finir par croire que seule l'autre est responsable, cela aide à mieux vivre avec soi même. 

Il y a aussi ceux qu'y tentent de penser que les autres sont au moins aussi minables qu'eux pour se faire croire que leur vie vaut quelque chose. Content Patton que mon expérience puisse au moins te servir à cela.

Bon je ne peux faire temoigner la maman, mais je peux toujours te coller un peu du rapport du psycho-educateur sur ce sujet.

http://uppix.net/7/3/e/4920a842f3f536e4ce6f85058d5a6.jpg

http://uppix.net/9/0/6/c7a04673e5c9b6ed078b82b568d22.jpg

http://uppix.net/f/e/9/9a7dcd0c998f7e862ea7448f00850.jpg

http://uppix.net/7/6/7/c202639dd6201ffb7ceb8b5ac48d6.jpg

http://uppix.net/8/1/a/65112afae8fe0526feb05b0730618.jpg

Je te rappelle que l'éducation inapproprié et inacceptable que l'on me reproche, c'est de foutre une gifle a un gamin insolent après l'avoir prévenu plusieurs fois d'arrêter et de changer de comportement. Pour la verbalisation inacceptable, c'est que j'emploie des mots comme « p'tit con ! » ou « connard », le plus souvent à la rigolade, et qu'ici les gens sont très premier degré. Fait amusant : un italien peu dire « cretino » à un de ses gamins, mais un français ne peut pas dire « crétin ».  C'est aussi cela le Québec et la connerie des gens d'ici. Quand c'est francophone, c'est mal. Quand c'est une autre multiculture de mes deux, c'est une richesse et on se doit de le respecter.

Les changements d'attitudes et de comportements que l'on attend de moi, c'est seulement d'élever mes enfants sans distribuer des baffes pour quelque raison que ce soit, c'est tout simplement interdit ici ; quelles soient petites, fortes, justifiées ou non. Même pas une légère taloche en arrière de la tête, c'est humiliant et dégradant pour l'enfant qui risque d'en garder un traumatisme à vie ... Terrible !

Les difficultés que j'éprouve par rapport à mon éducation ... c'est quelle est française !

Pour finir, les recommandations de la DPJ et du psycho-éducateur sont que les enfants reviennent chez moi. Tous estiment que la mère n'a pas la maturité et la stabilité pour les éduquer. Donc l'avis de la maman ... je pense qu'on peut s'en passer.

Je peux parfois déformer les faits, parce que j'ai mon point de vue personnel, surement pas pour essayer de me valoriser ou de donner une autre version de l'histoire qui serait à mon avantage. Je laisse ce genre de comportement minable à des types qui se la pète avec leurs ratios de kill ou leur classement mondial pour s'imaginer qu'ils sont quelqu'un.

Alors mon petit patton, ça te va ? Tu penses faire mieux avec tes gamines si tu en choppes une ayant un trouble d'opposition avec provocation ? On se reparle dans quelques années.

reblochon a écrit:

Pour la verbalisation inacceptable, c'est que j'emploie des mots comme « p'tit con ! » ou « connard », le plus souvent à la rigolade, et qu'ici les gens sont très premier degré.

Putain d'abruti Reblochon.

390

C'est vrai que ces mots sortis du contexte de leur utilisation peuvent choquer les gens bien ayant reçu une bonne éducation. J'en suis fortement désolé amis connards.

391

Sans le traditionnel "t'es bien comme ta mère" ces mots n'ont pas la portée de leur envergure.

Inséminateur de femmes ménopauséent

392

Recevoir des conseils en éducation de stany qui élève ses nièces et neveux, Armestat la super nany dont tout le monde rêve et Patton le tireur d'élite des FPS de l'internet... mais on en rêve tous les jours.  Merci.

Dixit Philippe "C'est pas ma faute madame le juge" Reblochon.

394

Ah pas possible.

Déjà c'était monsieur le juge. Ensuite comme tu peux lire plus haut, j'ai reconnu les faits avérés qui me sont reprochés, pas ceux qui sont inventés naturellement, sans les nier d'aucune façon et sans chercher à les minimiser ou en rejeter la faute sur les autres. Et pour finir, je n'ai jamais été entendu par le juge.

395

PATTON a écrit:

Mes filles préféreraient renseigner > Pere: "tireur d'élite des FPS de l'internet LOL" plutôt que "madame est servit" alors imagine si j'avais eu deux garçons smile

Et ça donne toute une idée sur l'éducation de merde que tu sers à tes gamines.

396

SojaCouille a écrit:

Bordel c'est blindé de fautes. Et le québécon c'est vraiment une langue à part, même par écrit, ca verbalise beaucoup.

Au final tu récupères Xavier rapidos et Julien plus tard ?

Alors le psycho-éducateur est très bon dans son domaine, mais une vraie tanche à l'écrit.

Je devrais récupérer les deux dans l'année, mais quand ils se sentiront prêts seulement l'a ordonné le juge de merde (du droit des affaires qui siege maintenant au tribunal de la jeunesse et qui n'a aucune idée de ce qu'est la psychologie d'un ado), il faut respecter le rythme et le désir des enfants mon brave soja, il ne faut surtout pas les brusquer ces enfants rois, on pourrait les traumatiser. Chaque fois qu'on arrivait à avancer dans ce dossier, chaque fois ils faisaient marche arrière, soit les intervenantes incompétentes de la DPJ venaient foutre la merde en prenant à la lettre un jugement qu'elles n'ont pas compris.

Alors j'ai donné une date butoir pour une rencontre afin de mettre au moins les choses au clair, c'était le 1er juin 2010, sont pas venus, maintenant ils vont se faire foutre.  Je continue ma vie avec deux gamins qui n'ont que trop souffert de ces conneries. Assez perdu de temps et d'argent pour deux gamins paumés (dont un est un sacré manipulateur) et aliénés par la belle-famille et un système de débiles.

Le plus vieux peut toujours se toucher pour revenir vivre ici, au mieux il vient passer une journée de temps en temps sur une base régulière si il change d'avis. Le deuxième, il va falloir me parler longtemps pour me convaincre de le reprendre. Y a un moment, faut arrêter de me prendre pour un con  et ici ce n'est pas un hôtel.

Donc en résumé, je n'ai plus que deux enfants dans ma vie. 14 et 16 ans ... qu'ils se démerdent avec leurs grands-parents.

397

PATTON a écrit:
reblochon a écrit:

Et ça donne toute une idée sur l'éducation de merde que tu sers à tes gamines.

Oui enfin moi monsieur je ne sers pas une "éducation" à mes filles de 1 et 24 mois, je sers de l'amour !

Et c'est là où tu démontres que tu n'as rien compris. Dès cet âge, juste par l'observation de ton comportement, elles commencent déjà à apprendre que t'es un gros connard et que tu tiens un discours de merde. Bonne chance pour la suite. Tu verras que t'atteindras surement un bon ratio avec elle.

398 Dernière modification par reblochon (07-09-2010 16:45:18)

PATTON a écrit:

Question idiote : Le monsieur avec la main qui sort de son epaule sur la photo !?! De quoi s'agit il exactement ? Est ce que ton père à quelque chose à voir la dedans ?

Il s'agit d'un type qui assiste à une exposition internationale sur l'handicap. Donc oui papa a à voir quelque chose avec cela, puisque c'est lui qui a créé cette expo et donc attiré ce genre de personne au physique ingrat. Par contre, qu'il soit sur la photo, ça doit être un coup de l'UMP qui avait besoin de quelqu'un de plus diminué que le bossu pour le cliché. Ça aurait été con de confondre ces deux handicapés. Celui qui fait semblant de s'intéresser et comprendre, c'est le ministre.

399

Je ne sais pas combien ça coute au canada, je vis au Québec.

1 - j'ai du claquer pas loin de 15 000 ou 20 000$ dans cette histoire. Mais bon, là je suis en mode économie, deux ados en moins c'est vraiment agréable sur le budget. En bout de ligne je dois m'en sortir gagnant.

2 - Pas de problème pour moi. C'est pour d'autres personnes que je me fais du soucis.

3 - Je le répète, je ne vis pas au canada. Au québec ce n'est pas tant un fléau que les histoires de gangs de rue dans certains coins de Montreal et sa région. Le probleme n'etant pas la drogue en elle meme, mais son commerce.

4 - lequel ? Non, aucun. Pas plus que de la root-beer.

D'autres questions ?

3 - Je le répète, je ne vis pas au canada. Au québec ce n'est pas tant un fléau que les histoires de gangs de rue dans certains coins de Montreal et sa région. Le probleme n'etant pas la drogue en elle meme, mais son commerce.

+10 000. Quand les politiques comprendront ça...