Sujet : Recherche Médiévale (bis répétimoncul)
Suite au warp temporel j'ai perdu mon sujet et les quelques débuts de pistes qu'Aliocha et Cartouche ont bien voulu me filer. Alors je recommence et demande l'aide du mighty true true asile :
J'aurai besoin d'un gros paquet de références concernant la période médiévale (en Europe de l'ouest à priori, mais je crache pas sur des docs intéressant traitant d'Asie/Afrique, peu importe). En vrac ça irait de "la journée type" du paysan/seigneur, l'alimentation en général ( types (légume, viande), quantité etc ) à la composition des compagnies de mercenaires ( organisation du camps, contrats etc ).
C'est vaste j'en suis bien conscient alors je découperai bien ma demande en deux catégories :
-Liens internet, wikipédia, pdf etc etc. Envoyez tout ce que vous avez.
-Ouvrages et auteurs majeur pour la période, si possible pas trop trop reuch parce que hein bon.
Voilà, je peux préciser un peu plus si besoin, mais là je dois faire des gauffres.
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"