Re : Tout ce qui est/sera posté ici ..
Bon, j'ai récupérer en farfouillant sur les autres forums où je traine toutes les images que j'avais perdues.
SVP les gars, le forum ça va encore, mais ne perdez pas le contenu de pix.picool car là je me pends
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Tout ce qui est/sera posté ici ..
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon, j'ai récupérer en farfouillant sur les autres forums où je traine toutes les images que j'avais perdues.
SVP les gars, le forum ça va encore, mais ne perdez pas le contenu de pix.picool car là je me pends
Déjà que tout pixnofrag vient de sauter... D'ailleurs en y réfléchissant on a pas du y perdre tant que ça dans le babehunt.
Napalm, t'as accés à toute les pix que tu as uppé ?
via l'url pix picool CP pseudo ?
d'ailleur CP ça va attiré du monde y compris les Rnouches y'a pas moyen de changer ça ?
Napalm, t'as accés à toute les pix que tu as uppé ?
Si j'ai l'adresse ailleurs, oui
Sinon non, pareil que vous.
Enfin je suis pas con non plus j'ai toutes les photos originales sur mon pc, mais ça me ferais chier de tout ré-uploader et de corriger les liens sur 4 forums
Pix.nofrag perso je ne les regrette pas trop, ça fait plus d'un an que c'était d'une lenteur affolante.
J'vais faire une page géante avec toutes les pix affichées et leur adresse en dessous (pas tout de suite).
Ca peut être l'occasion de retrouver les adresses et se marrer un bon coup.
Ca peut être l'occasion de retrouver les adresses et se marrer un bon coup.
Je pense
Ou de pleurer sur la page d'Onizuka aussi.
D'ailleurs, y aurait un mongol parmis nous qui aurait gardé mes photos à la con du sujet
http://www.picool.fr/forums/viewtopic.p … 04&p=9
page 9 et 10 (la 11 je les ai encore.)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » Tout ce qui est/sera posté ici ..
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,045 secondes, 68 requêtes exécutées