Napalm a écrit:J'avais pas vu celui là...
JulienGW1 a écrit:La dernière option étant caduque, faudrait peut être refaire un sondage.
Non parce que si panpan, plume et rain se font chier à monter l'asil nesxt gen parpaing par parpaing, c'est pas pour rester ici quand même.
Non mais le nouveau forum n'a rien à voir avec le CONTENU. Plume et Panpan ne sont pas entrain de s'amuser à poster des trucs pour le remplir.
Le contenu sera un transfert d'ici, pour info hier l'esquisse du new asile marchait et c'était déjà rempli hein.
Oui j'avais bien compris, je me doute qu'ils sont pas en train de créer des sections.
Je te rappel la dernière option: "picool.fr et 8 mois de posts effacés pour rien, salope"
Ce qui signifirait que plume et panpan travail pour rien, dooooonc, option foireuse, non?
Il n'empêche que je trouve ca toujours aussi sale de se trainer tous les vieux threads obsolète surtout que je rappel que déplacer un thread des "archives "jusqu'à n'importe quel section ca prend un click. Ca doit d'ailleurs concerner à peu prés 3% des threads genre: "derniers achat" "28mm" "rachida machin" "rap" et pouf pouf c'est régler.