2 376 Dernière modification par Monsieur Maurice (11-05-2014 19:43:54)

Re : Derniers non-achats

SEB

No pussy blues.

2 377

Re : Derniers non-achats

Non, en Ardeche. Elle a pris la version maxi format.

Ou alors elle lui annonce qu'elle est enceinte.
C'est une friteuse pour QUATRE personnes!!

C'est pas moi!

Re : Derniers non-achats

Non, c'est une tentative de blitzkrieg.

La cuisine est MON domaine, MON territoire. Je veux bien être une lope à jus de bureau dhimmi tout ce qu'on veut dans le reste de l'appart (je n'ai d'ailleurs aucun, mais aucun goût pour la décoration), mais la cuisine est mon empire, j'ai édifié une ligne maginot que les hordes féminazies ne doivent pas s'aventurer à franchir. La cuisine est une affaire d'hommes.

Je fais rarement de la friture (la preuve en est que je n'ai pas de friteuse), plus souvent des soupes et des plats mijotés (un bœuf à la bière est sur ma liste de choses à réaliser, message à qui de droit, il se reconnaîtra).

Bref, une tentative d'invasion, une ingérence insupportable qui va être combattue de la manière la plus sûre qui soit, à savoir le SABOTAGE.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 379

Re : Derniers non-achats

Un bœuf entier?

2 380

Re : Derniers non-achats

Quand on dit qu'elle le trouve gros, c'est peu dire!

C'est pas moi!

Re : Derniers non-achats

Napalm a écrit:

Un bœuf entier?

J'enlève parfois les cornes de la cocottes, c'est indigeste et peu goûteux.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 382

Re : Derniers non-achats

thedarkdreamer a écrit:

Bref, une tentative d'invasion, une ingérence insupportable qui va être combattue de la manière la plus sûre qui soit, à savoir le SABOTAGE.

Tu as tort, ça fait de bonnes fritures légères.

2 383

Re : Derniers non-achats

on dirait un casque de daftpunk

2 384

Re : Derniers non-achats

http://www.meetmusic.com/userfiles/image/2012/2012_04/YAMAHA%20THR%2010/001.jpg

Dès que je suis plus temporairement pauvre je me paye ce truc.

2 385

Re : Derniers non-achats

Une valise ampli !
Pratique !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 386 Dernière modification par Goldseller13 (13-05-2014 15:16:56)

Re : Derniers non-achats

Gonflés à bloc, les deux amplis émettent une lueur orange et chaude derrière leurs grilles de protection d’enceintes qui pourrait tromper les non-initiés en leur faisant croire que les lampes sont logées à l'intérieur. Yamaha appelle ça «l’illumination à lampes virtuelle», ce qui, avouons-le, est assez ronflant ! Pour autant, nous apprécions le style de cet éclairage qui est quand même bien plus design qu’un écran LCD monochrome et rétro-éclairé.

Attention ! Ce n'est pas un vrai ! Tu vas te faire avoir par de la fausse chaleur beunou ! Tu ne devrais pas prendre autre chose qu'un Rodostar HD-3000 avec ses vraies lampes ImaxDesign TX-F. Là tu auras de la chaleur pour un vrai prix, plutôt que ton Zlu 4000 eBulbs qui sent le vintage de 2015.

2 387

Re : Derniers non-achats

"illumination à lampes virtuelle"


hahahahaha.

2 388

Re : Derniers non-achats

Les fausses lampes c'est lame.

Mais les reviews sont bonnes.
Et il est correct aussi en utilisation avec une basse. Ce qui est pratique.

Napalm a l'air de prendre son pied:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=dviUTTw8Kys[/video]

2 389

Re : Derniers non-achats

Parce que bien sur je ressemble à tous les connards à cheveux longs de la terre, vous vous reblochonisez les mecs.

2 390

Re : Derniers non-achats

Napalm a écrit:

Parce que bien sur je ressemble à tous les connards à cheveux longs de la terre, vous vous reblochonisez les mecs.

Parceque tu fais la déférence entre Samuel L. Jackson et Laurence Fishburn ?
TOUS LES MEMES !

2 391

Re : Derniers non-achats

Ouais, Laurence Fishburn fait 50kgs de plus que Samuel L Jackson.

http://www.tmz.com/videos/0_2rq330ri

2 392

Re : Derniers non-achats

Napalm a écrit:

Parce que bien sur je ressemble à tous les connards à cheveux longs de la terre, vous vous reblochonisez les mecs.

Arrête. Tu peux pas nier qu'on dirait ton fils caché avec Chabal.
Ou francis lalanne ça se discute.

2 393

Re : Derniers non-achats

Napalm a écrit:

Parce que bien sur je ressemble à tous les connards à cheveux longs de la terre, vous vous reblochonisez les mecs.

Je compatis.

2 394

Re : Derniers non-achats

Napalm n'écoute pas de musique aussi sensuelle, il en joue encore moins.

ça me fait penser à du Maxwell, le genre de musique que tu diffuses en bouffant des raviolis froides avec 3 nanas et t'es certains d'en baiser 4 car une d'entre elle appelle sa soeur pour qu'elle se régale également.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 395

Re : Derniers non-achats

C'est féminin les raviolis?

2 396 Dernière modification par STANY (13-05-2014 16:37:04)

Re : Derniers non-achats

Napalm a écrit:

Parce que bien sur je ressemble à tous les connards à cheveux longs de la terre

Il y a la barbichette en commun aussi, tu as peut être des lunettes aussi grâce aux longues heures devant un crt.

J'ai un client qui possède le combo barbe et cheveux longs bruns foncés, un peu plus âgé que toi, à chaque fois que je le vois arriver, je me dis, "tiens?  salut napalm !"
C'est tellement con que j'en souris bêtement, il doit penser que je me fouts de sa gueule, je l'ai croisé à la superette et j'ai pas pû m'empêcher, j'ai rigolé tout seul.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 397

Re : Derniers non-achats

Non pas de lunettes et 12/10eme.

2 398 Dernière modification par STANY (13-05-2014 16:35:31)

Re : Derniers non-achats

La raviole est bien féminin en français.
Un raviolo, des raviolis, je ne suis pas expert en italien, juste des notions.

Et je pense que je sourirai aussi le jour où je te rencontrerai irl

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 399

Re : Derniers non-achats

Napalm a écrit:

Non pas de lunettes et 12/10eme.

J'imagine la médecine du travail chez Orange

"Non seulement vous avez une bonne vue, mais en plus vos yeux sont très beaux !"

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 400

Re : Derniers non-achats

STANY a écrit:
Napalm a écrit:

Non pas de lunettes et 12/10eme.

J'imagine la médecine du travail chez Orange

"Non seulement vous avez une bonne vue, mais en plus vos yeux sont très beaux !"

J'imagine la médecine du travail chez Stany.

"Non seulement vous n'avez plus de foie, mais en plus vous avez les yeux jaunes !".