Re : Derniers non-achats
(actuellement j'ai rien qui puisse me servir de boite à rythme)
Fruityloops tourne sur la plupart des bécanes.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 92 93 94 95 96 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
(actuellement j'ai rien qui puisse me servir de boite à rythme)
C'est pas la peine de se mettre en colère...
Je lave mon honneur je ne mets pas en colère.
Chavez a écrit:(actuellement j'ai rien qui puisse me servir de boite à rythme)
Le but c'est justement de ne pas utiliser mon PC. Je hais jouer à mon PC. Je joue dans mon salon, assis confortablement par terre ou dans un fauteuil. L'alternative en fait c'est plutôt garage band sur iphone/ipad. Donc se payer un irig ou équivalent (mais bon garageband a l'air moin fun complet que le joujou montré ci-dessus)
D'ailleurs vu que irig t'en trouve à 25 doll d'occase je vais peut-être tenter ça. Faut juste espérer que garageband rame pas trop sur le vieil ipad1 un qu'on m'a filéé.
Mets toi au tricot cela te coûtera moins cher et tu ne feras pas chier tes voisins.
Mes voisins font bien plus de bruit en regardant CSI en 5.1 que moi avec mon mini ampli.
Le détail dans les poils ...
C'est mortellement bien fait, tu dois pouvoir foutre la trouille de leur vie à des gens avec ça, mais le prix...
Attention à ce que maman ne s'aperçoive pas trop vite qu'elle est mariée à un REQUIN.
Dès le premier gros coup c'est cubi au football club et danse des canards, et que restera t-il alors de son amour face au grand monde, pauvre petite femme ?
Je suis sûr que c'est passionnant mais 700 page de hard science en économie c'est tendu du cul.
En fait 700 c'est en anglais...
tu devrais peut-être commencer par la collection "Chair de Poule" avant de faire quoi que ce soit avec ce bouquin pattton
haha
obligé jme le prends l'an prochain ce fils
http://www.fnac.com/Canon-EOS-1100D-Noi … 435854/w-4
Votre avis d'experts avisés svp. Je vous entend déjà me dire que c'est de la merde. Soit mais c'est ça le budget. Alors?
Pour patienter tu peux toujours poster la pix d'un décodeur canal plus.
Pour patienter tu peux toujours poster la pix d'un décodeur canal plus.
Y a pas moyen!
"Derniers non-achats"
Ooups. ...
http://www.materiel.net/smartphone/yota … 03575.html
C'est de l'entrée de gamme chez Canon, y compris l'objo dessus (c'est bien pour débuter, mais vraiment débuter, au bout d'un mois t'en peux déjà plus de ce truc).
Après de deux choses l'une :
- tu comptes utiliser ça histoire de, sans te mettre à Lightroom/Photoshop/similaire, sans investir rapidement dans un ou deux objos corrects, sans apprendre quelques bases de photo, dans ce cas, fous ton budget dans un bon APN compact, genre série X chez Fuji mais doit y en avoir d'autres mais je connais mal les gammes.
- tu comptes vraiment te mettre un minimum à la photo, achète d'occase un appareil plus vieux mais de meilleur qualité (genre avec ce budget tu dois pouvoir toucher du 450D ou du 40D, tout ça chez Canon mais à voir chez Nikon aussi, et peut être avec un premier objo), sachant que les photographes sont des putains de maniaques, donc que leur matos est souvent nickel et qu'en plus, le net pullule de test de fiabilité/nbre de déclenchements d'à peu près tous les appareils assez connus.
Merci Juke.
En fait nous n'avons pas d'ap. Et on se dit que quand même ça devient embêtant.
Je vais aller regarder j'ai trouvé ça déjà:
http://www.leboncoin.fr/image_son/554069330.htm?ca=18_s
je tenterais pas leboncoin perso, plus ebay ou les forums de photo
Pages Précédent 1 … 92 93 94 95 96 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 77 requêtes exécutées