2 101

Re : Derniers non-achats

velvetu a écrit:

C'est quoi le temps justement pour monter et peindre tout cela?

Un peintre à plein temps mettrais plusieurs mois avec des horaires de boulot lambda pour une armée pareille.
Et là rien qu'en montage il en faut un paquet d'heures, c'est un peu comme si tu recevais un kangoo rempli de maquettes.

nassos a écrit:

Mais c'est une valeur théorique, comme quand les flics choppent une tonne de drogue et que les journalistes estiment la valeur au prix de vente au détail (donc loin du compte), ou y a vraiment un marché avec des types prèts à lacher 35 000 balles d'un coup ?

Ca va plutôt se vendre par petit bouts. Là en bonus c'est intransportable, ça doit remplir facile une dizaine de vitrines. Mais oui y'a un marché vu le nombre de peintre chinois sur ebay.

2 102 Dernière modification par zeuch (07-10-2013 13:48:36)

Re : Derniers non-achats

A chaque génération de télés je pense aux connards qui achètent des films, en dvd puis en bluray, et qui vont encore aller gaîment au leclerc pour racheter la collection du gendarme à saint tropez en 4K

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 103

Re : Derniers non-achats

Napalm a écrit:

J'ai vu chez Harrods il y a 10 jours des TV 4k avec un rendu assez impressionnant, mais dans les 6000£ la TV et avec quasi rien en sources dispo, on peut attendre aussi.

Mouais, le 4K à moins d'avoir une TV de plus de 60'' (et le salon qui va avec) ou de la regarder le nez collé dessus, ce n'est pas très utile. On touche aux limites de la vision humaine et de la capacité à distinguer deux points en fonction de la distance.

2 104

Re : Derniers non-achats

Je pensais aussi, mais avec une tv hd normale à coté, y'avait une différence notable. Bon après c'était peut être aussi des Oled ou je ne sais quoi (c'était ultra fin, ma tv led déjà fine est épaisse à coté).
Puis pas mal disaient pareils pour le full hd...

2 105

Re : Derniers non-achats

D'après ce diagramme : http://s3.carltonbale.com/resolution_chart.html il faut avoir un écran de plus de 75'' à 3 mètres.

2 106

Re : Derniers non-achats

Perso j'ai plus confiance en ce que j'ai vu moi même qu'un diagramme.

2 107

Re : Derniers non-achats

Napalm a écrit:

Perso j'ai plus confiance en ce que j'ai vu moi même qu'un diagramme.

C'est comme ça que l'on devient créationniste.
La méthode scientifique mec !

2 108 Dernière modification par Napalm (07-10-2013 13:59:28)

Re : Derniers non-achats

Je n'ai pas vu de manifestation divine smile

Diagramme fait à partir de données constructeurs, donc coté fiabilité...

2 109

Re : Derniers non-achats

Ils font genre exprès de mettre un écran pourri à côté non ?

2 110

Re : Derniers non-achats

zeuch a écrit:

A chaque génération de télés je pense aux connards qui achètent des films, en dvd puis en bluray, et qui vont encore aller gaîment au leclerc pour racheter la collection du gendarme à saint tropez en 4K

Les studios avaient prevu le coup : les grands classiques ont ete numerises directement en 4K, comme ca aucun cout additionnel entre le bluray, le bluray 2K, puis le bluray 4K.

Gaffe aux TV UHD a 6000 euros. Ce sont des marques chinoises et aux dires de ceux qui se sont rendus a l'IFA, c'est de la merde par rapport aux vraies TV UHD des grands constructeurs, mais plus proches des 20.000 euros.

Mais comme d'hab, le diffuseur attend le contenu, et vice versa.

2 111

Re : Derniers non-achats

aliocha a écrit:

Ils font genre exprès de mettre un écran pourri à côté non ?

Honnêtement la qualité était bluffante tout court, et j'ai aussi en mémoire la qualité des écrans que je vois tous les jours, même si effectivement rien que l'éclairage d'un grand magasin ça change un peu tout.
Après si vous me croyez pas je m'en branle.

zeuch a écrit:

A chaque génération de télés je pense aux connards qui achètent des films, en dvd puis en bluray, et qui vont encore aller gaîment au leclerc pour racheter la collection du gendarme à saint tropez en 4K

Quand ce sont des MKV c'est moins gênant. Sinon tu peux attendre le 16K en oled arrondi flexible de 2019.

2 112

Re : Derniers non-achats

Rien que le réglage des TV dans les magasins... T'as l'impression que c'est JJ abhrams qui fait les presets immondes.

2 113

Re : Derniers non-achats

Clef HDMI Chromecast

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 114

Re : Derniers non-achats

Ça vaut quoi ce genre de trucs, il y a déjà eu des tests ?

2 115

Re : Derniers non-achats

Ça a l'air d'être une  bonne solution pas trop chère pour partager du contenu depuis tablettes/mobile vers une tv sans se faire chier d'après les premières reviews.

2 116

Re : Derniers non-achats

Ce n'est pas possible de brancher directement ton téléphone dessus avec les télés modernes ?

2 117

Re : Derniers non-achats

Si. Mais du coup c'est filaire, si tu dois te lever pour changer de photos ou de clip, c'est moins pratique.

2 118

Re : Derniers non-achats

il n'y a pas déjà le Dlna pour Android ?

2 119

Re : Derniers non-achats

http://i.i.cbsi.com/cnwk.1d/sc/33280763-2-440-OVR-1.gif
hésité à banquer sur ePute, enchère finie à un peu plus de 1000 balles "seulement".
pour de la vidéo surtout.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 120

Re : Derniers non-achats

Napalm a écrit:

air d'être une  bonne solution pas trop chère pour partager du contenu depuis tablettes/mobile vers une tv sans se faire chier d'après les premières reviews.

ouais mais seulement les applis prévues pour genre youtube ou chrome, par contre zob pour les applis video qui vont bien pour lire les mkv exotiques avec sous titres.

2 121

Re : Derniers non-achats

Oui voilà, c'est du google sur ta tv quoi.

Kane a écrit:

il n'y a pas déjà le Dlna pour Android ?

Si, là l'intérêt c'est pas pour quand t'as déjà du matos genre une TV récente, un pc ou un as à foutre en dessous, mais ça permet de partager tes photos ou de mettre jewtube sur la tv de n'importe qui facilement du moment qu'il y ait un port hdmi. Donc ouais c'est limité. Mais pour le prix c'est pas mal.

2 122

Re : Derniers non-achats

Petite astuce trouvée chez Korben : si vous achetez une CG chez Amazon, vous recevrez en même temps que la facture un code pour télécharger jusqu'à trois jeux, après il suffit d'annuler la commande pour ne pas payer et garder quand même les jeux.

2 123

Re : Derniers non-achats

Faut dire "une radeon" car sinon ça va moins bien marcher.

2 124

Re : Derniers non-achats

Oui, les modèles sont indiqués dans le lien que j'ai donné. Perso je n'ai pas essayé, j'ai déjà les jeux qui m'intéressent dans la liste.

2 125 Dernière modification par yummy (09-10-2013 14:18:15)

Re : Derniers non-achats

zeuch a écrit:

http://i.i.cbsi.com/cnwk.1d/sc/33280763-2-440-OVR-1.gif
hésité à banquer sur ePute, enchère finie à un peu plus de 1000 balles "seulement".
pour de la vidéo surtout.

T'as économisé 100€ sur une enchère Ebay?