Re : Derniers non-achats
je me répète Imax sors de mon corps mais jusqu'à quand vais-je tenir ?
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 77 78 79 80 81 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
je me répète Imax sors de mon corps mais jusqu'à quand vais-je tenir ?
mais jusqu'à quand vais-je tenir ?
Jusqu'au moment où ils sortiront des jeux?
Euh Stany, je pense que je me fais troller mais tu prendras jamais un gîte pareil avec ce genre de bateau...
Cela dit, avec un bon zef et s'il a jamais mis les pieds sur un voilier, y'a quand même moyen que ton patron chie sur ses babouches.
Combien paies-tu l'année ?
Beonelo a écrit:mais jusqu'à quand vais-je tenir ?
Jusqu'au moment où ils sortiront des jeux?
Comme le prochain Xenoblade
nassos a écrit:Kane a écrit:Elle est classe mais quel prix ? Il n'y a rien d'indiqué sur le site web et c'est pas bon signe ...
J'en ai trouvé une d'occase à 3 000 €. Neuve, ca à l'air d'être autours de 5 000 $.
ça pique ... c'est le même prix qu'une Rolex et avec, on VOIT que t'es blindé de thunes.
Une IWC aussi mais c'est plus classe.
nassos a écrit:Kane a écrit:Elle est classe mais quel prix ? Il n'y a rien d'indiqué sur le site web et c'est pas bon signe ...
J'en ai trouvé une d'occase à 3 000 €. Neuve, ca à l'air d'être autours de 5 000 $.
Je me sens pauvre de me dire que ma bagnole coute la moitié du prix de ta montre...
Moi j'ai pas de voiture, ceci explique cela.
Euh Stany, je pense que je me fais troller mais tu prendras jamais un gîte pareil avec ce genre de bateau...
D'après mon oncle, il gite parfois jusqu’à ce que le poste de pilotage (cockpit) soit inondé, il préfère réduire avant cela dit, il ne porte jamais de bottes à bord, ils se font des minis courses entre potes à partir de Honfleur, j'imagine que c'est un peu un garde fou, une limite "raisonnable".
ma daronne vient de s'acheter ça, j'ai droit à un tour gratuit sans permis sur 1 km, la prison est au bout du parking ...
Les petits enfants se sentent "en cage" derrière, c'est un signe.
D'après mon oncle
Le même oncle qui voulait te faire faire une super "affaire" avec son bourrin de course ?
haha non un autre, j'ai bcp d'oncles et tantes
11 frères et sœurs du coté de ma mère et 12 du coté de mon père, une grande famille de souche
plus de 60 cousins et cousines, ça commence à chiffrer
300 personnes pour le mariage du frangin, ça faisait 20 kg d'oignons, gros
Ah la vermine ! ça a dû y aller les allocs !
Vous étiez en rang pour le mariage ?
Ça fait presque cinq familles musulmanes \o/
Je préfère que les allocations aillent à de bonnes familles chrétiennes et travailleuses de Normandie plutôt qu'à quelques mahométans.
D'après les stats et la région, y a au moins un oncle pédo dans le lot. C'est lequel ?
ma daronne vient de s'acheter ça, j'ai droit à un tour gratuit sans permis sur 1 km, la prison est au bout du parking ...
Les petits enfants se sentent "en cage" derrière, c'est un signe.
Ca donne quoi niveau sensation ?
C'est malheureusement une traction, donc à part le design ça reste une voiture un peu classique.
163 ch le turbo mazout quand même, donc ça tire bien.
STANY a écrit:ma daronne vient de s'acheter ça, j'ai droit à un tour gratuit sans permis sur 1 km, la prison est au bout du parking ...
Les petits enfants se sentent "en cage" derrière, c'est un signe.Ca donne quoi niveau sensation ?
Les sensations d'une peugeot.
Tu vas nous mettre chaque tome?
Ben oui, tant qu'à faire. Celui-ci est gratuit, il a donc plus de valeur.
Elle claque quand même.
Pages Précédent 1 … 77 78 79 80 81 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,170 secondes, 83 requêtes exécutées