Re : Derniers non-achats
Problème c'est que Photoshop sur 15"…
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Problème c'est que Photoshop sur 15"…
15 pouces mais résolution, bâtarde, certes, mais de ouf et avec une qualité non égalée
Amusant de voir Napalm défendre apple qui a 6 mois d'avance pour l'écran sur la concurrence
Je n'exclue pas de voir de mon vivant, Napalm passer le permis pour une chrysler 300 C touring et de le voir adopter un petit basketteur d'1m80 de 14 ans noir
Je n'exclue pas de voir de mon vivant, Napalm passer le permis pour une chrysler 300 C break et de le voir adopter un petit basketteur d'1m80 de 14 ans noir
Y'a peu de chances.
Je suis toujours pas fan d'IOS mais ouais leur écran est classe (sur un ordi, sur une tablette je trouve ça useless).
On aura cette qualité rapidement sur d'autre machine si apple ne monopolise pas l'usine avec des ventes extravagantes
Vu le prix, en pleine crise, je pense à 6/9 mois
Bah c'est pas forcément intéressant hors boulot: faudrait que les CG suivent pour les jeux et qu'ils tournent sous cette résolution, sinon hors résolution native après tu interpoles et ça peut être laid.
La résolution est quand même plus faible sur l'iPad. Cela dit, ça ne change pas le prix de la tablette, donc ils peuvent foutre le nombre de pixels qu'ils veulent.
Mais j'ai hâte de voir en magasin la gueule de ce nouvel écran, ça doit sortir des images de folie.
Bah c'est pas forcément intéressant hors boulot: faudrait que les CG suivent pour les jeux et qu'ils tournent sous cette résolution, sinon hors résolution native après tu interpoles et ça peut être laid.
On dirait que ça marche déjà suivant les jeux : http://www.anandtech.com/show/5998/macb … y-analysis
Napalm a écrit:Bah c'est pas forcément intéressant hors boulot: faudrait que les CG suivent pour les jeux et qu'ils tournent sous cette résolution, sinon hors résolution native après tu interpoles et ça peut être laid.
On dirait que ça marche déjà suivant les jeux : http://www.anandtech.com/show/5998/macb … y-analysis
Ben en divisant exactement la résolution par 2, le scalling ne doit pas être trop moche.
ça fait du 1440*900 très correct pour la diagonale.
Oui, apparemment l'upscaling ne pique pas trop les yeux. Par contre quand tu joues en résolution native, 20 FPS en medium, ça fait un peu mal sur une machine à ce prix-là
Un port hdmi et un lecteur de cartes SDHC, Apple est en forme.
N'empêche je languedeputise mais j'ai bien envie de m'en prendre un. Résister gniii, résister gniii.
T'as peut-être bien fait de pas l'acheter finalement ...
Ça au centre-ville et c'est le matraquage assuré.
Un port hdmi et un lecteur de cartes SDHC, Apple est en forme.
N'empêche je languedeputise mais j'ai bien envie de m'en prendre un. Résister gniii, résister gniii.
Suffit de regarder le prix.
Et Zlu.
Celui-ci par contre : http://www.thinkgeek.com/tshirts-apparel/hoodies/ebc7/
http://www.hammacher.com/Product/11985
Haha ! J’imagine le type chez son assureur.
- Y a des options sur votre bateau ?
- Non j'ai pris un modèle simple, y a juste un BBQ...
Galaxy Nexus à 349€ sur rueducommerce, le temps que mon compte soit validé, mon panier était devenu invalide et l'article plus en stock.
Merci rueducommerce.
Copain de smartphone, on pourra pleurer ensemble sur les bugs de ce $*ۤ! de terminal :')
Ou pas, on est dans non achats
Enfer ! Me revoilà seul !
AH LA HONTE AVEC TON TELEPHONE DE MERDE BEUNOU.
T'avais qu'à prendre un iphone.
Un dans la boite est piégé.
J'ai envie de m'acheter un iphone juste pour lui coller cette merde dessus :
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 80 requêtes exécutées