5 076

Re : Derniers non-achats

Question de pauvre.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Derniers non-achats

mimolette a écrit:

Un stylo à 600 boules?
Mais pourquoi?

Pour écrire, j'imagine.



Je ne suis pas Niark²

Re : Derniers non-achats

Ya que les enculés de notaires qui ont des Mont Blanc

Appropriation culturelle

No pussy blues.

5 079

Re : Derniers non-achats

Conrad a écrit:

Question de pauvre.

Justement je me dis, est-ce que le maçon t'a offert ça en se disant que c'est nécessairement ce que veulent recevoir les riches?
Je veux dire, se doute-t-il qu'une praluline eût aussi fait l'affaire?

Re : Derniers non-achats

Putain clair, j'aurais bien aimé une praluline. Là je vais le foutre dans un tiroir et jamais m'en servir, avec mes autres stylos de luxe inutiles.

Il m'a offert ça parce que c'est truc de mec qui veulent afficher leur pez, j'en vois souvent dans le BTP.



Je ne suis pas Niark²

Re : Derniers non-achats

Putain, si seulement j'avais un bon pour 420€ de praluline (c'est celui ci : https://www.montblanc.com/fr-fr/stylos- … 3162.html)



Je ne suis pas Niark²

5 082

Re : Derniers non-achats

oui voilà pour moi ça fait vraiment cadeau de pauvre qui veut faire riche.

Re : Derniers non-achats

Il sait que je suis pauvre tu penses ? serait-ce ma voiture tchèque ou mes polos C&A qui lui ont donnés des indices ?

Alors que la vrai richesse est dans le coeur.



Je ne suis pas Niark²

5 084

Re : Derniers non-achats

Alors écoute, habitant Lyon, je peux passer le récupérer. Ca évitera d'encombrer ton tiroir et de laisser des preuves de pot-de-vin

5 085 Dernière modification par Monsieur Maurice (05-07-2024 09:09:31)

Re : Derniers non-achats

Si j'en avais je le porterais fièrement sur l'oreille droite pour bien le mettre en valeur et provoquer ainsi l'admiration de mon entourage

No pussy blues.

Re : Derniers non-achats

Ben il est gravé à mon nom quoi, t'aurais l'air un peu bête avec le nom d'un autre sur ton crayon



Je ne suis pas Niark²

5 087

Re : Derniers non-achats

Alors que 600 euros de crème mont blanc, alors là j'aurais dit oui. Surtout celle à la pistache, quel délice.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 088

Re : Derniers non-achats

Heureusement que personne fait ça, vous seriez tous dans le thread de TDD

600 boules de caviar par contre je prends, la fois où j'ai goûté j'ai a-do-ré

5 089

Re : Derniers non-achats

600 boules de caviar t'as genre 20 grammes non ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 090

Re : Derniers non-achats

Tiens sinon, un ami de ma copine nous a ramené hier un bon gros pot de 500g de caramel au beurre salé de France, c'est quand même autrement plus agréable qu'un stylo glacé et sophistiqué et inutilisable.

En plus il fait partie des ten percent de l'Espagne, donc logiquement il n'a aucun besoin d'afficher sa thunasse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 091

Re : Derniers non-achats

hohun a écrit:

En plus il fait partie des ten percent de l'Espagne

Tu veux dire qu'il gagne plus de 1000€ par mois?

5 092

Re : Derniers non-achats

mimolette a écrit:

Tu veux dire qu'il gagne plus de 1000€ par mois?

Il a même son propre appartement à 30 ans, un truc d'ultrabourgeois, je te raconte pas !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 093

Re : Derniers non-achats

Attends tu veux dire qu'il est carrément parti de chez ses parents???

Re : Derniers non-achats

Ses parents sont morts ?



Je ne suis pas Niark²

5 095

Re : Derniers non-achats

Blague à part ça m'avait choqué le nombre de jeunes qui restaient chez leur parents jusqu'à leur 30 ans quand je suis arrivé ici, mais j'ai ouï dire que cette pratique prend de plus en plus d'ampleur en France aussi. Un toast à la tiers-mondisation !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 096

Re : Derniers non-achats

mimolette a écrit:

oui voilà pour moi ça fait vraiment cadeau de pauvre qui veut faire riche.

Mieux vaut un cadeau de pauvre qui veut faire pauvre

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Derniers non-achats

Je dis rien, mes parents m'ont logé jusqu'à mes 27 ans.



Je ne suis pas Niark²

5 098

Re : Derniers non-achats

Antipathique. a écrit:

Je dis rien, mes parents m'ont logé jusqu'à mes 27 ans.

Oui mais toi c'est différent, tu vivais dans le tiéquar

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Derniers non-achats

Croix Luizet c'est la zone maintenant ? On avait un point de deal au RDC mais ils étaient sympas. Un jour un dealeur en audi RS a même amenée ma meuf à la gare alors qu'il y avait une grève TCl.



Je ne suis pas Niark²

5 100

Re : Derniers non-achats

Et après ça critique les consommateurs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón