Re : Derniers non-achats
50000€?
S’acheter une Maserati mais prendre un SUV quel manque de classe
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 180 181 182 183 184 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
50000€?
S’acheter une Maserati mais prendre un SUV quel manque de classe
Tu penses bien que j'ai aut' chose à faire que vérifier le prix d'un suv. C'est juste que c'est le prix que m'inspirait ce blob cradingue avec quelques arêtes design à l'avant.
Ça me fait penser que l'autre jour j'ai vu un mec en SUV lamborghini, j'avais presque envie de l'enculer avec ma volvo de papa pour lui apprendre.
Dans tous les cas elle vaudra littéralement 15000€ dans 5 ans..
Oula vas pas trop vite. Elle vaudra peut être 10 fois plus au contraire
Qui achète Maserati de nos jours surtout? C'est de la merde en barre.
Lol, ma caisse c'est ma boîte qui la paye. Une voiture sauf cas rare c'est un puits a fric, faut pas acheter ça perso.
quel manque de classe
La classe, c'est que je l'ai évité.
50000€?
S’acheter une Maserati mais prendre un SUV
1- 97.000 (mais bon peu importe, je l'ai trouvé sympa, le prix je l'avais pas cherché, je m'en balance).
2- Ah ah ah ah ahh ah ah dixit celui qui est tenté de s'acheter un bruit de porsche 911 au lieu d'un vrai voiture.
Cross post passion de debilos: https://m.louis-moto.fr/artikel/franzis … 0/10013374
Mais je dois bien avouer que ça me titille
j'ai roulé en XC90 T8 dernièrement c'est un SUV de 455 chevaux j'ai trouvé ça très sympa j'en veux un
Chalumeau a écrit:Dans tous les cas elle vaudra littéralement 15000€ dans 5 ans..
Oula vas pas trop vite. Elle vaudra peut être 10 fois plus au contraire
Le modèle le plus mainstream d'une marque pseudo-élitistopafiable qui glup 25 litres au 100..? Faut inventer une nouvelle crypto et indexer sa valeur dessus.
Pas si bas, mais c'est fort possible.
C'est une automatique en plus sur la fiche technique.
En jetant un oeil la dernière fois sur le bon coin, j'ai vu passer un porshe Macan à 14k : il était nickel. Pas beaucoup de kilométrage, mais automatique (j'aime pas du tout).
Chalumeau a écrit:Dans tous les cas elle vaudra littéralement 15000€ dans 5 ans..
Pas si bas, mais c'est fort possible.
C'est une automatique en plus sur la fiche technique.
En jetant un oeil la dernière fois sur le bon coin, j'ai vu passer un porshe Macan à 14k : il était nickel. Pas beaucoup de kilométrage, mais automatique (j'aime pas du tout).
related
https://youtu.be/6hAyxIx1MLI?t=440
C'est dommage que les katanas ce soit devenu beauf parce que sinon, et si j'avais 32 milles balles à foutre là-dedans, je me prendrais ça pour mettre au-dessus de la cheminée que je n'ai pas :
Il date de 1836 tout de même : https://www.samuraimuseum.jp/shop/produ … rtificate/
Une fine analyse dis donc.
Non parce que je te rappelle que je roule en trottinette et que mon hobby c'est la pêche hein.
Aenemaman a bitché et tu paieras pour ses péchés, m'kay.
Y a pas des cannes à peche japonaises de l'ere eido sur wish ?
Ca serait plus raccord niveau deco.
j'ai roulé en XC90 T8 dernièrement c'est un SUV de 455 chevaux j'ai trouvé ça très sympa j'en veux un
J’avais loué un xc60 juste avant le Covid. La gueule est sympa, c’est super bien équipé mais j’avais trouvé ca tellement mou malgré les chevaux
J'ai essayé un Leclerc. 1500cv.
Pas foudroyant
Mais le klaxon est sympa
related
Oui voilà en gros ce que l'on m'a expliqué.
Ok ça peut passer pour une bonne affaire des véhicules "haut de gamme", mais c'est pas vraiment le cas.
L'entretien derrière est énorme. Le pneu à lui seul c'est 500 balles ? Et puis toutes les bricoles que je ne connais pas.
Donc un Macan pour une novice (sur le bon coin), tu te dis : Woaaa, la belle aubaine, alors qu'il n'en n'est rien.
que mon hobby c'est la pêche hein.
L'homme a fait l'acquisition d'un petit bateau pour l'Océan qui nous tend les bras.
Avec TOUT le matériel de pêche. J'y connais rien mais quand j'aurais ma première petite, mini bonite je te ferais une photo. Je frétille.
Tout les gens qui roulent en SUV sont des manges caca de toute façon.
un petit tour en mer vivifiant pour aller respirer les embruns bouteille de rhum à l'appui
Y a de quoi dormir en plus. C'est un petit 5 places, mais je nous vois déjà dans la Baie de San Sebastian pour les feux d'artifices, avec personnes autour.
La question serait de savoir ce qui ne fait pas bander jimmy.
Chalumeau a écrit:related
Oui voilà en gros ce que l'on m'a expliqué.
Ok ça peut passer pour une bonne affaire des véhicules "haut de gamme", mais c'est pas vraiment le cas.
L'entretien derrière est énorme. Le pneu à lui seul c'est 500 balles ? Et puis toutes les bricoles que je ne connais pas.Donc un Macan pour une novice (sur le bon coin), tu te dis : Woaaa, la belle aubaine, alors qu'il n'en n'est rien.
Ca peut marcher pour certaines motos, une décotte de l'enfer sans loup, mais pour les voitures tu peux te brosser.
Le paradis, se réveiller après une brutale nuit d'orage bercé par la houle sous la lumière éclatante du petit jour, tremper son corps dans l'eau tiède comme une biscotte dans le café avec un petit jus d'orange fraichement pressé, PUTAIN TU ME FOUS LE MANCHE ENCORE SALOPE
Oui alors désolé mais à SS la flotte elle est froide comme une pute morte.
Source : j'y ai trempé ma bite, je ne l'ai jamais revue
Oui alors désolé mais à SS la flotte elle est tempérée comme une pute FRAÎCHE.
C'est vivifiant, c'est l'Océan Atlantique.
Xoxote.
Pages Précédent 1 … 180 181 182 183 184 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 81 requêtes exécutées