Re : Derniers non-achats
Greta G.?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 161 162 163 164 165 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Greta G.?
Une connaissance féminine c'est acheté ce bijou.
Faut être malade ou riche pour s'acheter un bateau en bois.
C'est une passionnée.
Apparemment j'ai une famille et je m'appelle John (ou Ebony) et nous sommes géniaux ! Merci pour les $25 Angelo !
Tu vas vraiment te faire chier à ouvrir un nouveau compte Amazon pour récupérer 25 balles ?
Bon, tu me diras, là je vais enchaîner une quinzaine de harpies sur WoW pendant une heure pour 45 pièces d'argent, donc, oui, comme quelqu'un l'a déjà dit ici, tout le monde à un prix.
Pourquoi j'ouvrirais un nouveau compte ?
Ouais, même si le mec gueule tu risques rien j'imagine.
Apparemment rain facture la pipe interraciale a 25 balles, et elles sont awesome
C'est pas un scam qui t'envoie vers un faux site amazon?
Transmets à la caisse de solidarité
https://www.papayoux-solidarite.com/fr/ … n-sud-rail
https://www.kusleryachts.com/boats-for- … -cutter-2/
Both mains and gens fully operational, switchboards and hydraulic pumps are operating well. Morris is clean and seaworthy, capable of getting underway with short notice.
Pour seulement 195000$.
Mais je suppose que les frais d'entretien doivent être astronomiques.
Non, tu as only un peu de peinture à faire de temps en temps
Il a l'air en super bon état, mais si c'est pour le laisser pourrir dans un coin...
FB vous a identifié comme eunuque?
j'en ai bien peur, oui
https://www.gofundme.com/f/help-lexingt … hare-sheet
Ils trollent steam ?
En fait je comprends mieux pourquoi je me retrouve avec des jeux de merde, si ce genre de trucs passent facilement, il faut oublier leur système de sélection...
En fait je comprends mieux pourquoi je me retrouve avec des jeux de merde, si ce genre de trucs passent facilement, il faut oublier leur système de sélection...
Ah mais depuis le début de greenlight, en gros, tant que tu n'installes pas de virus tu es considéré comme un jeu digne de ce nom sur steam. Ils ont sacrifié la qualité sur l'autel de la quantité.
Ils trollent steam ?
Ou c'est un dev qui se fait du fric facilement... Avec un peu de maitrise sur unity et des assets gratos, ca doit se faire relativement rapidement et il a l'air d'en avoir vendu une paire...
Ca serait bien que steam fasse un peu de curation un jour.
Un combiné aspirateur / centrale vapeur à 2700 euros.
Ma future ex-compagne a fait venir deux démonstrateurs pour un aspirateur révolutionnaire.
Concrètement, c'est une espèce de machine à vapeur assez puissante avec laquelle on nettoie les surfaces, on aspire, on débouche les eviers, on repasse les chemises.
Je vais faire un tour deux trois heures et quand je reviens, ils sont en train de discuter financement sur 3 ou 5 ans.
Là, j'ai tiqué, j'ai lancé "on fait des plans de financement pour les aspirateurs maintenant ? ".
Regard noir des deux vendeurs.
Pages Précédent 1 … 161 162 163 164 165 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 77 requêtes exécutées