326

Re : Derniers non-achats

Je suis déçu, j'ai cru que ça aller virer en "va te faire foutre sale pute bobo".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

327

http://data.motor-talk.de/data/galleries/0/9/882/7084587/dsc-6725-37516.jpg

sad

Envoyé depuis mon IPhone.

328 Dernière modification par Aenema (03-08-2010 23:09:22)

http://pix.lesitedecuisine.fr/0/2/b/af9ffa93e2322214b6d6b954d3945.jpg

La pute asiat' hein, pas la télé.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

329

Mais non je plaisante voyons.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

330

Par contre si des gens ont des pro-tips je suis preneur parce que j'étais vraiment à deux doigts de craquer pour une télévision 50" mais le problème c'est que je n'y connais absolument rien et que je n'avais pas envie de regretter amèrement un choix basé sur le néant.

LCD, Plasma, LED ? 720, 1080p ? Le contraste est-il vraiment important ? Quelle marque ?

Quel ordre de prix ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

332

Si tu veux des conseils ordinateur portable, je te conseillle un macinstosh de chez apple.

333

Un macintosh HD bien sur.

1080p obligatoire déjà, LED si tu as le budget pour, le taux de contraste constructeur est biaisé et ne veut pas dire grand chose donc le mieux reste de constater par toi-même en magasin. J'ai retenu que Sony et Samsung quand je cherchais la mienne, les autres bof. Pour ce qui est du 100 ou 200Hz, pas grand intérêt, tu le couperas les 3/4 du temps sauf si tu aimes donner un petit côté telenovela à tes films HD.

Ensuite faut voir ce que tu veux comme connectiques, entrées/sorties, DLNA, formats lus, codecs etc.

Pour t'aider un chouya dans ton choix : !url!

335

Pine De Chou a écrit:

constater par toi-même en magasin.

Ouai alors faut pas compter sur les vendeur pour régler correctement leur TV. Combien de fois on a pu voir le mode 100Hz activé dans les films ?

Ouais, en général les réglages d'usine sont pas top. Mais ça permet quand même de vérifier la profondeur des noirs ou la présence de clouding.

337

Pine De Chou a écrit:

LED si tu as le budget

Il parait que tu recuperes vite fait la différence avec ta note d'electricité, surtout en France. C'est ce que les vendeurs disent.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

338

Tu ne peux pas brancher le home cinéma quand tu lis le site de cuisine ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

339 Dernière modification par Ze PilOt (04-08-2010 08:14:24)

On a une led samsung, une plasma 3d panasonic et une "normal" 60" plasma je sais plus la marque au taf, à tout les coups je prend la plasma face au led/lcd.
C'est très loin d'etre depassé, malgrès les désavantages : perte de gaz au fil du temps, tu peux cramer temporairement l'image comme sur les cathodiques, il y a un très léger fourmillement et sur la plasma 3d un léger effet arc-en-ciel.
Mais face à l'image juste dégueulasse de la led -contrastes à chier, colorimétrie à la rue, et en plus l'image pompe dans le seul mode ou le contraste est un peu correct- , c'est vite vu.

Et bien d'accord avec soja, prend 1/4 du budget de ta TV et met le dans le son. C'est super d'avoir une grande image, si c'est pour avoir un son digne des deck cassette des années 80.. (faut savoir que les TV haut de gamme n'ont pas de HP, et quand elles en ont, ils sont pointés vers le bas ou l'arrière et de qualité au délà du ridicule - c'est pas fait pour)

Stop womansplaining my privileges.

Je viens de m'acheter un plasma, et c'est vraiment mieux qu'un LCD. A moins de ne regarder que tu full HD dans le noir avec des réglage tip top de pro, en lcd t'as soit une image dégueulasse, soit des couleurs criades, soit une image toute crenelée, mais attend t'as vu les noirs sont plus profond (sauf qu'avec une luminosité adaptée en plasma c'est pareil). En plus mon panasonic est en 400hz la classe comme dans les FPS, 0,001ms de temps de réaction mon pote pour jouer à la console c'est niquel. Pour la taille le plus grand est le mieux, j'ai un 42" parce que je suis étudiant, mais on se fait vite à la taille et ça parait normal, donc autant s'habituer à un 52".

Aller je suis simpas, je te donne le modèle que j'aurais pris si j'étais riche (un HDMI en plus et une interpolation plus douce que le mien) :

!url!   
et plus il existe e n 50".

Je ne suis pas Niark²

341

Bordel ils pourraient généraliser les ports SD sur les télés aussi.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

342

Non parce que 45 ports HDMI par contre c'est un peu beaucoup.

343

Antipathique a écrit:

pour jouer à la console c'est niquel

Surtout qu'elles sont bridées à 30fps.

Enfin je dis ça, mais j'ai pas de console. C'était un argument faux spécial matelat à ressorts ensachés individuellement.

Je ne suis pas Niark²

345

Finalement la fonction ignore me manque aussi.

346

Ah ouép, le coup du port USB c'est sympa, mais faut voir qu'il y ai les codecs divx sur la télé, sur la Sony 42" de mes parents c'est juste pour regarder des photos.

Et le DLNA Bravia c'est de la merde olympique (saccades, freeze, pixelisation, pas d'avance rapide). Du coup obligé de graver sur un cd-rw pour se matter un film sur le vieux lecteur dvd/divx, bienvenu en 2006 !

Conrad a écrit:

Finalement la fonction ignore me manque aussi.

Allez oup !

Mais en vrai je m'en fous complètement

Tu es bel et bon.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

349

http://www.journaldugeek.com/files/2010/08/u8300-500x735-367x540.png

Avouez que cela aurait été dommage de craquer.

Inséminateur de femmes ménopauséent

350

Un smartphone sous Android

Inséminateur de femmes ménopauséent