Re : Derniers non-achats
Je suis déçu, j'ai cru que ça aller virer en "va te faire foutre sale pute bobo".
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je suis déçu, j'ai cru que ça aller virer en "va te faire foutre sale pute bobo".
La pute asiat' hein, pas la télé.
Mais non je plaisante voyons.
Par contre si des gens ont des pro-tips je suis preneur parce que j'étais vraiment à deux doigts de craquer pour une télévision 50" mais le problème c'est que je n'y connais absolument rien et que je n'avais pas envie de regretter amèrement un choix basé sur le néant.
LCD, Plasma, LED ? 720, 1080p ? Le contraste est-il vraiment important ? Quelle marque ?
Quel ordre de prix ?
Si tu veux des conseils ordinateur portable, je te conseillle un macinstosh de chez apple.
Un macintosh HD bien sur.
1080p obligatoire déjà, LED si tu as le budget pour, le taux de contraste constructeur est biaisé et ne veut pas dire grand chose donc le mieux reste de constater par toi-même en magasin. J'ai retenu que Sony et Samsung quand je cherchais la mienne, les autres bof. Pour ce qui est du 100 ou 200Hz, pas grand intérêt, tu le couperas les 3/4 du temps sauf si tu aimes donner un petit côté telenovela à tes films HD.
Ensuite faut voir ce que tu veux comme connectiques, entrées/sorties, DLNA, formats lus, codecs etc.
Pour t'aider un chouya dans ton choix : !url!
constater par toi-même en magasin.
Ouai alors faut pas compter sur les vendeur pour régler correctement leur TV. Combien de fois on a pu voir le mode 100Hz activé dans les films ?
Ouais, en général les réglages d'usine sont pas top. Mais ça permet quand même de vérifier la profondeur des noirs ou la présence de clouding.
LED si tu as le budget
Il parait que tu recuperes vite fait la différence avec ta note d'electricité, surtout en France. C'est ce que les vendeurs disent.
Tu ne peux pas brancher le home cinéma quand tu lis le site de cuisine ?
On a une led samsung, une plasma 3d panasonic et une "normal" 60" plasma je sais plus la marque au taf, à tout les coups je prend la plasma face au led/lcd.
C'est très loin d'etre depassé, malgrès les désavantages : perte de gaz au fil du temps, tu peux cramer temporairement l'image comme sur les cathodiques, il y a un très léger fourmillement et sur la plasma 3d un léger effet arc-en-ciel.
Mais face à l'image juste dégueulasse de la led -contrastes à chier, colorimétrie à la rue, et en plus l'image pompe dans le seul mode ou le contraste est un peu correct- , c'est vite vu.
Et bien d'accord avec soja, prend 1/4 du budget de ta TV et met le dans le son. C'est super d'avoir une grande image, si c'est pour avoir un son digne des deck cassette des années 80.. (faut savoir que les TV haut de gamme n'ont pas de HP, et quand elles en ont, ils sont pointés vers le bas ou l'arrière et de qualité au délà du ridicule - c'est pas fait pour)
Je viens de m'acheter un plasma, et c'est vraiment mieux qu'un LCD. A moins de ne regarder que tu full HD dans le noir avec des réglage tip top de pro, en lcd t'as soit une image dégueulasse, soit des couleurs criades, soit une image toute crenelée, mais attend t'as vu les noirs sont plus profond (sauf qu'avec une luminosité adaptée en plasma c'est pareil). En plus mon panasonic est en 400hz la classe comme dans les FPS, 0,001ms de temps de réaction mon pote pour jouer à la console c'est niquel. Pour la taille le plus grand est le mieux, j'ai un 42" parce que je suis étudiant, mais on se fait vite à la taille et ça parait normal, donc autant s'habituer à un 52".
Aller je suis simpas, je te donne le modèle que j'aurais pris si j'étais riche (un HDMI en plus et une interpolation plus douce que le mien) :
!url!
et plus il existe e n 50".
Bordel ils pourraient généraliser les ports SD sur les télés aussi.
Non parce que 45 ports HDMI par contre c'est un peu beaucoup.
pour jouer à la console c'est niquel
Surtout qu'elles sont bridées à 30fps.
Enfin je dis ça, mais j'ai pas de console. C'était un argument faux spécial matelat à ressorts ensachés individuellement.
Finalement la fonction ignore me manque aussi.
Ah ouép, le coup du port USB c'est sympa, mais faut voir qu'il y ai les codecs divx sur la télé, sur la Sony 42" de mes parents c'est juste pour regarder des photos.
Et le DLNA Bravia c'est de la merde olympique (saccades, freeze, pixelisation, pas d'avance rapide). Du coup obligé de graver sur un cd-rw pour se matter un film sur le vieux lecteur dvd/divx, bienvenu en 2006 !
Finalement la fonction ignore me manque aussi.
Allez oup !
Tu es bel et bon.
Avouez que cela aurait été dommage de craquer.
Un smartphone sous Android
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 78 requêtes exécutées