551

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ze PilOt a écrit:
PunkTumG a écrit:

The most common level 60 build in the game is only used by 0.7% of level 60 characters of that class

Moi pas comprendre.
Si seulement 0.7% des joueurs l'utilisent, il est pas du tout le plus commun, non ? Ou j'ai raté une subtilité ?

Je pense qu'il veulent dire qu'il existe plusieurs builds (cad combinaison de skills ou items -pas sûr là-) et qu'il y en a tellement que le build le plus commun n'est partagé que par 0,7% des joueurs

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

552

Re : DIABLO III FFS§§§§

C'est étrange. Normalement build ils ne parlent que des capacités.

553

Re : DIABLO III FFS§§§§

C'est le plus petit dénominateur commun.

Sinon j'ai vu le gameplay des moines lvl 60 et c'est clairement pas comme ça que je veux le jouer : que des sorts de défense, bouclier, tanking mou...

Il est où le shaolin virevoltant qui se téléporte dans les pack de mobs en cauchemar, qui te cale des mawashi qui envoient tout le mond à 100m, un coup de paume explosive et boum les larbins ? Non je vois des baltringues qui santuarisent, se planquent dans du mantra de vie, un petit coup de rayon divin ou de blind pour la fuite...

là je suis sous stuff en NM A2 donc je dois avoir une approche un poil réflechi mais quand ça commence à taper on va jusqu'au bout ou on meure tryin' tavu



J'ai peur de perdre beaucoup du fun en avançant.

554

Re : DIABLO III FFS§§§§

Tiens c'est quoi la diff entre hardcore et pas hardcore ? Et 54% persos feminins, "lol".

555

Re : DIABLO III FFS§§§§

En hardcore quand tu crève tu perd ton perso. C'est la seul différence.

556

Re : DIABLO III FFS§§§§

En Hardcore, si tu meurs ton perso est définitivement perdu.
Donc déjà faut direct créer 2 persos, car sinon tu perds tout ton matos si tu n'en a qu'un (le coffre/thune est séparé entre hardcore & non hardcore), et bon courage pour les Mobs élites.

Re : DIABLO III FFS§§§§

Souvenirs du multi du 2 en hardcore et le pvp sauvage, à pleurer du sang parce qu'un perso cheaté t'as défouraillé à l'entrée du village. Pour rien.

nonononplusjamaisça.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

558

Re : DIABLO III FFS§§§§

Haha ouais le pvp sauvage c'était abusif, genre les petits connards de necros qui lâchaient des poupées se barraient en tp, et hop PVP ON, tué par les poupées.

559

Re : DIABLO III FFS§§§§

y'a quelques vidéos bien énormes de morts HC sur D3.

Le mec qui bute un pack d'élite et oublie de sortir des puits de lave, celui qui se fait OS par une grenouille jaune qu'il n'a pas vue dans un pack de mob blancs qu'il a pris de front, celui qui se prends un elite qui explose en mourant.

Y'en a qui mettent leur webcam et leurs faces sont édifiantes.

560

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bon je sais pas vous mais moi, entre la difficulté aléatoire du inferno et les loots dégueulasses, bah j'ai vachement moins envie de démarrer ce jeu pour faire une partie que d2.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

561

Re : DIABLO III FFS§§§§

C'est sur que si tu as le choix de t'y mettre maintenant ou dans 2 mois attends un peu.

sinon c'est quand même plutôt coolos et je sens un potentiel réél au reroll.

562

Re : DIABLO III FFS§§§§

Merci pour les reponses.

563

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bestaflex a écrit:

y'a quelques vidéos bien énormes de morts HC sur D3.

Le mec qui bute un pack d'élite et oublie de sortir des puits de lave, celui qui se fait OS par une grenouille jaune qu'il n'a pas vue dans un pack de mob blancs qu'il a pris de front, celui qui se prends un elite qui explose en mourant.

Y'en a qui mettent leur webcam et leurs faces sont édifiantes.

Hardcore faut pas y jouer quand t'es fatigué, le mec qui perd son level 50+ sur une connerie due à l'inattention doit vraiment faire la gueule.

564

Re : DIABLO III FFS§§§§

Pour ceux que ça intéresse j'ai débloqué le niveau caché après 4 bonnes heures de farm. J'ai que le normal pour le moment, j'économise pour crafter l'entrée en hell.

565

Re : DIABLO III FFS§§§§

tiens faudrait que je chope les trucs pour y entrer, je ferais tour sur le wiki pour voir la liste

566

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bestaflex a écrit:

tiens faudrait que je chope les trucs pour y entrer, je ferais tour sur le wiki pour voir la liste

J'ai bien galéré sur le plan du baton et la gemme bredouilleuse, pour le reste ça va assez vite. Et l'avantage c'est qu'une fois que tu as l'accès c'est définitif, pas besoin de redropper les items a chaque fois.

567

Re : DIABLO III FFS§§§§

Et il n'y a pas de truc genre "roi des vaches" à ne surtout pas buter?

568

Re : DIABLO III FFS§§§§

spa des vaches c'est des poneys, d'ou le nom officieux de PoneyLand ou PL

569

Re : DIABLO III FFS§§§§

D'où le mot genre.
Donc: y'a pas un connard de mob à la con à ne pas buter qui ferme définitivement l'accès si on le tue?

570

Re : DIABLO III FFS§§§§

non juste de la thune (massivement) pour upgrader

571

Re : DIABLO III FFS§§§§

J'ai tenté avec mon barb (stuff fin acte1) le poney level en Inferno: avec un groupe d'élites à l'entrée et même contre un pack de blancs un peu plus loin (histoire d'essayer d'autres élites), pas moyen de passer...

572

Re : DIABLO III FFS§§§§

Dans les news officielles, en plus du PVP qui arrivera dans un patch (et apparemment pas dans un DLC/Add on à la con, wahouu) ils bossent aussi sur les légendaires:

In addition, we’re planning to just straight-out buff Legendary items in a future patch, likely the PvP patch (1.1). These buffs will not be retroactive, and so they’ll only apply to new Legendary items found after the patch. In the long term, we’re looking at simply expanding the affix diversity and unique bonuses of Legendary items, and we’ll be able to share more details after the PvP patch.

http://us.battle.net/d3/en/blog/6018173 … -5_28_2012

Enfin au moins c'est le point positif de blizzard, y'a plus de suivi que chez EA ou UBI.

573 Dernière modification par camisole (30-05-2012 17:12:22)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Super , c'est moi ou les serveurs sont injoignables ?

Cela passe en force au bout du 20ème  CTRL-V

574

Re : DIABLO III FFS§§§§

Les ctrl-v marchent maintenant ? Avant t'avais une vieille erreur d'identifiants incorrects

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

575

Re : DIABLO III FFS§§§§

A ma connaissance cela a toujours fonctionné