Sujet : Question essentielle
Alors moi aussi j'ai un projet, je voulais poser la question depuis longtemps et je crois qu'il y aura des gens qui pourront me répondre.
Combien de temps faut-il pour brûler un cadavre en utilisant un four à peu près comme ça, voire plus gros, quelques jerricans d'essence et toute la bonne volonté du monde ? Quid de l'odeur ? Ça sent quoi l'humain ? On m'a dit que ça ressemblait un peu à la dinde. Vous confirmez ? Les voisins peuvent-ils confondre avec un barbecue ou un méchoui ?
Ah et je précise, ce n'est pas pour consommer, c'est pour consumer. Ne vaut-il pas mieux un système comme celui-là ? Je pense que ça doit aller plus vite, mais j'ai peur que ça soit grillé de plus loin (voisins à 500 mètres) et pour les risques d'incendie.
Sachant qu'il y a la mer à 15 kilomètres et un bateau à disposition, j'ai aussi pensé à donner congé de nuit au cadavre, mais je me heurte à différents problèmes : faut-il lester ou pas ? Avec du lest, si les gardes-côtes le trouvent quand même, ils peuvent songer à une origine criminelle, alors que la mort était plus ou moins naturelle - enfin moins que plus. Tandis que si ne le leste pas, il va finir comme un vieille baleine sur la plage.
Ah oui, et je voulais faire un truc un peu symbolique, alors le trou au fond du jardin ça fait un peu Fourniret et l'abandonner en pleine nature, bof bof...
Enfin, dernière question : quels sont les stigmates d'une overdose ? Ça saigne ?