Re : Présentation.
lol 5 pages
and my troubles start melting away
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Présentation.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
lol 5 pages
Plus que 25 !
Je m'engage solennellement à ne plus jamais poster sur ce topic de merde.
Du coup on peut transformer cet immondice en un thread sur ce connard d'Armestat qui dort dans la flotte la semaine du bac. Quelle grosse baltringue.
Bon on va lancer un débat chiant alors, Imax ayant l'air de contracter profondément une aversion pour le "moralo-gauchisme" , que devons-nous penser de l'éthique actuelle, et de la morale de la présidence actuelle ? ) A moins que l'expression "moralo-gauchisme" nous laisse à conclure que la morale soit de gauche ? §
C'EST PARTI
HA BEN TIENS EN FAIT TU ETAIS UN GROS FAKE ON EST BIEN EU HEIN HAHA HA BEN OUI MA BONNE DAME
bon sinon il a suffit que je fasse un vulgaire troll sur ton blog, tellement éléphantesque que tu t'es jeté dedans. C'est un peu le problème des bloggers, ils sont très susceptibles de ce qu'ils écrivent (même si je n'ai pas lu ton blog bien évidemment). Bref, couché maintenant.
Vous en avez pas marre ? dès qu'on a un nouveau jouet on le casse. Du temps ou nofrag était encore bien, nos déchets, on les gardait au chaud pendant 2-3 jours avant de leur chier dessus.
La personne recherchée n'est plus membre de Vox.
sur nofrag , nos dechets ... tu parles de vaklavelefoudemesdeux et des autres prepuberes lolant qui nous sont tombés dessus juste apres la cission ?
L'identification c'est un maître-mot ici :{
JCOMPRENAIS PAS LOL JME DIS AUTANT CEST UN GROS BLAIREAU QUI A RIEN LU MAIS OK EN FAIT SI ;o)
AU FAIT TES GOUTS MUSICAUX SONT POURRIS JTROUVE LOL (j'my essaye aussi MDR)
Je me couches où par contre, sur ta soeur LOL ?
J'ai supprimé le blog, je l'avais oublié sur l'Internet Multimédia et il servait à rien
Tu voulais des extraits Conrad pour t'intéresser à autre chose que ton cul ? :]
Vous en avez pas marre ? dès qu'on a un nouveau jouet on le casse. Du temps ou nofrag était encore bien, nos déchets, on les gardait au chaud pendant 2-3 jours avant de leur chier dessus.
On s'connait d'une partouze ou autre ?
[size=25]BIENTOT 6[/size]
C'était mieux avang
J'ai supprimé le blog, je l'avais oublié sur l'Internet Multimédia et il servait à rien
A peine 24H de présence, 5 pages de thread, et la puissance maléfique du site de dilatation t'obliges déjà à détruire ton blog. C'est beau ce que vous faites les enfants.
Si on respecte le planning, tu supprime ton pseudo dans 2 jours, tu coupes ton internet dans 3 et on peux esperer un joli suicide avant la fin de semaine.
Heu mec, je l'ai supprimé parce qu'il servait à rien, il datait d'y'a un an (
Mas ça doit te faire bander de croire que j'lai fait parce que quelqu'un l'a retrouvé ET QUE HO PUTAIN MERDE UN MEC A SU TAPER MON EMAIL SUR GOOGLE LOL
Si tu veux et de mémoire, ça parlait Zététique, Guitare, et je sais plus quoi, mais pas ma vie LOLOLOL. ET SI JAMAIS DES GENS QUE JCONNAIS PAS LISAIENT CA §§ HO MERDE CEST LE PRINCIPE DUN BLOG LOL
Toujours plus intéressant que la centaine de posts qui a passé ici cela dit .
HO MAIS ATTENDS, MON VOISIN IL CONNAIT OU JHABITE LOL HO PUTAIN VITE GO SUICIDE MYSELF
Heu mec, je l'ai supprimé parce qu'il servait à rien...
Je ne vois pas en quoi ce n'est pas compatible avec le planning de JulienGW1.
Exact, je ressens déjà des tremblements au bras.
Oui d'ailleurs à ce propos la chose, comme dirait notre chauve adoré, je te propose un dernier repas de flanc au thon au verre pilé et à l'huile bouillante. Autant respecter les dernières volontés du site de cuisine.
COCK OR GTFO!
Ta gueule.
(flan)
COCK OR GTFO!
[size=100]LOL[/size]
A moins que tu veuilles manger la partie latérale d'un thon ce qui est bien aussi.
Tais-toi la chose on parle de thons là.
On va peut être passer directement à la dernière phase du planning si tu n'y vois pas d'objection.
Ok
OK
Heu mec, je l'ai supprimé parce qu'il servait à rien, il datait d'y'a un an (
Oui mais y'a un an non plus.
Je propose de lui filer comme titre "Don Quichotte 2.0".
Quand tu vois que tous les experts du site réunis (Reblochon, Thedarkdreamer, Aliocha) ont mis 2 semaines pour arriver à 15 pages, je pense que viser 30 pages avec un contenu aussi nul, c'est quand même vachement ambitieux.
Tu aurais été une fille et t'aurais posté un truc genre "je montre ma teuch au 3000eme post LOL" tu serais déjà pas loin des 1500 posts dont 300 de Mic (et 200 de Vak selon ton âge).
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Présentation.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,082 secondes, 82 requêtes exécutées