Sujet : 0%
C'est mon augmentation cette année....et ça fait un petit peu mal à l'ego (qui doit se trouver au fond de l'anus parce que je souffre aussi un peu de ce côté là)
Enfin, c'est pas très grave, dans une semaine j'aurai oublié. Nan, ce qui est grave, c'est que je ne sais pas comment l'interpréter.
Selon mon boss, c'est la sanction à ma grosse baisse de régime et aux quelques loupés de cette année (ce que je conçois tout à fait). Pour lui, je dois prendre ça comme un bon coup de pied au cul pour me remotiver et me remettre au taf pour de bon, et pas comme une "incitation" à chercher un autre taf (parce qu'au fond, il sait que je connais bien mon boulot et que j'ai toujours été plutôt bon). C'est vrai que 0% c'est loin d'être motivant, mais j'ai quand même eu une prime sympathoche, donc bon, s'il voulait vraiment se débarasser de moi, il s'y serait pris différemment je pense.
Mais selon moi, il est temps de faire autre chose. Y'a quelques années ce taf m'emballait carrément bien mais plus maintenant. Pas que ce soit inintéressant, d'autant qu'y'a un projet plutôt sexy au quebec qui se profile pour ma pomme, mais y'a un gros travail à faire en amont avant de partir et j'ai la flemme de m'y mettre.
Putain, j'envie les mecs qui plaquent tout et recommencent une nouvelle vie 2.0 façon reconvertion "from scratch" ... y'en a ici qu'ont tenté le coup sans se vautrer? et y'a-t-il des autodidactes successful parmi vous ?