Sujet : Contrôle parental Vista
Voilà, Grinder m'a demandé si vous aviez pas ça pour lui car il est pas là et il en veut un. Je sais pas ce que c'est mais si vous en avez un c'est cool.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Contrôle parental Vista
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Voilà, Grinder m'a demandé si vous aviez pas ça pour lui car il est pas là et il en veut un. Je sais pas ce que c'est mais si vous en avez un c'est cool.
http://www.clubic.com/article-71858-5-c … fants.html
premier resultat google.
grinder il veut des conseils pour en avoir un bien
donc avis à ceux qui ont déjà testé
un qui est relativement efficace, si possible gratos, et pas trop casse couille
Il y a un contrôle parental dans Vista d'origine. Il suffit que tu crées un compte "root" puis "Kevin" puis tu as accès aux différentes possibilités de blocage.
ok je regarderai ça (c'est pas pour moi suis pas sous Vista hey)
Story behind : MoTT a trouvé une nouvelle gamine copine mais un peu dégoûté de sa précédente histoire ou ça s'est fini à cause d'une "histoire d'onanisme" décide de protéger ses arrières, en toute légalité, finalement.
Il a bon dos le grinder.
Il y a un contrôle parental dans Vista d'origine. Il suffit que tu crées un compte "root" puis "Kevin" puis tu as accès aux différentes possibilités de blocage.
+1
Pourquoi rajouter de la merde contournable par un gamin qui sait utiliser google?
Sinon si c'est pour un jeu en particulier (genre les mômes accro à wow) c'est paramétrable de base dans WOW et d'autres jeux (genre plage horaires où le jeu est lançable).
haha ZeShat
Bah là Napalm, il s'agit de ma nièce toute noob et totue jeune, donc ca va elle saura déjà ce que c'est qu'une bite quand elle sera en age de contourner la protection, peut etre qu'elle aura déjà même sucé hehe
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Contrôle parental Vista
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,043 secondes, 69 requêtes exécutées